Sujet : Beaujolpif ce soir ?

Wesh ma famille !

Ça branche quelqu'un ? Je sais, moi aussi je déteste ce vin dégueulasse à la banane vendu un misérable euro le verre - à Paris - mais, c'est comme qui dirait une mauvaise habitude dont je n'arrive pas à me défaire cette teuf. Alors si toi aussi tu veux aller boire des canons ce soir, si possible dans l'est parisien, n'hésite pas à lâcher un commz !

2

Re : Beaujolpif ce soir ?

Jvais participer à la soirée à Grenoble, mais je penserai à toi.
D'ailleurs je vais pas tarder à commencer à boire, la ville a mis un arrêté municipal interdisant la consommation d'alcool en ville à partir de 19h.

3

Re : Beaujolpif ce soir ?

Pourquoi pas, normalement j'ai un truc de prévu, mais avec la grève... bon moi, aps de caisse, donc quartier latin si possible (ou vers le louvre). je t'envoie un mp pour te donner mon num, vu que je vais pas matter mes mails avant ce soir

Re : Beaujolpif ce soir ?

Ok pas de souci Viky, par contre, je vais être assez tributaire de ma meuf, donc ça restreint pour le quartier hmm

@JuB >> C'est à cause des émeutes d'il y a deux ans ?

5

Re : Beaujolpif ce soir ?

Je t'envoie un mp pareil avec mon num, tenez moi au courant de ce que vous faites mais je ne suis pas certain de bouger.

6

Re : Beaujolpif ce soir ?

Moi je vais à un petit concert dans le 11ème en début de soirée. Après pourquoi pas bouger. Tu entends quoi par l'est parisien ? Si c'est sur la ligne 2, entre le 11ème et le 18ème, je suis chaud.

7

Re : Beaujolpif ce soir ?

Trop de taf sorry, ce soir pour moi c'est une pizza, une bière, une partie de TF2 et au lit.

Envoyé depuis mon IPhone.

8

Re : Beaujolpif ce soir ?

Faites gaffe à Norela, il va se désister au dernier moment ! (comprendre poster "oh je peux pas" quand tout le monde est déjà sur place tongue)

9

Re : Beaujolpif ce soir ?

Connard!
Ce soir je vais faire un effort big_smile Mais ça dépendra d'où c'est et à quelle heure.

10 Dernière modification par Xuan Carlos (15-11-2007 20:07:39)

Re : Beaujolpif ce soir ?

La ligne 2 WTF ? Tu as des passe-droits pour le métro ? smile

Bah en fait on m'a parlé du "Délices", et c'est plutôt dans le nord, entre les deux gares, rue des deux gare justement... C'est un bar assez sympa et pas trop cher si je me souviens bien...
Moi j'y serai de 20 heures jusqu'à mon coma éthylique, à peu près...

11

Re : Beaujolpif ce soir ?

Je pense passer à partir de 21h30 alors.

Re : Beaujolpif ce soir ?

En ce qui me concerne, ma bonne action envers le rétablissement de la croissance de la consommation française est faite: je viens de m'enfiler une boutanche de new beaujolpif acheté tout à l'heure à prix fort chez l'épicier illettré du coin pour aider le petit commerce de proximité.
Si tout se passe comme chaque année, je devrais le vomir dans une heure ou deux au terme d'atroces aigreurs d'estomac.

Au revoir.

No pussy blues.

13

Re : Beaujolpif ce soir ?

j'ai envie de chier

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Beaujolpif ce soir ?

pas mieux !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Beaujolpif ce soir ?

Ce Delys ?

16

Re : Beaujolpif ce soir ?

JUB, j'étais aussi en ville tu étais où?
Enfin le nojolais était vraiment dégueulasse j'ai finis au kalagane

Australian addict

17

Re : Beaujolpif ce soir ?

Je suis venu, j'ai bu, j'ai vaincu big_smile

18

Re : Beaujolpif ce soir ?

Je croyais que ce "vin" était réservé aux métabolismes japonais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : Beaujolpif ce soir ?

Conrad a écrit:

Je croyais que ce "vin" était réservé aux métabolismes japonais.

C'est clair !

J'en ai abusé ce soir lors de ma soirée de remise de diplôme et je peux te dire qu'à chaque gorgée on bridait tous nos yeux et au bout d'une heure on avait tous un sale teint jaune !

Comme chaque année il est hardcore et a un sale gout de E116 arôme chimique banane.

20

Re : Beaujolpif ce soir ?

Je suis parti comme une merde sans dire au revoir, trop mort. Je salue la  sympathique bande d'hier soir donc.

Re : Beaujolpif ce soir ?

Bah nous, trop la lose, on s'est fait braquer nos vélib' comme des noobs smile
J'avais bien dit que c'était de la merde ce système...

Re : Beaujolpif ce soir ?

En cas de vol... Ça attire les abrutis qui pensent que c'est plus facile de braquer un vélib' qu'un vélo normal parce que les gens vont s'en foutre (bon, nous on les a récupérés...)

23 Dernière modification par JuB (16-11-2007 11:31:56)

Re : Beaujolpif ce soir ?

yoother a écrit:

JUB, j'étais aussi en ville tu étais où?
Enfin le nojolais était vraiment dégueulasse j'ai finis au kalagane

J'ai commencé la soirée vers le jardin de ville, soirée avec des gens toussa, une seule bouteille de beaujolais immonde et toutes sortes de boissons.
Au fur et à mesure que les gens arrivaient (vers les 19h) gros sentiment d'être encerclé par des barrages de police.
Gros moyens mis à disposition: camions entiers de CRS, flics en motocross de quoi gérer les débordements.
Ils ont verrouillé quasiment tous les accès à la place aux Herbes pour eviter les regroupements. Toutes personnes passant ces barrages devaient montrer patte blanche, pas d'alcool dans les sacs et vente à emporter prohibée.
Bref à la fin rassemblement beaucoup plus important que les fois d'avant sur une autre place, juste à coté (Notre Dame) vers les minuits.

Il faisait froid, l'absinthe ne me faisait plus effet, je suis rentré.
Par contre mon colloc lui n'est pas rentré, j'espère qu'il va bien...

24

Re : Beaujolpif ce soir ?

Norela a écrit:

Ce Delys ?

Rhoo le Delys ! Mon ancien repaire. Pour ceux qui sont sur Paris je recommande vivement ce bar. Bon la bouffe n’est pas mauvaise mais pas hyper bonne non plus... assez bonne pour y manger après l'apéro et avant de reboire. La brique et le couscous sont pas mal du tout. L'ambiance est extra, comme un petit bar de quartier où tout le monde se connait. Les soirées finissent souvent avec le bar plein à craquer.

ça se trouve dans une petite rue perpendiculaire à la rue du faubourg saint denis, entre la gare de l'Est et la gare du Nord (rue des deux gares quoi).

Y'a aussi quelques concerts de temps en temps.
Bon endroit pour votre prochaine asilecon.

Re : Beaujolpif ce soir ?

Oui, c'est vrai ça, en plus la salle du haut est pépère pour faire des réunions de groupe si on réserve avant !