Sujet : TF2 EN HOME

"Mais oui, vous aurez Team Fortress 2 avant 2000" nous confiait Doug Lombardi (un des gros bonnets de Valve)...en 1998. Enfin...
Voila, à tous ceux qui disposent de steam et qui ont acheté l'orange box, vous pouvez télécharger tous les jeux qu'elle contient
(lol les serveurs de steam doivent être surchargés, passque je dois pas être le seul à bouffer de la bande passsante...) ;-)
Allez PAris !!! Paris est magique, vas y miguel, mets en encore deux !!
En tout cas ça fait tout plein de bon points, peut-être futile mais vraiment plaisant, et qui font qu'on apprécie beaucoup mieux le travail fournit par les développeurs de Team Fortress 2. Et quel travail !
TF2 EN HOME
http://pix.nofrag.com/b/0/f/f0b888d57eed740eab9384b6ac003.jpg
Niveau fiabiliter OUI c'est de la merde la xbox, mais dire des consoles en général ...
A piene rentré chez moi, j'insère la galette dans ma console et je me lance dans le jeu. Comme pour tout autre jeu, la première impression est graphique. Et là, c'est vrai que c'est fort joli, qu'il y a un beau HDR, mais moi je trouve les couleurs fades, c'est pas comme TF2 qui réussi le tour de force d'être coloré sans être putassier comme Halo.
arlons maintenant plutôt du gameplay en lui-même. Que dire à part que c'est extrêmement décevant ? La première chose que l'on remarque est que les ennemis sont ultra-résistants. Il leur faut un chargeur dans la tête en entier pour qu'ils daignent mourir.TF2 ENN HOMME, ON EST PAS DES FEMMES DE FPS POURRIES XBOX ET DE JEUX NAZEQS Car il n'y a pas de localisation des dégâts dans le jeu, donc qu'importe si vous videz votre chargeur dans la tête ou dans le pied de l'ennemi, les effets seront les mêmes. Mais le pire, c'est que l'on a l'impression de n'être qu'un spectateur du jeu: en effet, on avance dans un couloir (mais alors là quand on parle de couloir, le terme n'a jamais été aussi précis), et d'une simple préssion sur la touche A, notre héros s'adosse à n'importe quoi: un muret, un muret ou un muret (en même temps il n'y a que ça dans le jeu).Franchement j'ai jamais vu un jeux aussi teubé. Les rares fois a j'arrêtais de m'aimanter aux murs genre pacman c'était pour respawn les coéquipiers. Aucun Plaisir a viser. Super répétitif. Faire caca derrière un caisse dans CS c'est presque super pgm skill blala a coté, et je parle  même pas de TF2 tellement GOW c'est de la merde a coté.


TF2 EN HOME

Pourquoi, dans ce cas, Paul Bismuth promettait-il avant son élection qu’«au bout de huit jours d’un conflit social, il y aura obligation d’organiser un vote à bulletin secret pour que la dictature d’une minorité violente ne puisse imposer sa loi sur une majorité qui veut travailler» ?Outre le caractère insultant de cette promesse à l’égard des grévistes «violents» et «dictatoriaux» et la manifeste méconnaissance dont atteste notre président en ce qui concerne le droit de la grève, quel est l’intérêt d’une telle mesure dans un pays où 98 % des conflits sociaux durent moins de deux jours, pas comme une putain de partie de TF2 ?

[video]http://www.dailymotion.com/swf/1SEKugx5WOHtikUHx[/video]

Mais surtout du gameplay et du fun, rejoignez nous sur http://steamcommunity.com/groups/Asile

http://pub.tv2.no/multimedia/TV2/archive/00266/Jade_Raymond_300_266520g.jpg

http://pix.nofrag.com/f/3/c/e83eafdfa3e7f61bcfc043c0faba6tt.jpg
TF2 EN HOME
http://pix.nofrag.com/2/9/0/a92aaa28c6f8a06c05c21095d51cctt.jpg

[video]http://www.youtube.com/v/ay92dXQtXjE&rel=1[/video]

MENTEUR

TF2 en HOME

http://pix.nofrag.com/2/5/e/28146305cb82ede028e5b71394848.jpg

La photo est surprenante, pour ne pas dire effrayante. Assemblée dans la rue, une foule de jeunes gens, le sourire aux lèvres et la joie sur le visage, brandit une forêt de journaux de la presse quotidienne, Ouest France, Les Echos comme Le Figaro. Quel mystérieux envoûtement peut donc les contraindre à s’amouracher ainsi des éditoriaux frelatés de Jean-Marie Colombani et Serge July ? La sortie de tf2 bien sur!

TF2 en HOME

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : TF2 EN HOME

EN HOME

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : TF2 EN HOME

Bonjour, je suis Françoise de Panafieu.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : TF2 EN HOME

Un réglisse françoise ?

PANAF' RAIGLISSE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : TF2 EN HOME

Putain de drogué.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

6

Re : TF2 EN HOME

Zlu, tu as déjà pensé à vendre tes organes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : TF2 EN HOME

TU VEUX MON SEXE C'EST ÇA?

Envoyé depuis mon IPhone.

8 Dernière modification par Aenema (16-11-2007 23:05:24)

Re : TF2 EN HOME

http://pix.nofrag.com/a/c/3/85147443cab9417e87968022026d6.jpg

[size=25]Simon Jacques Eugène Berryer exige TF2 EN HOME.[/size]

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : TF2 EN HOME

T'as copié collé le test de TF2 qu'à chié Gamerama? J'ai bon?

10

Re : TF2 EN HOME

*Voix off de la cité de la peur*

Beaujolais nouveau : Deuxième jour.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11

Re : TF2 EN HOME

Les mongoliens qui confondent un shoot avec un fps sont nombreux sur ce site. Tu as aussi moins de liberté dans 1942 que dans Il sturmovik hein, mais c'est normal en fait.
En vrac:
-Crysis n'est pas un jeu Xbox.
-Gow c'était le test PC
-TF2 = osef vous y jouez déjà tous ça servira à quoi de le mettre en home?

Re : TF2 EN HOME

L'article de zlu est excellent et Napalm a une toute petite bite.

Mais en vrai je m'en fous complètement

13

Re : TF2 EN HOME

Non mais de toute façon c'est jean qui gère la une.

14

Re : TF2 EN HOME

D'ailleurs faut que je fasse le ménage dans "la une", ça fait tellement longtemps qu'on a pas remis les articles à leur place qu'ils restes des trucs du temps où Niourk était drôle.

15 Dernière modification par Chalumeau (04-12-2007 06:22:29)

Re : TF2 EN HOME

Moi qui suis fan au 3600 degré du design TF2, cette vidéo m'a ému comme un fag. Un peu comme quand tu montre un chaton à une fille que tu veux pougner: "oooooh, c'est mignooon"

Hellooooo ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : TF2 EN HOME

j'ai vu ca chez un pote hier... y a plus de grenade dans TF2 ?!!!

Sinon j'espere que la possibilité de voir tous les joueurs quand t'es mourru se desactive sur les serveurs. Parce que lurker le camp adverse c'est degueulasse et ca enleve toute surprise.

Tout le reste c'est de la balle (cal .30) !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : TF2 EN HOME

Oui normalement on ne peut pas lurker la team adverse en étant mort, sauf sur de rare et merdique serveur.

Les grenades, perso, je trouve ça pas plus mal qu'elle est disparu. Les quelques partit que j'ai faite sur TFC se résumer a du spam continu de grenades des deux coté d'un couloir. Ca tuer quand même le jeu. Peut être qu'une grenade avec une fonction spécifique par classe serait sympa mais bon.

Re : TF2 EN HOME

Ben c'est ca. Les grenades specifiques:

L'etourdissante du medecin
La "psychotrope" du spy
L'effet "onde de choc" du mecano
La tournante du soldat
L'hyper explosive multi-tetes du Heavy et du demo
et les "chausse-trappes" du scout

Et le demolition pack du demo pour ouvrir des passages ou faire peter des ponts. C'etait quand meme vachement amusant et il suffisait de les limiter en configurant le serveur pour eviter le spam.

Je trouve que ca manque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : TF2 EN HOME

Non mais reblochon, il nous mène en bateau depuis le début : c'est pas possib qu'il ait des gosses , il teste tout les jeux !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

20 Dernière modification par TroyMcLure (04-12-2007 20:38:10)

Re : TF2 EN HOME

Comme si Rebloch avait besoin de tester quelque chose pour donner son avis.
A part ça c'est le grand classique des joueurs, ils gueulent parce qu'il n'y a pas d'innovation mais ils veulent toujours le même gameplay. TFC et TF2 ce sont deux jeux différents, si vous voulez de grenades faut jouer à tfc. Pour moi les deux gros défauts ce sont le nombre limité de cartes et les classes à la con : sniper, très peu utile pour les objectifs et vraiment frustrant de se faire tuer par un mec qui joue juste pour le frag et d'attendre le respawn pendant 15secondes + la marche à pied qui prend trois plombes en soldier/heavy et Medic qui aurait mérité une arme principale un peu plus funky que sa merde à aiguille (à la limite un pepon comme les autres)

Mais en vrai je m'en fous complètement

21 Dernière modification par reblochon (04-12-2007 20:43:26)

Re : TF2 EN HOME

Mais merde quoi ! Je sors une fois par trimestre, c'etait hier, et on me fait encore chier ! C'est quoi ce bordel. Et de toute facon comme dit Troy, je n'ai pas besoin de tester pour donner mon avis. Je fais comme sur les sites de jeux, je regarde une capture d'ecran et ca suffit bien !

Je n'ai pas pu l'essayer avant car je boycotte la grosse merde de qui tu sais !

Tiens en passant j'ai testé le dernier jeu couloir, comment il s'appelle deja ... Crysis ! Ouais j'ai telechargé la demo sur Internet (je t'expliquerai comment on fait si t'es gentil), et bien c'est beau (meme en 800*600 tout à low), mais ce n'est quand meme qu'un enorme couloir de merde.

Dans Far cry, apres 3 niveau, j'avais deja plus de 9 chemin complement differents ! Comme quoi c'etait mieux avant !

Putain Troy, innover ca ne veut pas dire enlever ce qui etait marrant. Ils ont bien garder d'autres trucs qui sont critiquables. Alors suivant tes gouts t'es un vrai joueur qui à tout compris ou un chialeux qui passent son temps à regretter le passé ? Et naturellement, toi t'es dans les winers qui ont tout compris ! Ca va les chevilles ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 Dernière modification par TroyMcLure (04-12-2007 20:46:48)

Re : TF2 EN HOME

Nan mais ça me saoule d'entendre les connards de l'internet dire systématiquement la même chose "ouah y a pas de grenade c'est nul"... Ouaip et mon poing dans ton cul ça fait ventouse ?
Mais bon c'est surtout que je suis un peu un gros con de fanboy.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : TF2 EN HOME

Je n'ai jamais demandé de colision dans Trackmania.

Les grenades specifiques aux classes de TFC c'etait bien amusant quand meme et je n'avais pas vu ca dans beaucoup de jeux avant. Et je preferais aussi quand le heavy ne pouvait pas mettre sa vulcain en attente. La latence au debut du tir permettait aux autres classes d'avoir un avantage amusant et demandait donc d'anticiper les actions. Ca evite aussi d'avoir un connard qui campe en faisant tourner ses canons en attendant un guignol. Ca gonfle à la longue ce bruit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : TF2 EN HOME

reblochon a écrit:

Ca gonfle à la longue ce bruit.

Non, ça permet de savoir qu'il y a un connard qui campe en faisant tourner ses canons en attendant un guignol.

25

Re : TF2 EN HOME

reblochon a écrit:

Dans Far cry, apres 3 niveau, j'avais deja plus de 9 chemin complement differents ! Comme quoi c'etait mieux avant !

Tu es libre de faire un paquet de trucs dans crysis, que tu ne pouvais pas faire dans far cry, le niveau de la démo c'est le 1er du jeu, le tutorial en gros.
En fait y'a pas un point où far cry est mieux, à part si tu veux jouer au casse couilles, la taille de certaines maps. Mais bon aller dans des endroits où il n'y a rien, ou alors une mer infinie avec un hélico qui pousse pour te flinguer quand ça fait trop longtemps que tu zones dans ton canoé, c'était pas non plus l'apothéose. Faut jouer à Stalker si tu veux des grands espaces des pseudos quêtes smile
Donc non dans ce cas précis ce n'était pas mieux avant.