Sujet : Ouikaine à Genève

Bien le bonjour,


Le site de cuisine, véritable Emmaüs de l'homme sans talent ni idée, va entretenir cette image.


N'ayant pas le temps de chercher un autre endroit, et l'ayant déjà emmenée dans pas mal de bleds en Europe pour des fins de semaine, j'emmène ma femme officielle à Genève pour le ouikaine du 14 Juillet.  Elle ne connait pas, ça la branchait et je m'en bas un peu les couilles.

Bref, si un hélvète de souche ou un importateur de beu suisse passait dans le coin de ce post, quelques bons plans, endroits sympas à visiter et adresses de restos recommandables car essayés me branchouillerait bien.


J'ai bien un début de liste, mais ça a l'air light quand même. Et quand on tape "Genève tourisme" dans gougueule, on tombe sur un blog NF. C'est tout dire.


J'le sent finalement pas ce week-end. J'vais peut-être le vendre avec ma femme sur e-bay tient.

Pute®

2 Dernière modification par STANY (02-07-2008 00:33:43)

Re : Ouikaine à Genève

je me dévoue, tu l'assois là dessus, elle devrait jouir vraiment dans sa vie au moins une fois

http://www.geneve-annuaire.ch/albums/jet/v/jet-d-eau-geneve-1.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Ouikaine à Genève

Ou pas.

Pute®

Re : Ouikaine à Genève

Il faut voir la statue de Sissi assassinée par un anarchiste

5 Dernière modification par TroyMcLure (02-07-2008 11:49:42)

Re : Ouikaine à Genève

Tiens moi je pars tout à l'heure à Lausanne pour aller à un festival québécois je sais pas quoi. Oui parce que j'adore les DOM-TOM.

Mais en vrai je m'en fous complètement

6 Dernière modification par Trodpo (02-07-2008 12:06:42)

Re : Ouikaine à Genève

Ah ben voilà, Lausanne, ça c'est bien. Par contre je ne sais pas ce que c'est ce festival canadien... y a eu un festival Qué bec en juin déjà.

Pour Genève, tu peux faire une bonne sieste à l'air libre sur le quai des forces motrices, Jub pourra te le confirmer.
Sinon, les incontournables d'après Genève-Tourisme

7

Re : Ouikaine à Genève

Sinon, la "C", c'est dans le quartier des Pâquis. La beuh/shit, au Parc des bastions normalement.

Re : Ouikaine à Genève

Topy ne se drogue pas. Par contre...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ouikaine à Genève

Putain, Genève, la ville la plus calme du monde...

10

Re : Ouikaine à Genève

Je veux dire il y a réellement des gens qui font l'effort de voyager pendant leur temps libre, genre acheter un billet d'avion, se bouger son cul à l'aéroport, pour aller dans cette ville de merde?

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Ouikaine à Genève

Hey topy je pense que tu devrais aller dans d'autres villes intéressantes pendant tes weekend comme Quatar City ou Dubaï

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Ouikaine à Genève

Un peu comme ton anus artificiel ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

13

Re : Ouikaine à Genève

en resto cher mais très bien pour un truc romantique au bord du lac (vue superbe), il y la perle du lac. Par contre faut réserver (et demander la terrasse). Sinon, à voir, le parc des bastions, les rues basses, les quais, le jardin anglais, le quartier des nations unies, le grand théâtre...

14

Re : Ouikaine à Genève

Merci Viky.

Pute®

Re : Ouikaine à Genève

N'oublie pas la visite du Sous-marin de l'armee suisse !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ouikaine à Genève

El la bonne weed excellante?

17

Re : Ouikaine à Genève

Ça tombe bien pendant ce week-end il y a la lake parade:

http://www.lakeparade.ch/