Napalm joue? \o/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
C'est quoi la différence entre 94-110 pour le scout par exemple? Le critical hit (ça parrait bien peu comme différence)?
Ya pas un tableau qquepart avec les dommages de chaques classes, comme avec le spy dans la vidéo?
Faut pas oublier que le scout lui aussi est très efficace contre les heavy, pour peu qu'il lui arrive dans le dos.
Pareil, si c'est de la merde c'est que ya que des noobs qui le prennent. C'est une classe ingrate parce que tu fais pas de gros score et que le gameplay est tout mou avec. Sinon repareil, pour casser des sentrys c'est pas mal.
Ben pas de spy, plus dur à viser avec le demo. Sinon, euh, complètement lame.
C'est comme ça que j'ai fait la première fois, mais en fait tu peux attendre le rebord des fenetres direct avec un double saut plus crouch.
Sinon en cherchant un screen de well j'ai trouvé ça:
pour votre histoire d'ingé.
Petite question: c'est quoi l'interêt de TS par rapport au voicechat integré?
Il a pas un emule qui tourne par hasard? Le pyro c'est aussi bien chiant contre les scouts.
Sinon tant que cet article ne sera pas en home, j'executerais un Orc du chaos toutes les heures.
Le pire c'est que je suis sur qu'ils seraient capable de faire passer en home ce truc de emogothictribalfragger de UT3.
Sinon dans la map avec le train, en scout ya moyen de grimper sur les corniches, et du coup de partir direct à l'étage pour cap après le setup (je vais faire un screen)
Pareil blindé, mal a ce connecter. Je crois que tout le monde sur SC pourrait être admin limite, pareil tout a l'heure, boulet qui insulte tout le monde plus map qui veut pas changer. Et puis quand un admin est dedans, il eut toujours faire de la place pour les autres.
Sinon Troy aime tellement le scout qu'il défend même gravelpit avec.
Binouze a écrit:HOME !
Yeay ouais ouais le pont, si j'arrive enfin a faire en sorte que la livebox de mes parents acceptent enfin mon portable, gogo tf2 dès demain. Et puis comme JulienGouain, je veux DOMINER ces petits cons prépubère de nofrag.
Bienvenue sur l'asile, on connaît nos bases nous, on vient pas discuter politique et expertise internationale quand on ne sait même pas à quoi sert un slip.
Et en ingé, bien placer les sentrys. Elles ont une porté limité, qu'on voit quant on la pose. Faire gaffe a les protegés des grenades potentielles, mais surtout des soldiers: un rapide straf rocket je me recache et la sentry n'a pas le temps de tirer, elle est détruite au bout de deux/trois tir. Donc pas face a un point d'entrée, loin, mais plutôt planqué, qu'elle tire dans le dos. Faire équipe avec un pyro qui check de temps en temps s'il n'y a pas un spy.
Effectivement, les sous-vêtements servent aux personnes ayant conservé un peu de pudeur (comme ma môman). Mais peut-on dire qu'un connard s'affichant avec un t-shirt orange floqué de la tête d'âne de Bayrou a encore la dignité nécessaire pour être pudique? Je ne pense pas.
Plus que de pudeur, c'est de patience que ta mère devait avoir besoin. En fait, si on met des sous vêtement, c'est par soucis d'hygiène. Merci internet!
Maintenant tu peux faire une vanne sur l'hygiène des centristes, ou te taire.
n'ont pas de couilles, dès lors, quel serait pour eux l'intérêt de porter des sous-vêtements?
Demande à ta mère.
(Si elle porte une culotte bien sur)
[lasile] c'est quand même pas terrible comme tag, on peut mieux faire.
Est ce u'on devrait pas faire de la pub pour le serv histoire qu'il se remplisse un peu?
C'était ma première impression aussi (mais je ne l'a retrouve plus...).
J'ai mal lu. Enfin c'était aussi ma première impression
Le feeling bof, le rocket est mou, le gunner est pulp fiction,
Finalement c'est très fast FPS à l'ancienne, mais un peu plus finot que du Rocket arena Q3.
C'était ma première impression aussi
-Les classes c'est presque un peu chiant parce qu'elle sont super specialisé. Tu peux faire un truc c'est tout.
-Sinon ce qui m'embête avec les classes c'est le coté pierre/feuille/ciseau un peu frustrant.
Et finalement non.
Un boxer? Tu es centriste?
Le Vrai Asile » Messages de mr_zlu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,582 secondes, 8 requêtes exécutées