avec les Asrock, oubliez l'overclock, il n'y a aucun parametres dans le bios à part la fréquence que l'on peut faire varier
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de STANY
avec les Asrock, oubliez l'overclock, il n'y a aucun parametres dans le bios à part la fréquence que l'on peut faire varier
pour participer, vous devez poster un scan de votre ID dans votre message, au moindre troll ou agression gratuite, ce sujet sera clos
Edit
bref la culture faisait l'éloge des grosses (kassdédi à mott)
ah tu as été beaucoup trop loin dans la subversion là Vicky!
c'est une bonne occasion de tester la fonction ban
la répose est oui
lol, quand tu en auras vraiment besoin d'un convertisseur ce sera un dvi vers hdmi qui lui coute 30€...
euh? c'est un impact de balle le petit trou dans le parebrise là!?
clairement que tu y vas et mets une main au cul de madame carla bismuth de ma part
omg, Darky is coq addict, il est surmené
lle chip wifi de l'eee pc est compatible avec le fameux pilotes
moi moi moi!
surtout si c'est sous vista... et là c'est pas gagné.. c'est pas winaircrak par hazard?
nope, c'est pas destruction derby, la on recherche juste la pureté de la trajectoire
Rhum™
Ex Binouz™ la loi est bien faite, le barman est responsable de ce qu'il sert, il ne peut pas ignorer que le client va finir par chuter, ou alors il appelle la police avant le problême pour faire embarquer proprement le client
@Solilok, j'avoue avoir une préférence pour me faire recentrer par une jeunette plutot que par un vieux con qui à fait pire sur un plus long terme.
à la limite c'est là que le coté fleur bleue de Sady sur l'asile est hyper important, logiquement, niveau hygiène de vie, comme c'est une enfant de 18 ans (t'as vu comment je te casse Sama?) elle est une bonne greenwich good life, elle est saine et n'a pas tord de nous ré-éduquer (surtout moi, oh oui éduque moi bien fort
)
bref pour dire que j'approuve son indignation, celui de Mamouth aussi (trés discret), le miens avec le recul, beaucoup de recul
il se serait endormi avant de démarrer là, tel un zombie dans son cocon métalique, par contre tu les as bu dans un bar tes derniers téq' paf? y'a moyen de reclamer des millions de dollars
cinq... en plus comme ça à l'air super gonflé, ça doit tirer dessus à mort, le pauvre va en garder un souvenir sur sa face toute sa vie.
Un conseil d'e-ami, et je ne plaisante pas, protège bien la plaie pour éviter que ça ne face pas du jus et fait toi enlever les fils dans les temps exact qui t'ont été conseillé, si tu sais pas trop ce que l'on t'a conseillé, consulte ton medecin traitant, si t'en as pas c'est le moment d'en choisir un bien cool non moralisateur à la con.
bon par contre , fait toi un plan mito "je me suis battu contre 3 mecs qui voulaient me dépouillé" pour rester digne auprés de la gente féminine, (c'est un demi mensonge, tu t'es bien dépouillé mais tous seul)
puisque l'on est un certain petit nombre à faire ce genre de connerie , même si là t'es vraiment au top, je me permet de te conseiller de faire un peu plus attention à toi jeune con, tu t'en tire bien là
J'ai collaboré avec l'ennemi des coiffeurs, je suis bon pour me faire raser le crane

avec une malette de rangement et des trucs useless dedans
Napalm, MoTT, VaK , Sama, je vous fais une review dés que c'est rechargé à fond
Le Crusher:




Oubliez le Hummer H1, car ce dernier vient de trouver son maître en matière de off-road !
Encore à l'état de prototype de développement, cette machine de guerre connaîtra à coups sûrs de nombreuses déclinaisons : transport de troupe léger, transport de troupe blindé, char à canon, véhicule de renseignement, lance missile mobile, etc... et même de véhicule téléguidé, comprenez par là sans aucune personne à son bord, un téléopérateur manoeuvrant le véhicule à plusieurs kilomètres du champs d'opérations via une liaison satellite, un joystick et plusieurs écrans vidéo offrant une vue à 360° ! Ah non, ce n'est pas pour toi Masterludo !
De toute façon, l'étape suivante de développement de ce véhicule est une autonomie complète, à savoir un véhicule qui décide lui-même de son chemin, sans aucune intervention humaine, par le biais de radars et de divers détecteurs qui analysent le terrain et évitent les obstacles.
Côté technique, outre les 6 roues immenses de 1.25 m de diamètre, les suspensions à très grand débattement de 0.76 m, le Crusher embarque une motorisation hybride électrique Diesel. Un moteur Diesel de 78 ch alimente une batterie lithium ion qui répartie une puissance de 282 ch et un couple maximum démentiel de 54 233 Nm sur les 6 roues, soit tout même 9 039 Nm par roue... le tout pour une vitesse maxi de 42 km/h atteinte en moins de 7 secondes dans un silence religieux !
C'est pas mal pour un véhicule de 6 tonnes à vide pouvant embarquer 3.6 tonnes supplémentaires de matériel, blindage etc... sans modifier son comportement routier.
Parmi ses nombreuses capacités extraordinaires de franchissement, la plus étonnante reste de loin le franchissement d'un mur de 1.22 m de haut !
Puisqu'il y a des amateurs d'avions de seconde guerre et que j'aime bien les motos, j'ai trouvé un truc qui unis les 2...

Construite par Jay Orhberg pour Barris, ce trike dément est doté d'un moteur Allison V24 équipant les avions P51 Mustang, avec 27 litres de cylindrée et 3000 chevaux en échappement libre
Dommage car c'est vraiment ce qui transformerait ce sous-pc en gadget du futur. l'IPhone a bien montré l'interet du tactile pour des appareils de cette taille.
mais ça reste possible facilement et sans soudure, de changer l'écran il y a des kit sur ebay .
sinon un second écran tactile plus grand à brancher par usb pendant que le pc est fermé dans le sac à dos, ça pourrait etre cool, voir en bagnole avec un gps
l'écran tactile est un hoax, un soucis de traduction de la fonction double sensibilté du trackpad
proco avec plus de patate
c'est le même processeur en fait, il est underclocké sur l'eeepc 700, c'est facile de le remettre à 900 sous xp, on attend tout qu'un mec cool face un soft sous linux pour choisir sa fréquence à la volée
je vais exprimer mon avis alors il vaut vraiment la peine d'etre lu à ça juste valeur...
annoncer un souhait un peu abusé à une fine bouche alors que tu viens de lui faire offrir un Pantagruélique en règle, c'est le meilleur moyen de le faire exaucer. (tu vas etre obliger de lui donner satisfaction si c'est la grosse patronne)
venge toi sur les notes de frais pro des repas et je suis d'accord avec reblochon, il y a moyen de payé une femme de ménage pour quelque heures par semaine pour pas trés cher, il y a des chèques machins déductible d'impots toussa.
sinon tu pointes vers quelle heure le matin en moyenne, pour estimer la partie rognée sur ta liberté matinale
et il est bien connu que momo le prophète était un gros pédo, ça te donnerai bonne conscience
gaby devient obèse irl, peut etre pour un role précis dans un autre truc ou pour la suite de la série, elle est grosse et se fait prendre en photo en train de se goinfrer, je vais essayer de retrouver la tof
la moto intel je l'ai vu sur clubic pour illustrer le pc 8 core et elle existe vraiment pour une raison notable explications ici
j'abonde!
ces enfoirés vendent des galettes des rois industrielles dans leur caféteria en janvier, rien que pour ça je vous donne carte blanche pour y mettre un peu de bazard
Le Vrai Asile » Messages de STANY
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,662 secondes, 11 requêtes exécutées