276

Re : Les séries 2022

Les acteur.e.s

Sinon, je ne sais pas ce que c'est, ni le titre, mais mon avocate est entrain de regarder une série sur les peaux-rouges qui a l'air sympathique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les séries 2022

Un peau rouge sympathique, ça n'existe pas.

No pussy blues.

278 Dernière modification par reblochon (14-08-2022 19:25:20)

Re : Les séries 2022

« Si ... mort ! » Sheridan

Into the west qu'on me dit pour le nom

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

279

Re : Les séries 2022

Viky a écrit:

J'ai commencé the sandman sur Netflix. Pour le moment c'est du très très bon et les acteurs sont au top

J’en suis à la moitié, c’est surprenant pour du Netflix parce que c’est bien.

Re : Les séries 2022

Monsieur Maurice a écrit:

Ya pas d'actrices ?

si.
https://winteriscoming.net/files/image-exchange/2022/08/ie_90688-1.jpeg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

281

Re : Les séries 2022

2ème épisode et je suis partagé, d'un côté ça a l'air bien, de l'autre ça me renvoie quand même de grosses vibes de téléfilms fantastiques de type TMC.

Déjà la coupe du protagoniste principal, pourquoi ? Et le truc de la gargouille trop mignonne là, bien niais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

282 Dernière modification par Bidule (21-08-2022 08:39:12)

Re : Les séries 2022

Commencé Severance et c'est pas mal du tout.
Je vous le conseille (hihi mais non c'est une blague je sais que vous n'aimerez pas hihi mais non c'est une blague je sais que vous l'avez tous vue)

BiDL  la connerie à prix discount

283

Re : Les séries 2022

Un bon point pour Bidule, après 10 bons points t'auras droit à une gomme.

Re : Les séries 2022

On a commencé Obi Wan. C'est nul putain. La fin du premier épisode ou les méchants ils courent après la gamine dans la forêt, tellement mal fait bordel.

Y a rien qui va, zéro prise de risque, la méchante c'est le nouveau stéréotype racisé aka l'enfant de rien que tout le monde déteste mais qui a une volonté de fer et du talent et en plus elle est noire alors euh...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

285

Re : Les séries 2022

Le docu netflix sur woodstock 99 est parfait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

286

Re : Les séries 2022

Severance. Je sais pas si vous en avez entendu parler mais c'est pas mal du tout.
Bon Jako tente pas tu vas t'ennuyer mais les autres franchement je vous le conseille. Une forme d'allegorie de la LFI d'un coté antisémite antisémite et de l'autre côté antiraciste. Chaque facette ignore tout de l'autre par un mécanisme d'implant. Je ne vous en dis pas plus.

BiDL  la connerie à prix discount

287

Re : Les séries 2022

Perso quand je quitte ce forum j'oublies tout et d'ailleurs je pense que mon vrai nickname n'est pas bidule mais j'ai oublié l'autre.

BiDL  la connerie à prix discount

288

Re : Les séries 2022

Il y a une possibilité que tu sois l'antisémite l'antisémite Mélenchon IRL.

su-per

289

Re : Les séries 2022

SPOILER Voir
Il y a une possibilité que tu sois l'antisémite l'antisémite Mélenchon IRL.

merci de mettre une balise spoiler

BiDL  la connerie à prix discount

290 Dernière modification par Bidule (23-08-2022 19:54:04)

Re : Les séries 2022

Hey les potos
J'en suis au 6e épisode d'une série que je trouve plutôt bien ficelée.
Ca s'appelle Severance. Je suis assez étonné que personne n'en ait parlé sur le forum.
Je vous le conseille vivement. C'est une serie Apple TV avec des amours homosexuelles heureusement.

BiDL  la connerie à prix discount

291 Dernière modification par reblochon (23-08-2022 13:52:27)

Re : Les séries 2022

NiarkNiark a écrit:

On a commencé Obi Wan. C'est nul putain. La fin du premier épisode ou les méchants ils courent après la gamine dans la forêt, tellement mal fait bordel.

Y a rien qui va, zéro prise de risque, la méchante c'est le nouveau stéréotype racisé aka l'enfant de rien que tout le monde déteste mais qui a une volonté de fer et du talent et en plus elle est noire alors euh...

Ça et l'autre d'avant mendalorien (chépacommentçasécrit) Mandalorian AVEC DEUX A, des bouzes intergalactiques.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

292

Re : Les séries 2022

Mandalorian on a même pas fini tellement c'était chiant putain. Ca va 2 sec le fan service mais oh putain spiderman no way home voir les 3 spidermen réunis c'était vraiment top.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2022

Vous avez perdus votre âme de fan de star wars. Moi j'ai trouvé toutes les séries SW biens même les dessins animés pour enfant.



Je ne suis pas Niark²

294

Re : Les séries 2022

Les dessins-animés ça passe. Les séries, quelle déception. C'est mou, c'est long, c'est étiré comme l'élastique de ton vieux slip ... bref, c'est des séries. Obi one une vraie brêle (mais qu'est-ce qu'il est bête dans la série, je veux bien que ce soit un jedi à la ramasse, mais là on dirait Jar Jar),  avec une gamine de 9 ans qui ressemble et joue comme une gamine de 6 ans !

Je suis toujours fan de SW. Bon, je retourne voir Rogue One.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

295

Re : Les séries 2022

Jakovazor a écrit:

Le docu netflix sur woodstock 99 est parfait.

Pourtant le line-up n'était pas bandant et même moins bon que l'édition 94 qui était déjà bien commerciale. Mais apparemment, il y a eu des émeutes, ça doit être sympa à mater ça.

296

Re : Les séries 2022

Un total désastre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

297 Dernière modification par mox (23-08-2022 18:49:22)

Re : Les séries 2022

SHE HULK : 8/20 c cro nul

Better call Saul c'est fini et c'est incroyable. Vince Gilligan/20

House of the Dragon 180 ans avant GOT. Pilote sympa. A suivre.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

298

Re : Les séries 2022

https://www.youtube.com/watch?v=mhcD3j88PV0

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

299

Re : Les séries 2022

Ouais. Encore un truc pompé sur GoT

BiDL  la connerie à prix discount

300

Re : Les séries 2022

Ils ont quand même réussi à coller un elfe noir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón