1 551

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le rechauffement climatique c'est pas la faute à zlu. C'est la faute à Niark. Combien d'arbres en pleine santé et recyclant le CO2 a t il fait lâchement abattre. Alors que zlu lui il a tout en plastique chez lui.

BiDL  la connerie à prix discount

1 552

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Nan mais l’argument qui consiste à dire qu’être alarmiste est égal à décrédibiliser le sujet, déjà il est claqué au sol comme disent les jeunes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 553

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Donc on peut être alarmiste sur le grand remplacement sans pour autant décrédibiliser le sujet ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 554

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

« Not sure if serious.jpg »

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 555 Dernière modification par hohun (23-06-2022 19:17:02)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

mr_zlu a écrit:

Ça vaut quoi ce genre de rapport alarmiste

Du coup, tous les climatologues qui sont effectivement alarmistes sur le réchauffement climatique depuis au moins 15 ans, tu te demandes aussi ce qu'ils valent ?

quand en moins d'un siècle on a divisé le nombre de mort (à l'échelle mondiale) du au catastrophe naturelle par 45 (et encore je ne parle même pas de la pauvreté ou de la santé publique)? Parce qu'en fait le monde va super bien (ou plutôt super mieux qu'il y a 20, 50 ou 100ans), et c'est bien pour ça qu'on a un sacré problème avec le réchauffement climatique.

Le monde ne va absolument pas super bien. Tu vis ptet en climatisé permanent mais à de nombreux endroits on a senti un énorme saut de chaleur en 20 ans. Reims, très fréquentable en été dans les années 90, est désormais une étuve plusieurs jours voire semaines. Le secteur champagnard se pose la question de la réforme de ses vignes à cause de la température et ça risque de faire mal dans un futur à moyen terme. En Espagne tu as des jours où il ne vaut mieux pas que tu passes plus de 10 minutes dehors en mai et en juin. Alors oui l'Espagne caliente nana, ça c'est les teubés qui disent ça, et en plus les vieux me disent que ça ne se produisait pas avant et que c'est de pire en pire. T'as des endroits pas loin de Madrid où ils ont déjà recours à des livraisons de flotte en bouteille l'été. À Saint-Sébastien, des habitants me disaient que depuis quelques années ça se dérègle fortement, la pluie comme le soleil. En Italie tout le Nord a été en alerte sécheresse pendant au moins une semaine. En Allemagne ils crèvent parfois de chaud à Bonn, truc encore impensable il y a 20 ans.

Les sols s'appauvrissent, les ressources en eau sont de plus en plus sollicitées et de plus en plus polluées. La bouffe va augmenter de prix et se raréfier (et c'est encore les pauvres qui vont prendre en premier). La pollution au plastique et aux métaux lourds ne faiblit pas. Le système de santé se casse la gueule et dans de nombreuses régions de france on est carrément dans la précarité sanitaire. La quantité de CO2 dans l'atmosphère continue à augmenter. Alors ouais pour l'instant on vit bien, après tout, quand tu vis à crédit et que tu te fous de l'insolvabilité la vie est belle. Nous on s'en fout, on sera clamsés quand le pire arrivera, mais la génération qui nous suit sera vraiment pas glop avec ses semaines confinées volontairement pour cause de covid-45températures insupportables.

Ça fait minimum 30 ans qu'on en parle (tient je regardais le prince de Bel air l'autre jour, y'avait tout un épisode sur le réchauffement climatique) en mode catastrophe et pourtant l'apocalypse n'est toujours pas là (déso Bidule).
Pourquoi? Parce que c'est lent et insidieux le réchauffement climatique, voir les dégâts de l'activité humaine sur l'environnement. Mais ça force tellement sur "l'urgence" et du coup forcément qu'on se retrouve avec d'un coté masse d'initiatives faites dans l'urgence et souvent contreproductive voir complètement a coté de la plaque. C'est un travail de fond, multifactoriel et à la place on se retrouve avec d'un coté des sceptique (lol il a fait -10 en mars d'où un réchauffement cliamtiquent) et de l'autre coté des gamine de 20ans persuadé de crever bientôt dans d'horrible souffrance qui chialent à la TV et bloquent des banlieusard qui vont taffer pour promouvoir ... l'isolation (je n'ai malheureusement pas le temps de développer a quel point c'est débile).

C'est lent et insidieux, et les experts, encore eux, ne semblent pas dire que le "travail de fond multifactoriel" permettra d'arriver à une amélioration à temps. En tout cas chaque fois que je vois un climatologue dans les médias, ce n'est pas l'optimisme qui transpire.

Bref, le réchauffement, c'est pas juste lent et insidieux, c'est aussi inertiel. Et ajoutons le côté classe sociale dans l'équation : je ne sais pas combien tu gagnes et quel genre de style de vie tu peux te permettre, mais le printemps et l'été, les gamins de mon quartier qui n'ont pas la clim vivent la nuit et sont dans les parcs entre 19 et 23h. Des gamins de 10 ans et moins hein. En période scolaire.

Du coup je ne vois pas en quoi parler d'urgence climatique entraîne une quelconque décrédibilisation.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 556

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://www.eatliver.com/wp-content/uploads/2021/11/cobalt.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 557

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Mais sinon, le mieux, c'est quand même de lire le rapport je crois. Enfin, au moins ça permettrait à Zlu de pas parler dans le vide et à Hohun d'avoir une véritable idée de ce que "aller plus mal" veut dire, au dela du ressenti personnel (fait trop chaud/trop froid, j'ai des amis qui).

Bidule a écrit:

C'est la faute à Niark

Bidule dans le camps de Conrad, c'est du propre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 558 Dernière modification par NiarkNiark (24-06-2022 06:30:29)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

mr_zlu a écrit:

Mais il n'y a pas de "point de non retour".

Hey, Zlu, tu devrais lire le rapport puisque justement ils parlent de ça en définissant un ensemble de "limite planétaire" qu'il vaudrait mieux ne pas franchir. Comme ça après si t'es pas d'accord on peut en discuter et tu nous expliques pourquoi et comment t'as mieux compris que les gens qui ont travaillé dessus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 559

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'est l'inconvénient d'être centriste. J'ai une boule de chaque coté.

BiDL  la connerie à prix discount

1 560

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

C'est idiot car il y a des milliards de planètes dans l'univers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 561 Dernière modification par Bidule (24-06-2022 06:45:51)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Conrad a écrit:

C'est idiot car il y a des milliards de planètes dans l'univers.

Quel rapport avec les boules de chaque coté. Décidément t'es souvent à coté de la plaque

BiDL  la connerie à prix discount

1 562

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Une planète a une forme de boule.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 563

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ne dit-on d'ailleurs pas que Dieu a joué à la pétanque pour créer le système solaire ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 564

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Et que la Lune serait le cochonnet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 565

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ah oui. Pardon.

BiDL  la connerie à prix discount

1 566

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Y'en a qui ont trop regardé Men in Black.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 567

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ou lu Franquin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 568

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ah bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 569

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Mon daron par texto, au sujet du récent festival de Glastonbury où Greta a fait un discours :

Sur la scène il y avait encore le symbole peace and love, en faite ce fût le symbole utilisé par les écolos de l'époque pour dénoncer le nucléaire, ils ont utilisé la rune algiz qui veut dire entre autres régénéré et ils l'ont inversé pour dire dégénéré en l encerclant. Puis est arrivé la mode hippie qui ont repris ce symbole en peace & love, ce qui va avec leurs modes de vies de décadence, de dégénérés, contraire à la vie. Derrière tout ça, se cache l'oeuvre de la C.I.A.

La musique populaire est un tremplin pour nous utiliser à des fins qui vont à l'encontre de la bienveillance. Les musiciens ayant du talent devaient suivre les instructions des maisons de disques pour arriver au succès. Bob Dylan, Johnny Halliday en ont parlé, les autres le démontre dans leurs clips vidéos plein de symboles, qu ils vouent un culte satanique pour nous faire accepter et aimer satan. Ils ne s en cachent pas et satan est cool n est ce pas. Les gens croient que c est leurs fond de commerces mais ne voient pas qu ils manipulent.

Les sacrifices humains ont existés en tous temps et ça continue mais à la différence qu aujourd'hui ils ont l'intelligence artificielle et là est le plus gros DANGER que l'humanité va devoir affronter. Le transhumanisme

Souviens toi du concert du démoniaque Travis Scott ou il y eut 8 morts, les témoins parlent que durant toute la journée l'ambiance était bizarre avec un son répétitif qui rendait l'atmosphère pesante voir malsaine, les gens entraient par la bouche du chanteur, sa sculpture. Cela est un rituel de Baal ou Moloch à qui ils font des offrandes sacrificielles. Idem pour TOUS les attentats terroristes etc... c est un rituel qui vampirise l énergie des gens, les émotions, la peur, la mort, les pleurs... au nom de ces événements ils obtiennent en retour le pouvoir.

Cette énergie influence leurs décisions jusqu à le materialiser.

Voilà voilà.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 570

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Vous ne pourrez plus dire que vous ne sachiez pas maintenant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Fais lui jeter un sort par un marabout

No pussy blues.

1 572 Dernière modification par Bidule (30-06-2022 08:31:29)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jpense que la prochaine fois que tu vois ton père,.commence par le mettre en confiance que tu n'es pas un robot en cochant les cases qui contiennent un nuage
https://addons.mozilla.org/user-media/previews/full/211/211910.png?modified=1622134177

BiDL  la connerie à prix discount

1 573

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:

Pauvre Anémone, tu dois picoler sévère pour t'appuyer ça lors des repas de famille.

Ça fait 4 ans que j’ai pas vu donc non ça va. On choisit pas sa famille mais on peut choisir de pas la voir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 574

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

"j'espère que tu vas pas le faire vacciner"

BiDL  la connerie à prix discount

1 575

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Aenema a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Pauvre Anémone, tu dois picoler sévère pour t'appuyer ça lors des repas de famille.

Ça fait 4 ans que j’ai pas vu donc non ça va. On choisit pas sa famille mais on peut choisir de pas la voir.

Transhumanisme oblige, son compte facebook est maintenant administré par un complobot. Demande à Conrad pour la source.

BiDL  la connerie à prix discount