Sujet : Hail to the pixelisated king baby

http://judgehype.com/screenshots/news/81.jpg

2

Re : Hail to the pixelisated king baby

Bruce Nukem ou Duke Willis, mon coeur balance...

Re : Hail to the pixelisated king baby

À dans 6 ans pour le prochain trailer !

Re : Hail to the pixelisated king baby

Je sais pas qui a fait le premier le fameux "Duke Nukem ForNever" mais il a sorti le slogan mondial.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Hail to the pixelisated king baby

Tiens, je me demandais en combien de temps l'info aller tomber ici.

Sinon je suis le seul a trouver le duke modélisé a coup de hache ?

Re : Hail to the pixelisated king baby

si on voit vraiment ca à l'ecran, ca me suffit. Duke, c'est un personnage et un gameplay... le reste on s'en tape les couilles par terre !

Et m'est d'avis que c'est mal barré quand on voit les autres FPS qui sortent en ce moment.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Hail to the pixelisated king baby

reblochon a écrit:

si on voit vraiment ca à l'ecran, ca me suffit. Duke, c'est un personnage et un gameplay... le reste on s'en tape les couilles par terre !

Et m'est d'avis que c'est mal barré quand on voit les autres FPS qui sortent en ce moment.

Je pense aussi que seul le gameplay compte, mais n'importe qu'elle jeux sortant une image pareil de nos jour se ferait dessendre, surtout sur nofrag alors qu'il n'en disent pas un mot. On vera après la vidéo.

8

Re : Hail to the pixelisated king baby

Moi je le trouve pas si mal ce modèle (si ce n'est sa ressemblance avec Bruce Willis, donc). Et comme dit reblochon on s'en fout, si y'a de la tripmine, du jetpack, et des €€€ à filer à des femmes de peu de vertu ça sera déja très bien.

9

Re : Hail to the pixelisated king baby

(Ah ouais les $$$ c'est démodé depuis que ça a la valeur d'un zloty)

Re : Hail to the pixelisated king baby

Et l'holographe pour qu'on se remarre en reseau avec ce truc de ouf !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Hail to the pixelisated king baby

Ah oui putain j'avais oublié ça, énorme !!! Mes premieres LAN...

12 Dernière modification par mic20010 (19-12-2007 16:40:48)

Re : Hail to the pixelisated king baby

Moi jme rapelle juste qu'on pouvait payer des putes dans une boite de striptease.

13

Re : Hail to the pixelisated king baby

et tuer des cochons.....

!!!! Coin !!!!!

Re : Hail to the pixelisated king baby

Mais c'est su-per dites voir, un gameplay pareil ça enterre les nouvelles merdes insipides qu'on nous sort aujourd'hui genre Crysis. Putain la nostalgie c'est de loin la pire composante du fanboyisme.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Hail to the pixelisated king baby

De toute façon graphismes cheap ou pas tant qu'on pourra faire Chérie j'ai rétréci puis piétiné les gosses (En passant, quel est le nom québécquois de ce film ?) j'approuve la réalisation interminable de ce jeu.

16 Dernière modification par TroyMcLure (19-12-2007 17:34:05)

Re : Hail to the pixelisated king baby

A noter le super sondage Nofrag :

http://pix.nofrag.com/3/5/f/4ffc2376dff4a1877fb20220067d0.jpg

Comme quoi les lecteurs débiles c'est comme l'alcool, au début ça rend sur de soi et agressif puis au final t'y laisses des neurones.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Hail to the pixelisated king baby

Parce que ça existe les lecteurs intelligents sur l'internet ?

Re : Hail to the pixelisated king baby

Ben on a le lectorat qu'on mérite hein.

Mais en vrai je m'en fous complètement

19

Re : Hail to the pixelisated king baby

J'ai voté décevant , je suis sûr de pas me tromper.
J'ai comme l'impression que les fanboys ont fait comme moi ou ont coché "totalement nul" , et que ceux qui n'ont jamais joué à DN "génial".

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20

Re : Hail to the pixelisated king baby

un trailer de 4sec en 640x480 ce coups-ci ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

21

Re : Hail to the pixelisated king baby

Bah en même temps c'est un "teaser" et pas un trailer. On va avoir droit a 40 secondes de "3d realms", 3-4 secondes in-game et 10 secondes de DNF sur fond noir. "This game is not yet rated.

22

Re : Hail to the pixelisated king baby

Pour mémoire le dernier teaser officiel en date :

http://www.gamasutra.com/db_area/images/news2001/12500/gama_duke.gif

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Hail to the pixelisated king baby

TroyMcLure a écrit:

Mais c'est su-per dites voir, un gameplay pareil ça enterre les nouvelles merdes insipides qu'on nous sort aujourd'hui genre Crysis. Putain la nostalgie c'est de loin la pire composante du fanboyisme.

C'est la chose la plus sensée que j'ai lu sur le web 2.0

24

Re : Hail to the pixelisated king baby

Allez les coco c'est par la que ca se passe : http://www.shacknews.com/onearticle.x/50464

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

25

Re : Hail to the pixelisated king baby

http://pix.nofrag.com/5/8/3/96bdf15a7aa7302623e9b57d1b946tt.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.