Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 32 sur 278)
2ème épisode et je suis partagé, d'un côté ça a l'air bien, de l'autre ça me renvoie quand même de grosses vibes de téléfilms fantastiques de type TMC.
Déjà la coupe du protagoniste principal, pourquoi ? Et le truc de la gargouille trop mignonne là, bien niais.
Ah et court aussi, genre c'est plié en 2 soirées (6h de jeu pour le terminer en allant un peu vite pour ma part), mais c'est pas forcément un mal.
Stray. Un poil linéaire et les énigmes sont souvent évidentes mais tout le reste est excellent. 8/10.
Moi je requiers cette machine nazi :

Et oui je me suis fait chier à poser mon tel en équilibre pour me filmer, fermez-la, c'était pour montrer à ma meuf.
D'ailleurs je me suis mis à la mouche sèche, le style est fluide et aisé (pas du tout, ça faisait 23 ans que j'avais pas touché une canne à mouche) :
https://youtu.be/cquv1IOOpjM
Kefka a écrit:Aenema a écrit:sont choyés pendant 6 ans et ont une chance d'envoyer paître leur bourreau à la fin.
C'est pas du boeuf de kobé non plus hein, je pense pas qu'ils déboulent tout frais dans une arene pour une seule seance au bout de 6 ans de gambadage à l'état sauvage.
Et quand à la chance de fumer le type, erm, t'as vraiment une vision romanesque du truc nan ?
T'as l'air plus au courant des stats mais il y en a plus que 0.1% qui arrivent à fumer un mec avant de crever dans tout les cas ?
1200 hectares pour 1100 bêtes dans le plus fameux ranch Espagnol. Bon ils se foutent un peu sur la gueule entre eux mais ça c'est la vie hein. Et bien sûr c'est super rare les blessures mortelles, les dernières remontent à 2016, mais c'est quand même un peu plus classe de finir en se battant dans une arène qu'avec un coup de piston dans le crâne sur une chaîne d'équarrissage après une vie passée dans un entrepôt géant non ?
Je dis pas que c'est super génial, ça m'intéresse même pas, je trouve juste que c'est loin loin tout en bas dans la liste des trucs prioritaires en ce qui concerne la souffrance animale. Mais comme le disait Niark je torture des poissons pour le fun alors bon.
hohun a écrit:Aenema a écrit:C’est quand même un peu un sujet épouvantail de merde la corrida. En France ça représente 1000 taureaux par an, contre 4 millions de bovins pour l’industrie agroalimentaire. C’est des bêtes qui vivent leur meilleure vie, et à qui l’on donne même une chance d’embrocher un type en costume parfaitement ridicule avant de crever.
Parce que l'industrie c'est pour bouffer, alors que la corrida c'est juste de la torture pure, et d'autant plus barbare parce que l'achèvement traditionnel (poinçon dans la nuque) foire régulièrement et ils doivent s'y reprendre à plusieurs reprises sur un taureau de plus en plus *plégique.
Et en plus si le taureau bute le torero, souvent c'est une catastrophe économique pour l'éleveur parce que tout le monde est débile et superstitieux. Traditionnellement on peut buter le taureau et sa mère en plus pour faire bonne mesure.
Pasión de subnormales.
C'est clairement de la souffrance animale hein y'a pas débat, mais encore une fois, si on met ça en perspective avec tout un tas d'autres trucs relativement comparables concernant l'exploitation animale au sens large, ça ne concerne en France que 1000 bêtes par an, qui finissent également dans les assiettes (donc pas juste de la tortue pure, c'est pas comme si leur carcasse était ensuite jetée à la benne), et qui contrairement à la grande majorité des autres animaux d'élevage, sont choyés pendant 6 ans et ont une chance d'envoyer paître leur bourreau à la fin.
Bref, beaucoup d'efforts déployés et de bruit pour faire cesser un truc qui est anecdotique et pas SI atroce que ça toutes choses considérées.
NiarkNiark a écrit:mr_zlu a écrit:Le bruit que ça fait par rapport à l'échelle du truc
Quel bruit, au juste ? Parce que venant de coins ou la corrida est bien implantée, je peux te dire que le ressenti des bobos parisiens à l'apéro, les gens s'en cognent encore quand même bien fort. La comparaison d'aenema est un peu idiote : d'un coté la production animale a destination de la consommation humaine, de l'autre l'exploitation animale à destination du loisir de l'homme.
Je suppose que c'est dur pour lui parce que si on commence à parler de la corrida, faudra bien discuter d'autres loisirs humains basés sur la souffrance animale, au hasard la pêche.
C’est un sujet qui revient régulièrement sur la table et notamment récemment parce que Caron veut les faire interdire.
Et du point de vue de l’animaliste, la comparaison fonctionne dans le sens où il s’agit dans les deux cas d’exploitation animale, peu importe la finalité, pour eux, il n’y a pas de hiérarchie dans la souffrance ou la cruauté.
Aussi, les taureaux de corrida finissent généralement en steaks. Alors certes leur mise à mort est un peu plus sportive mais ils ont une vie incomparablement plus sympa que les bovins d’élevage.
Ok on a compris les gars c’est votre cuisine la plus belle des cuisines.
C’est quand même un peu un sujet épouvantail de merde la corrida. En France ça représente 1000 taureaux par an, contre 4 millions de bovins pour l’industrie agroalimentaire. C’est des bêtes qui vivent leur meilleure vie, et à qui l’on donne même une chance d’embrocher un type en costume parfaitement ridicule avant de crever.
Merci Stany ça leur fera très plaisir.
Antipathique. a écrit:Jimmy™ a écrit:NiarkNiark a écrit:Si on finit par être juste, il suffit de rajouter un rack pour doubler l'autonomie
Si tu rajoutes un rack tu doubles l'autonomie mais pas la production, il faudra éventuellement prévoir d'installer d'autres panneaux solaires si ceux déjà en place ne permettent de remplir qu'une batterie au vu de votre utilisation. J’imagine naïvement qu'ils ont sizés les batteries sur la production et l’utilisation au quotidien non ?
Il faut toujours avoir plus de stockage que ce que tu produits, parce qui si tu produits trop, tu fais tout cramer. Et comme tu peux pas éteindre le soleil c'est la merde.
Enfin je suis pas électricien mais j'imagine qu'il doit bien exister un ingénieux système permettant de couper automatiquement l'arrivée du jus des panneaux vers les batteries lorsqu'elles sont full non ?
Antipathique. a écrit:J'ai pas compris le rapport entre l'IA et les sacrifices humains. Maintenant on sacrifie des IA à la place des humains ?
Y’a aucun rapport il mélange tout, tout est connecté, mais en gros c’est le nouvel ordre mondial. Cherche pas on peut pas comprendre on est trop aveugles.
J’avoue n’y avoir pas encore réfléchi.
Bidule a écrit:"j'espère que tu vas pas le faire vacciner"
Tu ne saurais pas si bien dire, il m’avait envoyé ça après que je lui ai envoyé les photos de la première échographie :
Vous comptez lui donner le pactole des vaccins ? Ça ne me regarde pas mais j ai une amie qui a évité ça pour son bébé, je peux vs donner le tuyau. J'ai un ami de 70 ans qui a voyagé en Afrique, Inde et Asie sans avoir été vacciné de toute sa vie et sa maman qui a 96 ans vit encore et n'a jamais été vaccinée non plus, tous deux ont tjrs été en tres bonne santé. Réfléchissez y .
Jimmy™ a écrit:Pauvre Anémone, tu dois picoler sévère pour t'appuyer ça lors des repas de famille.
Ça fait 4 ans que j’ai pas vu donc non ça va. On choisit pas sa famille mais on peut choisir de pas la voir.
Vous ne pourrez plus dire que vous ne sachiez pas maintenant.
Mon daron par texto, au sujet du récent festival de Glastonbury où Greta a fait un discours :
Sur la scène il y avait encore le symbole peace and love, en faite ce fût le symbole utilisé par les écolos de l'époque pour dénoncer le nucléaire, ils ont utilisé la rune algiz qui veut dire entre autres régénéré et ils l'ont inversé pour dire dégénéré en l encerclant. Puis est arrivé la mode hippie qui ont repris ce symbole en peace & love, ce qui va avec leurs modes de vies de décadence, de dégénérés, contraire à la vie. Derrière tout ça, se cache l'oeuvre de la C.I.A.
La musique populaire est un tremplin pour nous utiliser à des fins qui vont à l'encontre de la bienveillance. Les musiciens ayant du talent devaient suivre les instructions des maisons de disques pour arriver au succès. Bob Dylan, Johnny Halliday en ont parlé, les autres le démontre dans leurs clips vidéos plein de symboles, qu ils vouent un culte satanique pour nous faire accepter et aimer satan. Ils ne s en cachent pas et satan est cool n est ce pas. Les gens croient que c est leurs fond de commerces mais ne voient pas qu ils manipulent.
Les sacrifices humains ont existés en tous temps et ça continue mais à la différence qu aujourd'hui ils ont l'intelligence artificielle et là est le plus gros DANGER que l'humanité va devoir affronter. Le transhumanisme
Souviens toi du concert du démoniaque Travis Scott ou il y eut 8 morts, les témoins parlent que durant toute la journée l'ambiance était bizarre avec un son répétitif qui rendait l'atmosphère pesante voir malsaine, les gens entraient par la bouche du chanteur, sa sculpture. Cela est un rituel de Baal ou Moloch à qui ils font des offrandes sacrificielles. Idem pour TOUS les attentats terroristes etc... c est un rituel qui vampirise l énergie des gens, les émotions, la peur, la mort, les pleurs... au nom de ces événements ils obtiennent en retour le pouvoir.
Cette énergie influence leurs décisions jusqu à le materialiser.
Voilà voilà.
RAPPORT AUX FINANCIERS LE GÂTEAU OUI
Jimmy™ a écrit:Il est l'heure de s'attaquer aux financiers :

Ça c’est qu’il pourrait se dire juste avant l’heure du goûter.
Renseignez-vous un peu non ?
Messages trouvés [ 776 à 800 sur 6 929 ]
Généré en 1,993 secondes, 10 requêtes exécutées