Sujet : Envi de crever.jpg

Bienvenue, partagez ici vos liens, twits, chapo, qui vous donnent envie de crever pour une raison ou pour une autre.

Je commence par ce tweet, évidemment je n'ai pas lu l'article :

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Envi de crever.jpg

Le fils de pute

Large soif

Re : Envi de crever.jpg

si un camionneur l'écrase, il ne polluera plus du tout

No pussy blues.

4

Re : Envi de crever.jpg

Il devrait se pendre avec une corde en chanvre bio pour être au top l'écolo l'enculé

Large soif

Re : Envi de crever.jpg

Une voiture acoustique serait encore plus écolo.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6

Re : Envi de crever.jpg

Putain, j'ai lu le chanteur Prince

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Envi de crever.jpg

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … -depute-qs

Motion sur un cessez-le-feu à Gaza : un député de QS, Haroun Bouazzi, fond en larmes devant le refus de la CAQ.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

Ouais enfin c'est sur 20 ans les 30k en plus.



Je ne suis pas Niark²

10

Re : Envi de crever.jpg

Si t'as les ronds c'est le moment d'acheter, les prix baissent. Les taux sont hauts ? Oui mais ça va finir par descendre et tu pourras renégocier le taux. Tu peux pas renégocier le prix de la baraque.







inb4 "Oui mais non tu vois x"

Faites pas les cons je suis en train d'acheter.

11 Dernière modification par Mastikator (03-11-2023 18:53:05)

Re : Envi de crever.jpg

Bientôt les promos sur les logements insalubres classé G dans la capitale?

12 Dernière modification par Kane (03-11-2023 20:11:04)

Re : Envi de crever.jpg

Mastikator a écrit:

Bientôt les promos sur les logements insalubres classé G dans la capitale?

Bof les mecs doivent attendre le temps que le gouv fasse marche arrière.

Perso j'attends de voir le coût des prochaines constructions en RT2020 qui prend en compte la problématique de chaleur.

Re : Envi de crever.jpg

En seuil 2022 c'est juste du tweak mineur pour passer au calcul mais en seuils 2025 c'est moins drole



Je ne suis pas Niark²

14

Re : Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

Ha ha ha ! Meyer à son meilleur !

Par contre l'autre con, faudrait en revenir du parti créé par des SS. Surtout quand tu ne l'ouvres pas sur un parti qui a été dirigé et cofondé par un ancien de vichy.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Envi de crever.jpg

Le principe de ce thread c'est que tous les composants du post donnent envie de crever

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17

Re : Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

Il parait que le coréen c'est très bon.



Je ne suis pas Niark²

Re : Envi de crever.jpg

Et c'est certifié que British ça ne peut pas être dans les meilleurs. Y a même pas l'Espagne avant eux. Bref, comment s'assurer qu'un classement est bidon. Ce mec est surtout entrain de lancer un troll de bronze tellement c'est gros. Ou c'est un anglais avec les goûts culinaires de houinhouin.

Pour avoir vécu en Allemagne, et y avoir bien mangé, je me demande en quoi leurs mets peut les classer comme la meilleure cuisine du monde. Et c'est un fan des Spaetzles qui vous parle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Envi de crever.jpg

Mais est-ce qu'il y a vraiment une meilleur cuisine du monde ? La meilleure cuisine du monde c'est celle qu'on a dans son assiette mon bon reblochon.



Je ne suis pas Niark²

Re : Envi de crever.jpg

La meilleure cuisine du monde c'est celle de maman

22 Dernière modification par reblochon (06-11-2023 19:50:17)

Re : Envi de crever.jpg

Celle de mamie, paix est son âme. Jamais mieux mangé que chez elle et mon cousin cuistot parisien (étoilé Michelin, "meilleur chef résistant" 2021) disait qu'il ne pourrait jamais reproduire ça. Elle avait un truc magique. Une poignée d'haricot et c'était divin, un poisson t'était au paradis. Tu tentais de refaire pareil, impossible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Envi de crever.jpg

Ca s'appelle : idéaliser son enfance. Tu remangerais maintenant ce qu'elle faisait à l'époque tu trouverais ca quelconque, voire antisémite antisémite.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Envi de crever.jpg

Nan, la grand-mère maternelle avait vraiment quelque chose d'exceptionnelle qui dépasse mes souvenirs d'enfance. Confirmé par l'autre grand-père (celui du paternel) habitué des Maxim's, Bocuse et grandes tables de NY, qui disait qu'elle était incroyable. Ajoute le cousin cuistot de platine. Tous ceux qui ont eu la chance de bouffer à sa table son unanime. Y a des gens qui ont un truc. Sans parler des vieilles casseroles, de la cuisine avec les vieux meubles, tout ce qui donne un goût magique à la bouffe. Je suis totalement athée, mais là, y a un miracle, quelque chose de suprême.  Mamie akbar !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 Dernière modification par Mastikator (06-11-2023 21:41:11)

Re : Envi de crever.jpg

Troll actif