13 951

(32 réponses, dans Informatique)

ça confession l'incite à compter les placards et les chiottes comme pieces à part entières

9 avec la cabine de douche

13 952

(33 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

logiquement ton salaire doit au moins etre augmenté suivant l'inflation, une broutille tu me diras, en 2007 ça doit etre entre 3 et 4%, par contre en 2008 ça à l'air d'etre le double d'aprés certaine prévision (5/8 %)

13 953

(32 réponses, dans Informatique)

ZOPLICONE le somnifère qui pown

http://www.pharmer.org/files/images/Zopiclone.jpg

13 954

(112 réponses, dans Sport)

Loon a écrit:

bonjour les coups de clé/ongles/cutter

oui, malheureusement

13 955

(171 réponses, dans Questions / Réponses)

prochaine étape, stopper l'alcool

13 956

(171 réponses, dans Questions / Réponses)

reblochon a écrit:
Beonelo a écrit:
DiDay a écrit:

Putain je suis d'accord avec Imax.

Je suis d'accord avec DiDay.

putain je suis d'accord avec benitololol !

je suis d'accord avec reblochon


j'ai fumé aussi, pendant un bon petit moment de ma vie mais rien ne vaut les 10 premier splifs, aprés c'est de la merde qui endore bêtement, aprés on compense par d'autre connerie comme la clope ou l'alcool, ça fait pomper comme des pompiers et boire comme des ilotiers

à mon avis les flics en civils sont revenus car ils ont croisé des regards confus et brillant à la fois, non?

j'ai pas lu tout le thread, je conteste les manière de procéder des flics et vous incite à stopper la fumette, c'est useless

13 957

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

PunkTumG a écrit:

http://img77.imageshack.us/img77/540/sanstitrete4.jpg

Et j'emmerde ceux qui ne sont pas d'accord avec mes choix.

Pour ceux qui me déconseiller un Quad core, je tiens a préciser que je vais pas mal jouer à SupCom.

Vista me plait bien, POUR L'INSTANT, et je n'ai pas encore eu de problème avec le 64 bits. Ça m'oblige juste à devoir télécharger les bons drivers sur les sites constructeurs, ce que je faisait déjà.

Crysis tourne pas trop mal en 1600 et very high. Yeah !!

Et je doit dire que passer d'un portable 15" à ce 24" géant me donne une impression de virilité inoxydable. Enfin je me comprend.

Edit : bon, pour la peine je vend mon âme au diable. Hop, hosté sur imageshack.

trés bon choix pour l'écran, dans les réglages d'origine tout est parfaitement réglé sauf la source vidéo: vga/hdmi, l'entrée son éventuellement et surtout l'histoire de rendu en ms, il y a un truc qui rend la réactivité à 3 ms, le net est plein d'explications sur ce sujet


j'aurai pris un crack de vista car crosoft communique déjà sur windows 7...

sinon j'ai vu des fautes énormes...

c'est pas un peu dommage de se limiter à 1600 de large dans crysis?

13 958

(3 289 réponses, dans Sport)

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-06/2008-06-10/diapo_supporter_ballon.jpghttp://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-06/2008-06-10/diapo_supporter_canettes.jpg

13 959

(3 289 réponses, dans Sport)

la consigne de domenech pour le match contre les voleurs de poules était de lever le pied pour surprendre tout le monde dans les matchs suivants

pix!

Beonelo a écrit:

Surdimensionné pour ce que je vais en faire mon bon Stany. Et au-dessous de mon budget aussi (surtout).

ça c'est le prix brut, sans abo, avec un abonement et une signature pour rempiler 24 mois de plus, ils vont faire une grosse ristourne, pour eux c'est largement interressant, vu comment ça doit bien niquer un forfait la 3G

motorola abandonne la téléphonie mobile, ild ne sortiront aucun nouveau produit

le film sur dailymotion

http://cache.gizmodo.com/assets/wwdc08/2008wwdclive194.jpg

13 965

(11 792 réponses, dans La déconne)

TroyMcLure a écrit:

Putain ce matin aux infos ils disaient très clairement que PPDA payait le prix de son "impertinence" vis à vis de notre président. Le pire c'est que ça va passer comme une lettre à la poste. Drôle d'époque putain.

trés légere impertinence

13 966

(11 792 réponses, dans La déconne)

TroyMcLure a écrit:

Putain ce matin aux infos ils disaient très clairement que PPDA payait le prix de son "impertinence" vis à vis de notre président. Le pire c'est que ça va passer comme une lettre à la poste. Drôle d'époque putain.

je crois que l'impertinence a était de comparer l'arrivée de sarko à l'élysée à l'excitation d'un gosse a qui on offre un nouveau jouet

13 967

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

S-ATA Nick a écrit:

Il est juste un petit peu aveugle non?

Ton opinion est tout à fait remarquable, t'as bien fait d'uper ce sujet, merci

tu aimes les chamallows?

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2008-06/2008-06-09/diapo_poisson.jpg

13 968

(19 réponses, dans Jeux)

c'est un mâle ou une femelle?

13 969

(48 réponses, dans Le coin du spoiler)

ça date un peu, 1994 , des artistes de talent, car ils le sont, savent d'adapter pour plus d'opportunités, à l'époque le métal avait conclu un contrat avec la mort

leur groupe s'appelait Nothing... pour te dire....

edit: V Paradis a fait de bon truc quand même

13 970

(48 réponses, dans Le coin du spoiler)

oui, en passant, je suis aller voir le film avec une nana géniale et son demi frère, un pote d'enfance et voisin d'immeuble, et bien ça ma bloqué.... j'ai pas pû baiser sa demie soeur devant lui... (à l'époque j'avais une certaine ethique) je le regrette encore ...  gros seins, 34 de pointure, tout  pour me plaire, aves 2 vrais frangins artistes métalleux, j'ai exprimé un tel bloquage qu'il était irrattrapable...

à noter que les frangins ont joué à la tv (pour V. Paradis)et qu'ils se tapent de pure nanas

je la vois toujours mais elle est avec un bisounours reubeu

je suis mysogyne mais là j'ai envie de me mettre des claques (merci reblochon....) (à ta décharge, sa mère est immonde)

13 971

(2 réponses, dans Liens à la con)

Stany slaps a large trout around a bit with Soleil Noir

13 972

(17 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://pix.nofrag.com/c/5/1/184af4bdfe254db14d2d3b5c77db9.jpg dans ton sujet tout est bon

http://pix.nofrag.com/5/d/b/586d3c580a07fdf6f3b8e94221c58.jpg mais ça donne quand même envie de te foutre dans un charter et te regarder partir vers un monde meilleur

http://pix.nofrag.com/4/5/9/56d3537e2672994dfa6147bfd76bf.jpg le problême c'est que  ça rendrait le plus grand criminel de l'humanité actuelle  trop triste

http://pix.nofrag.com/5/b/d/904c6a2fd1f62a596f8140983a09e.jpg alors je te fais un gros poutou dans le cou et te souhaite d'aller mieux

SPOILER Voir
http://pix.nofrag.com/3/d/4/e4a1179e5e0f59584523836f6019e.jpg

13 973

(408 réponses, dans La une)

juke a écrit:

fait /= fais, mais du coup, je suis même pas sûr que stany l'ait vu celle là.

oui c'est bien celle que j'avais vu, mais Napalm fait parfois la même, je l'ai vu 2 fois de sa part aujourd'huis tongue

13 974

(408 réponses, dans La une)

ZeShat a écrit:

C'est absolument minable cette attitude genre "Allez je vais me le payer dans les règles et lui montrer que c'est un gros con" parce que bon okay, Rebloch est ultra lourd parfois mais ça justifie vraiment pas de vouloir se le farcir à la circle-jerk onesttropfortst'estombédansmonpiege.

Ca transpire la condescendance, c'est juste nul.

Bisous

ils auraient pû l'attaquer sur sa conjugaison douteuse, là ça aurait été un coup bas

reblochon a écrit:

Je leur fait cadeau de leur connerie sur les femmes

13 975

(11 792 réponses, dans La déconne)

SethDeNod a écrit:

On m'a fait passé un questionnaire test de l'éducation nationale pour les évaluations fin CM2 (i.e. c'est un projet visant à remplacer les évaluations actuelles).
En effet ces questionnaires ne sont en AUCUN cas à corriger par les enseignants (case à cocher correction par machines) et ne sont surtout pas montrables aux parents.
Si les 3 premières parties sont assez banales et très classiques, la quatrième attire l'œil.

En effet voilà comment ça commence:

Questionnaire a écrit:

Ici toutes tes réponses sont bonnes, Il n'y a pas de mauvaises réponses

Quelques renseignements sur toi

(Fais une croix dans la case qui te concerne).

Tu es ...      

un garçon

une fille



Tu es né(e) en France

Oui 

Non



Ta mère est née

en France 

dans un autre pays



Ton père est né

en France

dans un autre pays     



Quelle langue parles-tu à la maison? (Fais une croix dans la case qui te concerne).

Uniquement le français.

Uniquement une autre langue.

Le français et une autre langue.

Quand es-tu né(e)?

Le jour
 
Le mois

L'année


D'habitude, qui vit avec toi à la maison?

Ta mère 

Une autre femme tenant le rôle de ta mère ( belle-mère .... ) 

Ton père 

Un autre homme tenant le rôle de ton père ( beau-père) ............................ 

Autres (frères, sœurs, grands-parents)

(Ici, tu peux faire plusieurs croix).

Il manque juste l'habituelle "Est ce que tes parents vont à la synagogue?", un simple oubli c'est certain...
En gros sous couvert d'évaluation scolaire (et donc un truc où le gamin est obligé de répondre) on récolte des infos sur les familles et les conditions de vie familiale. (Notre très cher gouvernement avait déjà essayer plus tôt dans l'année de constituer un fichier en exigeant nom, nationalité des parents et "conditions" de familles (comprendre gayzor quoi) de la part des directeurs qui avaient bien évidemment refusé de remplir les fiches).

Et là c'est que le début du questionnaire je vous invite à aller lire la suite pleine de bonnes questions genre: "Je dirais que la réputation de mon école est: très mauvaise, mauvaise, assez bonne, bonne, très bonne"

Truc complet faut cliquer à gauche sur partie 4 mais les circulaires sont marrantes aussi.

L'asile , premier sur les scandales à venir