Sujet : Tu préfères

T'accoupler avec un sanglier ou avoir des relations sexuelles avec un membre de ta famille proche ? (la cousine compte pas)

(Topico-concept de vortex à connerie, comme le pics-war : Réponds à la question et proposes un nouveau tu préfères).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2

Re : Tu préfères

Je préfère largement faire l'amour à un sanglier pour ma part, en fait c'est même un de mes fantasmes.

Tu préfères avoir à traverser une piscine remplie de sperme ou inviter un clochard à prendre son bain chez toi et prendre le tiens ensuite dans la même eau ?

(Aenema le postwhore)

(SENSSURE!!)

[size=30]READ THE RULES[/size]

3 Dernière modification par Viky (22-11-2007 20:22:57)

Re : Tu préfères

clodo. Tu préfères coucher avec ta mère ou voir ton père coucher avec ta soeur ?
edit : ça compte pas le coup "j'ai pas de soeur"  ALORS REPONDS ZECHAT OU CENSURE
Variante pour sab : tu préfères coucher avec un de tes fils ou voir ton homme coucher avec une de tes filles ?

4 Dernière modification par zeuch (22-11-2007 20:18:59)

Re : Tu préfères

Enculé rain.

J'ai pas de soeur donc hop Joker, enculed

Donc : chier par la bouche ou avoir des boules de bowling à la place des mains et des pieds ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Tu préfères

Chier par la bouche. Même si j'embrasse plus, je peux faire plein d'autres trucs.

Tu préfères te torcher avec du papier de verre ou te cautériser l'oeil au fer à souder?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

6 Dernière modification par Chalumeau (22-11-2007 20:58:45)

Re : Tu préfères

Facile, le papier de verre.

Tu préfères voir chirac eviter la prison et recevoir 1M€ pour préjudices sur nos impôts, ou rouler un patin à bernadette ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 Dernière modification par Chalumeau (22-11-2007 21:04:43)

Re : Tu préfères

Hey cheater.

Je prend le bol de pus même si c'est horrible, un mort entier c'est vraiment énorme (il est frais ? on peut faire cuire ?). A la rigueur à partir de deux litres je prendrais le mort si les deux questions sont répondus positives.

Tu prefere...merde je trouve pas

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Tu préfères

Tu préféres devenir un putain de siamois avec un double-toi, ou devenir aveugle ? (pas si facile tiens)

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Tu préfères

Devenir siamois, et apprendre à mon nouveau frangin à jouer d'un instrument, et on ferait un super groupe de rock !

Tu préfères te faire couper la bite ou remonter dans le temps pour te retrouver dans le corps d'Eva Braun pendant la guerre ? (Ceci incluant le fait de coucher avec Hitler)

Re : Tu préfères

Eva Braun. Si je reste moi je m'enfuis à new york et je monte un club de gouines, si je deviens vraiment eva braun osef de coucher avec un nain hysterique, d'autres le feront après moi.

Tu préfères manger des saucisses avec des beaufs grévistes dans le froid, ou être un winner avec une raie qui travail comme un cochon et se fait sodomiser au quotidien par les aléas du business market ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11 Dernière modification par zeuch (22-11-2007 21:47:14)

Re : Tu préfères

Manger les beaufs avec des saucisses, évidemment.

Tu préfères perdre tes paupières (avec  tout ce que ça induit, interdiction de tout écran, dormir les yeux ouverts, devoir te foutre des gouttes dans les yeux plusieurs fois par minutes) ou devoir manger par intraveineuse pendant le restant de tes jours ? (plus de repas à l'ancienne, et l'obligation de se trainer le bousin partout où tu vas)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : Tu préfères

intraveineuse pendant le restant de mes jours (quel gain de temps sur le temps de bouffer et de faire caca)

d'ailleurs, tu preferes avoir un cancer du colon (poche à caca toussa) ou devenir sénile ?

Stop womansplaining my privileges.

13 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-11-2007 21:50:51)

Re : Tu préfères

Je suis déjà sénile donc va pour le cancer du colon

Tu préfères être immortel et charcutier et ainsi découper de la bidoche pour l'éternité ou mourir de suite?

No pussy blues.

Re : Tu préfères

Je demande précision: est-ce que ça signifie que lorsque la terre va disparaitre (ou que ton vaisseau spatial, pètera, il peut en arriver des chose pendant l'eternité), toi tu vas continuer à flotter dans l'espace à préparer du tripoux ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15 Dernière modification par thedarkdreamer (22-11-2007 22:03:52)

Re : Tu préfères

Immortel en charcutier.

Tu préfères bosser à la police de l'air et des frontières et expulser violemment du clandestin, ou être un casque bleu sans mandat devant un génocide?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16

Re : Tu préfères

Bon ben je réponds : Immortel charcutier.

Tu prefères te réincarner en Vampire ou en Loup-Garou.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : Tu préfères

Loup-Garou. Tu préfères être dans la tête de vak ou te suicider avec une cuiller ?

Re : Tu préfères

La cuiller. Mais à soupe.

Tu préfères bosser à la police de l'air et des frontières et expulser violemment du clandestin, ou être un casque bleu sans mandat devant un génocide?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

19 Dernière modification par mic20010 (22-11-2007 22:20:22)

Re : Tu préfères

Casque bleu.
Tu préfères avoir le net en 56k et avoir une machine toute récente ou avoir l'adsl fibre optique mais avec un 200mhz ?
ps: pendant toute ta vie

20

Re : Tu préfères

56k, je squatte les DL chez un pote

tu préfères courir dans la jungle poursuvi par Predator, ou devoir headfister ma mère pendant toute une journée? (oué oué, la faire jouir encore et encore en enfonçant ta tête dans son vagin)

Kebab & Sodo, that's the way

21

Re : Tu préfères

Predator, il y a pas photo.

Euh... L'aile ou la cuisse ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : Tu préfères

Stop les carambars Chalumeau!

23

Re : Tu préfères

La cuisse.

Passif ou actif ?

24

Re : Tu préfères

actif bien sur, et tu mattes un pr0n en fond

tu préfères manger un bol de ta propre merde, ou bien nager une demi heure et parfois prendre la tasse dans un canal où tous les égouts de la ville se déversent?

Kebab & Sodo, that's the way

25

Re : Tu préfères

Merde je tombe sur la question super crade.
Nager 30 min en combi et tanpis pour la tasse.

Tu préfères mourir noyé ou de constipation ?

su-per