Sujet : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

C'est des choses qui arrivent ? Sachant qu'on doit pas dépasser les 110 sur autoroute quand on a le A collé au cul.

Non parce que bon, on se fait pas flasher au radar, j'pense pas qu'à la jumelle ils le voient non plus donc il reste quoi ? Les voitures banalisées ? Les voitures pas banalisées auxquelles on fait pas gaffe ?

Du coup, y'a moyen de se faire chopper à votre avis ou c'est totalement safe de rouler à 130 comme un rebelle (enfin comme tout le monde en fait) ?
Non parce que bon rouler à 110 ça va 5mn, mais bon, quand tu te fais doubler par tout le monde, t'as vite fait l'impression de te trainer quand même. Le pire c'est que c'est même pas une impression en fait.

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Me suis jamais fait choppé. Je pense que c plus une circonstance aggravante si tu te fais flasher

Open wide

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Oui, je pense que tu peux t'en foutre et rouller a 130, a pars les radars posés sur les motos et qui te flash le cul en roulant je vois pas comment on peu se faire avoir.

Me suis fait prendre a 140 mais bon voila. Et de toutes façon je roulle depuis bientot 1 ans sans mon A dérriére et tout le monde s'en fout.

4

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

je pense que c'est plus risqué de rouler sans A que de faire du 130 sur la tauroute comme tout le monde, un simple controle n'importe où sans A et c'est le PV assuré

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Par contre voir la passagére de moins de 15ans avec ta bite dans sa bouche c'est plutot chaud...
En fait c'est un clone du topic de sama, la lose seskuelle?

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Tu peux tenter le 150 aussi, j'suis sur que c'est safe aussi.
Monte encore un peu, 170, Ahhhn 180.

Paf le mur, t'as plus besoin de poser des questions débiles.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

C'est une métaphore sur l'éjaculation précoce ce topic sur une vitesse excessive sur la route ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Un soir j'suis monté à 130 en ville avec la mégane, putin que c'était lol, la voiture avait des bonnes reprises en plus  à 5000 tours.
Et j'étais saoul, lol, mais c'est mal.

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Ok super la prochaine fois raconte nous comment t'es mort !

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Tu oublies de mettre ton A et tu demandes pardon si tu te fais arreter. Trouves-en un magnetique que tu laisses dans ton coffre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 Dernière modification par nassos (29-11-2007 18:44:53)

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Ma technique consistait à coller un bout de scotch sur ma lunette arrière puis il me suffisait de déposer le "A" sur la plage arrière. En cas de contrôle toujours le même argu : "oh ! par la sainte barbe du Christ ! mon "A" vient de se décoller ?!"

J'ai été souvent contrôlé et jamais verbalisé.

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Vous pouvez rouler à 130 et vous branler des flashes.
Le problème c'est uniquement si des gros cons de motards rougeauds et moustachus t'arrêtent pour un motif quelconque.

No pussy blues.

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Mais le A c'est quoi en fait ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

En fait mon premier A était magnétique. En moins d'une semaine je l'ai perdu sur la route (?). Quand un flic me fait chier je lui dit que je l'avait mit en partant de chez moi et que bah il y est plus. Ou alors que je me le suis fait piquer dans un parking et qu'il faut bien que je conduise pour allez en acheter un.

En fait le truc c'est que je ne suis pas sur d'être encore jeune conducteur.Ca fait plus de 2 ans que j'ai mon permis et je croit qu'a l'époque ou je l'ai passé (janvier 2005) c'était 2 ans, qu'on est fait la conduite accompagné ou pas. En tout cas les flics a qui j'ai pu poser la question n'en savait rien et il ne m'ont rien dit.

15

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

donspliff a écrit:

Mais le A c'est quoi en fait ?

Tiens d'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi "90", à l'époque.

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Le magnetique dans le coffre je vous dis !

« Ma mere a pris la voiture ce matin et a mis le A dans le coffre arriere, je ne l'avais pas vu monsieur l'agent »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

au bout d'un an de permis j'avais totalement oublié les limitations à suivre ... Enfin bon je viens de passer à 12 points et jamais eu de problèmes. D'ailleurs je me suis fait flasher une fois sur un passage à 110 et ils ont pas fait cas du A collé ...

18

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

FishBowl a écrit:

au bout d'un an de permis j'avais totalement oublié les limitations à suivre ...

T'as oublié comment lire des panneaux aussi ?

19

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

GNIIIIIIIIIII les limitations pour les jeunes permis sont pas marquées sur les panneaux roger.

20 Dernière modification par Norela (29-11-2007 19:05:25)

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

C'est les vitesses à respecter par temps de pluie (indiquées donc sur certains panneaux), à savoir:
_ 50 au lieu de 50
_ 80 au lieu de 90
_ 100 au lieu de 110
_ 110 au lieu de 130

(si je ne me trompe pas)

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Merde je decalais dans l'autre sens

_ 70 au lieu de 50
_ 110 au lieu de 90
_ 140 au lieu de 110
_ 160 au lieu de 130

heureusement qu'il y avait moins de flics sur les routes avant et surtout pas de photo radar !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Norela a écrit:

C'est les vitesses à respecter par temps de pluie (indiquées donc sur certains panneaux), à savoir:
_ 50 au lieu de 50
_ 80 au lieu de 90
_ 100110 au lieu de 110
_ 110 au lieu de 130

(si je ne me trompe pas)

Sinon ouais, la technique de nassos est pas mal. Mais moi j'ai un A magnétique (mais qui colle sur la vitre, pas sur la carrosserie), je dirai juste "putain ça tient pas, c'est vraiment un attrape nigauds ce truc !"), comme ça je pourrai continuer à rouler à 130 \o/

23 Dernière modification par Kong (29-11-2007 20:18:38)

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Moi au bout de deux ans de conduite accompagnée j'avais autant de mauvais réflexes que ma mère, osef les limitations d'jeunz conducteur, osef les clignos, osef les rétros, bref trop bieng.

Et j'avais collé un A de moto (tout petit) au lieu d'un voiture, j'savais même pas que c'était interdit, mais les flics m'arretaient jamais, mais jamais de chez jamais. Je devais avoir une bonne tête de gentil petit garçon français.

24

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

MoTT a écrit:

Mais moi j'ai un A magnétique (mais qui colle sur la vitre, pas sur la carrosserie)

Tu as donc des vitres métallisées?

25

Re : Se faire chopper à 130 sur l'autoroute en étant jeune permis ?

Kong a écrit:

Moi au bout de deux ans de conduite accompagnée j'avais autant de mauvais réflexes que ma mère, osef les limitations d'jeunz conducteur, osef les clignos, osef les rétros, bref trop bieng.

Et j'avais collé un A de moto (tout petit) au lieu d'un voiture, j'savais même pas que c'était interdit, mais les flics m'arretaient jamais, mais jamais de chez jamais. Je devais avoir une bonne tête de gentil petit garçon français.

donc tu est une femme en fait.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)