Moi j'sacrifie mon bras dans la porte vitrée avec le chien dessus.

bah disons ok c'est duke. Ok ca peut roxer. Mais là quand j'matte. J'vois Doom 3 Quake 4 et Prey. Et ca me parait donc déjà sans âme ni interêt. Trop plastoc.

Par contre qu'on puisse pas porter l'unreal 2 sur le 3 ca m'étonne et je pensais qu'ils l'avaient déjà fait.

Des bouquins pour développer sur le net, des machins pour ranger des lentilles, des verres et LE TRUC QUE TU VEUX TROP ! Une roue de hamster avec un hamster en peluche. Ca se branche en USB et ca tourne quand tu tappes sur le clavier. Ca fait un boucan de la mort, ca amuse que ta nièce en gros.

Et y'a une autre fournée demain.

EDIT : 300 Euros.

Hmmm...
Le trucs marquants de ma scolarité. J'me rapelle le big rassemblement costumé pour les 200 ans de la révolution française. On a fait un cortège tout ca. (C'était en maternelle tavu)
En primaire j'connaissais tout le monde dans l'école donc c'était cool et maintenant encore des gens viennent me dire bonjour (quand je retourne dans mon ex bled) et me nomment par mon prénom alors que j'les connais pas du tout.
Le CM2 c'était ma best année car on était une classe CM1/CM2, y'avait les filles les plus chou de l'époque dans la partie CM2 et on était que 7 CM2 donc on était très soudés smile
EN primaire y'avait une prof que j'ai faillit avoir qui frappait la gueule des élève contre le tableau avec sa main pleine de bagues ou qui foutait des coups de règles. Ahah.
Pas mal de sang qui a coulé aussi en primaire. (Pas trop en baston, plutôt en vautres)
Collège c'est youpi les copains qui devient limite bonjour en prison. Des locaux de merde, dans le 93 à côté d'une cité "chaude pour la france" donc t'essayais pas d'avoir des résultats t'essayais de survivre. Ca m'a niqué bcp d'années de ma life sûrement. J'me suis donc retranché avec les potes sur la console à cette époque.
Comme quelqu'un ci-dessus, j'me suis fait pote avec les leaders des cités avoisinantes donc j'ai pu disons stopper des problèmes quand y'en a eu, mais j'les ai subits à la base un peu certains.
Au collège c'était genre....
Annecdote 1/3 :
(Cours de sport le prof fait l'appel)
Prof : "Carno"
Carno : "Présent"
Prof : "Tran" (un chinois)
Tran : "TRANE ! (phonétiquement)"
Prof : "Hé tu m'parles autrement"
Tran : "Connard..."

Et tout le monde qui se marre

Annecdote 2 :
Prof d'histoire : "Pendant la catastrophe de chernobyl, il y a eu des mutation. On a même vu des gens qui avaient deux bras".
Annecdote 3 :
Même prof d'histoire : "Vous aurez une interro surprise Jeudi"

Lycée > Un des plus vieux, un des seuls qui a une caisse >>> "Chef de classe"
C'était plus des années à foutre le bordel > STI > Entre mecs ou avec des "bonhommes de femme"
Annecdote 1/1 :
Le prof d'histoire (encore un) qui est bigleux à mort : Ecrit sur le tableau blanc et continue sur le mur, se rend compte de sa connerie quand il a limite atteint la porte et essaye de frotter comme un con.

Réorientation
Ecole de graphisme > Plus de sous après mais c'était fun.

(Y'a énormément d'autres annecdotes. Il est tard, c'est Noël et puis ca se vit pour la plupart ca se raconte pas)

T'inquiètes pas jean j't'apprécie beaucoup et j'aime bien les profs en général.

Et pour ce que tu disais Vak (on fait bien mieux que les jeux old schools maintenant). Je rejoins Napalm sur pas mal de points (comme souvent d'ailleurs)...
Y'A DES JEUX ben tu prends la boîte, tu sais que tu vas t'éclater. Même si le jeu a dix mille ans, tu sais que c'est prenant et que la magie va marcher. Pour moi Chrono Trigger, Secret of Mana, final fantasy VI sont par exemple des jeux que je me refais assez souvent et ca me fait jamais chier. Je sais pas combien de fois je les ai refais mais c'est massif le nombre.
Ah et pour toi au fond bah y'a des jeux comme Resident Evil 4 dans le lot de récents que je trouve fun avec lesquels je m'éclate et que j'ai refais 3 fois je crois peut être plus... (Ca fout pas les jetons a part les connards aveugles, ou quand t'es outnumbered vu que tu peux épauler mais pas bouger, mais c'est vraiment trippant.)
Y'a quelques jeux que j'ai bcp aimé cette année ou la précédente peu importe et qui personnellement me donnent envie d'y rejouer.
Quelques uns : Skate, Flatout Ultimate Carnage, Dead Rising, Crackdown (pour le multi), Gears of War (pour le multi). J'ai beaucoup aimé Stalker, je pense pas que je me le referrai mais il est bon indéniablement. Supreme Commander. Il y en a d'autres
Note : Il y a beaucoup de jeux console. (Peut être pour ca que les consoles reviennent bien sur le devant de la scène depuis quelques temps.) Mais en même temps il y a beaucoup de "vache à lait". Quasiment plus de jeux en écran splitté pour que tu payes le live. Pire des fois faut payer un compte par personne pour pouvoir jouer en splitté sur internet. Ca baise la convivialité en un sens. J'préfère rigoler avec mon pote à côté que par le micro (c'est p'têt un des facteurs qui fait que la Wii marche), et ce système de live se répend au PC maintenant. (Bon l'écran splitté y'avait pas trop donc ca ca change rien).
MAIS BREF actuellement il manque une ambiance je dirais dans les jeux. Stalker tu la sens l'ambiance et elle est super je trouve. (Ca correspond à mes goûts évidemment). J'pense qu'un jeu avec un tout cohérent et qui offre des mécaniques simples et amusantes ca suffit avec une ambiance. Les puzzle game c'est les jeux avec une des plus grosse rejouabilité pourquoi ? Ben c'est fun et y'a un tout cohérent forcément y'a genre un fond et des briques dans le même ton qui tombent devant. (Mais là j'prend la simplicité à fond).
Après selon moi y'a sûrement d'autres critères comme le fait : Call of Duty 4 (puisqu'il a été cité). C'est beau, c'est fun, y'a une ambiance, mais le contenu est trop répétitif avec une base de squad mais mal exploitée. A chaque fois ils nous foutent des équipiers qui n'ont pas de réel comportement réaliste et qui font juste chier le joueur; encore plus quand il faut le gérer. En plus de ca le joueur se dit : "Ils sont foutu de faire un jeu beau tout ca et y'a une IA de merde. On me prend pour un con ?". Dans le cas de Call of Duty si quand il a fini la campagne solo avec son jeu acheté, le joueur se rend pas compte que oui y'a un problème.
L'alchimie qui fait un bon jeu en tout cas est vraiment difficile à cerner, actuellement au vu des prix des jeux en dev c'est normal que la majorité soient marketing. Mais ca va s'auto-jardiner si ca devient trop récurrent parce que les "vieux joueurs" vont finir par être blasés du jeu et se barrer ailleurs.

Mais ca sort du sujet.

ou 2

Bah c'est dans le sujet, ca m'a bien fait poiler le pincement hurlement et le "quand elle chie faut appeler les pompiers ?"

Et sinon les études d'ingénieur ca avance ? C'est quand que tu construis un pont ou ce genre de trucs ? Tu sais avec les blocs gris infranchissables tout ca...

Enfin personnellement je taquine j'm'en fous de la tête de X ou Y

1 635

(31 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Toujours très bon ces toshops.

Et y bave.

1 637

(79 réponses, dans Questions / Réponses)

Mmmm ce qui m'a marqué en 2007.... A part des trucs personnels et pas très palpitants...

Bah j'vais répondre rien.

doh !

Bon j'avais plus de 10 ans mais j'vous emmerde. Mon plus beau noel j'ai eu entre autres :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/images/64/z/zeld640b.jpg
Il était introuvable, j'avais trop peur que ma mère le trouve pas, elle a cherché partout. Et tel un vil enfant j'ai cherché sa planque partout. Et j'ai été rassuré. Il était là. Du coup je comptais encore plus les secondes.
J'ai eu ca aussi au même noel un nouveau PC et du matos tout frais à l'époque :
http://www.jbaumann.ch/jb/images/pentium2.jpg
SI C'EST PAS UN PUTAIN DE NOEL.

1 640

(922 réponses, dans La déconne)

ahah très bon et facile à retenir.

1 641

(122 réponses, dans La déconne)

Gamerama c'est une marque déposée ? Bien sûr que non. Donc quoiqu'il arrive tu l'as tout simplement dans le cul et tu vas douiller en procédures et autres manges merde d'avocat.
J'vais me dire que tu l'savais pas donc j'vais pas te viser j'vais juste dire c'est un peu con.

1 642

(258 réponses, dans La déconne)

ahah je plussoie.

le magnétique c'est d'la merde, y se barre rapidos se coller à l'avant de la bagnole de derrière.

EDIT : ou sur sa vitre si il a une vitre métallisé mais dans ce cas là y s'en branle y voyait déjà rien.

Perso j'utilise la méthode napalm. C'est super rapide et genre tu te fais un bol de pâtes chinoises qui te brûlent la gueule en 2-2

J'avoues, la blaze.
Sinon vas à Brico Dépot et demandes conseil avec ta belle photo big_smile

(Ils vont sûrement te dire comme polo)

1 646

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

"C'est à cette heure ci que tu rentres ?" ---> *pensive* heureusement que ton frère vient de partir *pensive*

1 647

(148 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ah ouais faut qu'on parle. Ca j'l'ai eu la dernière fois, sauf que moi le larguage a suivi sur msn. Mais au final c'est une bonne chose.
J'peu pas vraiment quoter, y'a rien d'intéressant. C'est en gros :

Faut qu'on parle.
J'pense qu'on va arrêter.

Mais au final elle savait même pas pourquoi quelque part d'où mon : "c'est une bonne chose" que ca s'arrête maintenant

1 648

(18 réponses, dans Questions / Réponses)

Pour le très pauvre

Après sympa ou pas j'ai pas poussé le jeu en fait...

1 649

(141 réponses, dans La une)

Norela a écrit:
Sawn a écrit:

appri horis

Et à poste et rioris, c'est ça ?

Regardes l'heure de mon post et sois clément.

1 650

(141 réponses, dans La une)

Les putes, j'trouve ca très space parce que : vocation, passion ? C'est LA question qui doit impliquer des chemins détournés quasiment à chaque fois pour sortir une vieille excuse qui mène à une autre entrée... Ou sortie.
C'est pas le cas dans les autres boulots en général.
Après bien sûr cette même question pourrait se poser à une femme occasionnelle.
Donc moi j'dirais pour moi la différence majeure c'est qu'avec une pute même si c'était sincère, ben j'aurais jamais l'impression de lui plaire vraiment et ca m'ferait chier.
Mais ca éviterait la femme occasionnelle qui demande vingt fois : "J'te plais ?".
Ca retombe donc sur la fille de joie dont on se demande quels plaisirs elle peut éprouver dans la chose si elle n'ose pas demander ce genre de questions, c'est que ca l'importe même pas de le savoir. EN BREF moi j'ai un avis p'têt de mec qui a pas essayé avec une vraie pute.... Heu employée pour ca disons plutôt et qui donc a des apriori foireux, mais si j'allais avec une pute, ben je la verrais plutôt comme une personne qui n'est pas là par un vrai choix de vie et qui doit vivre un truc douloureux à se faire tout le temps pointer du doigt. C'est donc pas très triquant.