Sujet : Des trucs à faire à Bayonne ?

Et dans les Pyrénées-Atlantique ?
Ma nana veut absolument bouger là-bas car c'est pas cher et qu'elle ne connaît pas, en plus y a la mer et la montagne. Donc, sachant qu'on sera plutôt en mode sac-à-dos et pas de bagnole ou de vélo, vous conseillez quoi ? Il est comment le temps fin juillet début août, pas trop chaud de squatter sous la tente ? Y a des coins à voir en priorité ? Et vous conseillez quoi dans les parages en Espagne ? Des Asiléens dans le coin ?

Voili voilou, beaucoup de questions, mais j'ai peur de me faire chier si ça ressemble à Mimizan...

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Ah et j'oubliais de préciser, le truc c'est de bouger, pas de rester une semaine au même endroit...

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Bah c'est naze quoi wouhou la mer les ptits oizos... apres bon si tu goupilles bien tu fais les fetes de bayonne puis dax et tu finis dans un village du coin qui fait sa petite fête tranquilou.

4

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

TU VAS CHEZ MOX

5

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Ben le pays basque, c'est bien l'été seulement pour aller surfer, le soleil est souvent au RDV, y'a quelques trucs à visiter, mais fait gaffe, y'a beaucoup de 3ème âge. Et y'a Manu Chao en concert aux fêtes de Bayonne
Tu pourras aussi aller admirer la villa belza, et le concessionnaire Daverat à Bayonne.

La crème du crime.

6

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Ouais à part se torcher la gueule pendant 5 jours non stop pendant les fêtes y'a rien à branler la bas.

7

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

les cuisse de cochonnes fumées valent le détour aussi

un Charcuterie Tour s'impose

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Ah bah ok, merci, c'est ce que je craignais, d'autant que j'y serai pas pour les fêtes :-S

Et niveau rando, y a rien non plus ?

9 Dernière modification par Ska (01-07-2008 19:11:28)

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Faut se méfier pour les randos, dés qu'on quitte la côte qui déborde de cons de surfeurs on tombe dans bleds paumés qui débordent de cons séparatistes.
Sinon abstraction faite de la population de bas du front consanguins c'est plutôt sympa dans les terres, de mémoire y'a espellette (pays du piment) ou st jean pied de port ou il doit y avoir de belles ballades mais bon je suis pas expert.
Le fromage de brebis la bas est bien bon et accompagne judicieusement tout sandwich à base jambon de pays.

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

T'a quoi contre Mimizan ?

11

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

j'ai voulu te mettre l'url des pages jaune qui référencie toute les charcuteries de la région, mais ça fait tomber sur la home, bizarrement y'en a pas énorment , genre 50 disséminées partout

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Si t'aimes le VTT, tu seras comblé. J'étais partis à Saint Jean de Luz pendant 15 jours. 7 jours de VTT sur 15. Bandant.

13

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Euh, landes/pays basques, j'ai déjà fait sans voiture, c'est relou.

Envoyé depuis mon IPhone.

14

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

le jambon ?

15

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Sawn a écrit:

le jambon ?

Quelle blague de MERDE !

"World goin' one way, people another" Poot

16

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Kuro a écrit:
Sawn a écrit:

le jambon ?

Quelle blague de MERDE !

J'allais la faire...

"World goin' one way, people another" Poot

17

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

je taquine Aliocha avec ça depuis mon premier post là

Inséminateur de femmes ménopauséent

18

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Oui, niveau VTT, ça poutre vers Arcangues, toutes ces petits villages à coté de Biarritz, y'a plein de petites routes sinueuses, ça encule. Va au musée de la mer aussi, c'est ololol le repas des phoques.

La crème du crime.

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

glupsglups a écrit:

T'a quoi contre Mimizan ?

Ben pas grand chose, mais sans thunes ou surf, je m'étais fait chier hmm

20

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Nan mais rien voir avec mimizan, c'est incomparable. Bon moi j'ai de la famille dans cette région donc je ne vais pas être objectif mais déjà : pas de bagnole = t'es mort. Tu verras que dalle. Oublie.

La deuxième chose aussi c'est que l'été, contrairement à l'hiver qui est tout mort, tout est blindé, du camping miteux d'Anglet au 4 étoiles de biarritz.

La troisième chose, c'est que tu as de superbes visites culturelles à faire, contrairement à trouduc les plages. Déjà Bayonne = ville historique superbe: il faut voir le centre, la cathédrale, le musée du pays basque... le petit bayonne. Tu as aussi Saint Jean de Luz avec ses petits bateaux de pêche en bois, sa magnifique église baroque... Biarritz pour le côté un peu bourgeois et la belle architecture sur la mer. Et puis des villages de montagnes et des paysages verdoyants à tomber.

Il faut aussi absolument aller à St Sebastian, de l'autre côté en Espagne. C'est magnifique.

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Je suis d'accord avec Imax (sisi)

Si tu as vraiment zéro moyen de déplacement, essaye Hendaye comme camp de base. Comme l'a dit Beonelo, ta un sorte de ter/rer qui t'emmene a St Sebastien, et qui en plus, pendant les ferias de st Sebastian marche tout le temps.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Ben au final, en vous ayant tous lus, on va tenter Gijo?n avec retour à la wild vers la frontière...

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Ben au final, en vous ayant tous lus, on va tenter Gijo?n avec retour à la wild vers la frontière...

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Ben au final, en vous ayant tous lus, on va tenter Gijo?n avec retour à la wild vers la frontière...

Re : Des trucs à faire à Bayonne ?

Ben au final, en vous ayant tous lus, on va tenter Gijo?n avec retour à la wild vers la frontière...

Mais en vrai je m'en fous complètement