1 576

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:

Oui mais avec la naissance du petit tu vas pas avoir le choix. J’imagine déjà ton père se pencher sur le berceau :

Il a un front de reptilien ! VOUS DEVEZ VOUS DÉBARRASSER DE CET ENFANT !

Wait what, Anemone à un alevin en route ?

putain faut vraiment qu'on ai un thread tabloid pour suivre la vie des gens du site de racistes. Les changements de nom, qui a su recevoir qui etc...

1 577

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

L'apostrophe c'est aussi une rune satanique pour que ton père l'évite soigneusement comme ça?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 578

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Est-ce que ton père s'est équipé en matériel pour détecter les suppôts de satan et autres abominations qui tentent de nous manipuler ?

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

J'ai pas compris le rapport entre l'IA et les sacrifices humains. Maintenant on sacrifie des IA à la place des humains ?



Je ne suis pas Niark²

1 580

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:

"j'espère que tu vas pas le faire vacciner"

Tu ne saurais pas si bien dire, il m’avait envoyé ça après que je lui ai envoyé les photos de la première échographie :

Vous comptez lui donner le pactole des vaccins ? Ça ne me regarde pas mais j ai une amie qui a évité ça pour son bébé, je peux vs donner le tuyau. J'ai un ami de 70 ans qui a voyagé en Afrique, Inde et Asie sans avoir été vacciné de toute sa vie et sa maman qui a 96 ans vit encore et n'a jamais été vaccinée non plus, tous deux ont tjrs été en tres bonne santé. Réfléchissez y .

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 581

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

J’avoue n’y avoir pas encore réfléchi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 582

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Antipathique. a écrit:

J'ai pas compris le rapport entre l'IA et les sacrifices humains. Maintenant on sacrifie des IA à la place des humains ?

Y’a aucun rapport il mélange tout, tout est connecté, mais en gros c’est le nouvel ordre mondial. Cherche pas on peut pas comprendre on est trop aveugles.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Pourtant il t'a bien dit d'y réfléchir !

Je vous conseil aussi de pas le mettre à l'école mais de faire l'école à ma maison pour pas qu'il risque d'être embrigadés par les francs maçons du nouvel ordre mondial de la nupes.



Je ne suis pas Niark²

1 584

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ma mère est à mi chemin vers la vérité. Elle me partage des trucs sur le covid sortis du cul de fouché / ihu/ gentillet / sud radio / conrad.
Elle a pas encore touché la quintessence de la connaissance mais elle s'en approche.

BiDL  la connerie à prix discount

1 585

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

D'accord, mais est-ce que ça a été validé par FranceSoir?

1 586

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Euh... Il délire à plein pot ton père. Il arrive à fonctionner à côté de ça ou c'est envahissant ?

1 587

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Qui ne bégaie pas en se bavant dessus quand il voit des reptiliens?

1 588

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:

bon ton père il verra plus de reptiliens partout après ça mais il va se baver dessus en bégayant.

Ca le changera pas beaucoup du coup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:

Ah ça y est, Mamouth va te proposer lui caler un petit traitement anti-psychotiquecomplotique des familles, bon ton père il verra plus de reptiliens partout après ça mais il va se baver dessus en bégayant.

Une hospitalisation sous contrainte semble même adaptée !



Je ne suis pas Niark²

1 590

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Aenema a écrit:

Mon daron par texto, au sujet du récent festival de Glastonbury où Greta a fait un discours :

Voilà voilà.

Je trouve qu'il en sait un peu trop sur tout ces rituels sataniques, ça me paraît un peu SUSPECT. Est-ce qu'il ne serait pas un agent du Malin déguisé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 591

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le papa de aenema me rappelle le père d'un pote, a priori normal mais qui a viré complètement cramé à un instant T, qui s'est mis à nous parler de théories fumeuses et de trucs complètement hallucinés dont notamment l'excellence et le profondeur des films de "Won Schtraynz" (Wesley Snipes).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 592

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Mon daron me dit que Macron a sauvé l'Europe, qui elle nous a sauvé de la guerre. Je ne le trouve pas pire que celui d'anémone.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 593

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Les pacifistes/antinucléaires étaient plutôt poussés par les soviétiques que la CIA.

1 594

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Reblochon depuis qu’il est passé au PC québécois il nous a viré 100% tankie

Envoyé depuis mon IPhone.

1 595

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Mais non, je les dénonce les petits fachos de gauche aussi. C'est que j'ai toujours eu beaucoup de mal à supporter les Yankees et autres fils de pute d'impérialiste.

Quand les Russes filaient des armes au Vietnam contre les ricains, c'était des salauds qu'on nous disait. Quand les ricains en donnaient aux Afghans c'était pour la démocratie. Bon, je sais que tu adores la démocratie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 596 Dernière modification par Aliocha (30-06-2022 23:01:35)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

la différence qu aujourd'hui ils ont l'intelligence artificielle et là est le plus gros DANGER que l'humanité va devoir affronter.

Après quand t'auras la moitié de la classe moyenne dont les métiers seront Grand-Remplacés par des applis, parce que c'est ce qui est en train de se passer, il te pourrira la tête à coups de : « je te l'avais bien dit ! », vu que dans le tas il aura tapé juste sur un truc.

1 597

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Deux trucs. Je suis qu'en cherchant, y en a au moins deux. Mais Sandrine Rousseau va nous sauver et lui redonner confiance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 598

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Perso je milite pour utiliser le terme "automatisation" plutôt que IA pour parler du replacement des travailleurs.

Ça permet aussi d'englober des trucs comme les caisses automatiques qui n'ont pas grand chose à voir avec l'IA.

1 599

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Les caisses automatiques ne sont pas automatiques, tu fais juste le boulot de la caissière gratuitement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 600 Dernière modification par Kane (01-07-2022 06:16:29)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

T'as des prototypes qui scannent automatiquement tout ton cadi.

Regarde "autonomous checkout" sur google.