Sujet : Tuer "proprement" ?

Voilà,
une souris que j'ai acheté il y a qq semaines vient d'accoucher, et c'est carrément 10 petits qui viennent d'apparaitre !?

J'irai droit au but, sachant que je ne peux pas les garder, comment les faire disparaitre le plus proprement possible?
J'entends par là leur faire le moins mal possible etc... et tant qu'à faire un truc qui sera facilement réalisable... Jouer au boucher avec un marteau je m'en sens très peu capable...

Ah et dernier point, ma question est plutot urgente car je préfère les tuer tant qu'ils sont tout petits, et enfin, inutile de venir me dire de les buter n'importe comment car OSEF c'est qu'une souris blabla.... j'ai plus d'attachement aux animaux qu'à tes futurs gosses connard, tu m'entends?

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Tuer "proprement" ?

/sumon kikoobaiz

3

Re : Tuer "proprement" ?

Tu les endors avec de l'ether...et puis après...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Tuer "proprement" ?

Coton imbibé d'éther dans une boîte. Souriceaux dans la boîte.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Tuer "proprement" ?

Je crois que les noyer en prenant des photos c'est la meilleure méthode.

Re : Tuer "proprement" ?

Passionne toi pour les serpents.
Maintenant.

7

Re : Tuer "proprement" ?

Trouve un pote moins regardant que toi, mais à priori l'écrasement violent au marteau c'est ce qu'il y a de plus rapide pour tes souris.

Ou alors tu les colles avec du scotch sur les pneus d'une voiture au pif dans la rue (mais de façon à ce que le proprio ne les voie pas), quand il démarrera elles se feront écrabouiller en vitesse sans même que tu aies à y assister.

Ou alors tu te débrouilles pour les gazer avec des gaz d'échappement, c'est sans violence et sans douleur (elles s'endorment) mais un peu nazi.

8

Re : Tuer "proprement" ?

http://pix.nofrag.com/7/0/2/49af6e8a68ff2f36cc23e9a6b5da2tt.jpg

9

Re : Tuer "proprement" ?

Sinon tu connais personne qui en voudrait?

10 Dernière modification par dudul666 (02-07-2008 13:21:56)

Re : Tuer "proprement" ?

raymond poney a écrit:

Passionne toi pour les serpents.
Maintenant.

+1

sinon simple et efficace

Open wide

11 Dernière modification par STANY (02-07-2008 13:26:16)

Re : Tuer "proprement" ?

tu retournes là où tu as acheté ta souris et tu leur revends les 10 une fois adulte, ça va trés vite

T'as vraiment aucun sens des affaires

tu rachètes 2 couples et un mâle , ça te feras 3 couples,  dans un mois t'auras 30 souris à revendre de nouveau, je te conseille d'éviter de trop stocker si les 30 se reproduisent avec disons 15 femelles dans le lot, tu te retrouveras avec 150 souris sur les bras le mois suivant

ça se revend des souris, aux mecs qui ont des serpents notement, vendue vivante ou congelées, achète un gros Picool et tu les mets vivantes dedans

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Tuer "proprement" ?

Un tube de rouleau d'essui-tout, les souriceaux, tu te fous tout ca dans le cul.

En vrai: Pouce, index, nuque du bébé souris, couik !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Tuer "proprement" ?

l'ether ça se trouve encore facilement et sans ordonnance? car j'en ai pas là

pour ce qui est de les vendre, pour les éleveurs de serpent non merci ça je peux pas, et les donner en animalerie revient au même, sont destinées à la bouffe après

reblochon : pouce index et couik... faut avoir la main habile pour des souriceau, c'est petit, ça gigote, et ça glisse, je vois pas comment faire sad

Kebab & Sodo, that's the way

14

Re : Tuer "proprement" ?

Un kaméhaméha dans leur gueule.

15

Re : Tuer "proprement" ?

ask Nofrag.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Tuer "proprement" ?

Et la méthode Ozzy Osbourne?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Tuer "proprement" ?

ou kiss si tu as des chaussures avec d'enorme talon !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tuer "proprement" ?

Sinon ce soir t'organises un grand apéro communiste, tu places les souriceaux treu mignnnnon sous ton paillasson peu avant que les convives ne s'amènent, et hop le tour est joué, c'est tout bénèf', c'est pas toi qui génicidera la portée et ça égaiera les conversations quand tu iras soulever le paillasson.
De rien.

19

Re : Tuer "proprement" ?

lol thedark

Kebab & Sodo, that's the way

20

Re : Tuer "proprement" ?

Grinder a écrit:

l'ether ça se trouve encore facilement et sans ordonnance? car j'en ai pas là

Alcool à brûler peut-être (sans y mettre le feu). Ou au pire la méthode Cossu du tuyau d'échappement me paraît fastidieuse mais viable.
Mais honnêtement, plus tu cherches des moyens de t'épargner ce que tu trouves désagréable, plus tu rends ça trash pour eux.
Abandonne les quelque-part ou jette les dans une rivière, ils feront des heureux.

"World goin' one way, people another" Poot

21

Re : Tuer "proprement" ?

Kuro a écrit:

Abandonne les quelque-part ou jette les dans une rivière, ils feront des heureux.

C'est ce qui me parait être la meilleure solution.

22

Re : Tuer "proprement" ?

Grinder a écrit:

l'ether ça se trouve encore facilement et sans ordonnance?

Non je ne crois pas, j'ai déjà essayé de m'en procurer deux fois ( dont une pour occire un oisal), pas moyen. Sinon pourquoi ne pas t'adresser à un véto ?

23

Re : Tuer "proprement" ?

Trois morts et plus de 45 blessés dans une attaque à la pelleteuse à Jérusalem

Inséminateur de femmes ménopauséent

24

Re : Tuer "proprement" ?

Le souriceau encore vivant peut avoir une mort utile.

Tu lui scotch un Zip sur le dos, tu y fous le feu, et tu lances le tout dans le barbecue. Ca fait un allume barbeuc mobile, et allume ainsi le charbon de bois au gré de son errance.

De rien.

Pute®

25 Dernière modification par Kane (02-07-2008 14:37:16)

Re : Tuer "proprement" ?

Le véritable asile, un site de véritables tueurs