1 Dernière modification par !3ad (24-05-2008 19:24:47)

Sujet : -

Tu ne comprends pas le pourquoi du comment de la suprématie des asilecon à paname ?
Viens cracher le nom de ton vrai bled mon jeune

am'andonné

2

Re : -

Lyon 4e
c'est de la que tout part

am'andonné

Re : -

Villeurbanne.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : -

Grenoble, bientôt Brest.

Re : -

T'aurais pu mettre Strasbourg ou juste "est", c'est un COMPLOT.

6

Re : -

Grenoble mais je squatte souvent chez ma petite amie à Lyon 1er (vers opéra).
Ouais gros!
Si tu es dans les parages déjà Bad => MP et la semaine prochaine on se cale une biére avec les lyonnais.

Re : -

Lyon 6e
Parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : -

Vénissieux, Lyon 8ème.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

9

Re : -

Toulouse ou Montpellier, au choix.

10

Re : -

Ouest Lyonnais.

Re : -

93 T'entends jeune pédé?

12

Re : -

Rouen ou Jullouville

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : -

Orléans et Chalon sur Saône

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : -

Oh putain, un dans le 6eme et un autre à côté de l'opera, AH BAH CA VA.
Sinon Paris 7eme, germanopratin reprezent

15

Re : -

Reims reprezent

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

16

Re : -

Michel"Squo"Field a écrit:

Je n'ai pas voté. J'habite à Dijon.

17

Re : -

Granville

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

18 Dernière modification par Thermostat (24-05-2008 21:09:02)

Re : -

Ce thread fait tellement forum de l'internet 1.0 que je vois déjà fleurir les "Jeux de l'image de film" et autres "Comment êtes vous habillés aujourd'hui".

Re : -

!3ad a écrit:

Lyon 4e
c'est de la que tout part

\o/ croix-roussien !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : -

disease a écrit:

Granville

Belgique, entre Waremme et Liège c'est ça ?

21

Re : -

Paris 14

22

Re : -

Bouseux riprézante la quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja, j'ai fais mettre l'adsl dans ma grotte de Lascaux

23

Re : -

S-ATA Nick a écrit:
disease a écrit:

Granville

Belgique, entre Waremme et Liège c'est ça ?

Non, France, dans la manche...

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

Re : -

Michel"Squo"Field a écrit:

Ah non pas la peine on les a déjà. Par contre si tu pouvais en créer un (à la mic) genre, "Mon antre" ou "Mon terrier" ou encore "Mon territoire unique à moi et à personne d'autre", là pour le coup ouais ça aurait un petit côté 1.0 genre "Salut, aujourd'hui je n'avais rien à faire alors entre trois branlettes je me suis dit que j'allais me faire les bras en bougeant les meubles hihi ! Alors tu admires ma disposition over-geek qui allie l'ergonomie de ma chaise de bureau en branches de yucca à l'esthétique poussée du rouleau de pq que j'ai négligemment laissé trainer dans un coin pour me faire charier parce que c'est bon ou tout simplement parce que depuis le temps qu'il est là je fais même plus attention ?"

Ouais, vas-y, lâche-toi, montre nous comment c'est chez toi et n'oublie pas de donner ton adresse à Donspliff. Il déménage tes meubles gratuitement quand tu pars en vacances et ça, ça n'a pas de prix !

MAIS C4EST TELLEMENT 1.0 §§§§§

Haha, bon ça va je montre pas encore ma bite comme tab.

25

Re : -

disease a écrit:
S-ATA Nick a écrit:
disease a écrit:

Granville

Belgique, entre Waremme et Liège c'est ça ?

Non, France, dans la manche...

Hihihi je suis de Cherbourg, c'est pas loin !.... enfin là j'habite ds le 77 de merde !!!!!! 25kms de Melun...

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)