5 776

(31 réponses, dans Ask Hohun !)

Comme Aliocha, j'ai bien aimé Kenpark, pas autant que Kids et Bully mais j'ai trouvé ça fort distrayant et j'aime sa façon vicelarde de mettre en scène des adolescents, dans un registre un poil différent, les films de Gregg Araki sont intéressants, Mysterious Skin qui est terrible, et en bordéliquement allumé il y a The Doom Generation.
Sinon en bordéliquement allumé puissance 10 il y a Gummo.

La saveur de la pastèque c'est du "WTF ?" du début à la fin, à regarder sous LSD, ou éventuellement sous un obèse morbide assez lourd pour limiter l'accès de l'oxygène au cerveau.

Je te recommande de délayer à feu doux pour le dernier quart de la cuisson car avec la maïzena, la sauce a tendance à accrocher au fond de la casserole.

5 778

(36 réponses, dans Le coin du spoiler)

Excellent film bien qu'il semblerait qu'il ne tire pas en roulant comme notre bon vieux char Leclerc, je lui enlève donc un point. 9/10.

5 779

(29 645 réponses, dans Liens à la con)

Bof, la fin était un peu trop prévisible.

Je peux faire un petit schéma si tu visualises pas bien.

TroyMcLure a écrit:

Sinon question subsidiaire : que faire quand on se réveille à 5h du mat avec une gaule massive et une envie de pisser féroce ?
C'est pour un ami timide.

Pour ma part, je pisse dans l'évier, et je me sers de ma main comme conducteur de pipi, bref, je me pisse dans la main dans l'évier quoi.

D'ailleurs, voici ma contribution :

[video]http://www.youtube.com/watch/v/KTRtSUL4yiw[/video]

Je pense que si chacun écoutait ce genre de musique il n'y aurait plus de guerre dans le monde.

5 784

(160 réponses, dans Jeux)

Je l'ai acheté aujourd'hui, je sais pas trop pourquoi, enfin si, plus aucun jeu digne de ce nom à me mettre sous la dent en ce moment, mais je m'attends au pire, je vais installer ça wouaïte nao.

5 785

(29 645 réponses, dans Liens à la con)

Armestat a écrit:

Je comprends pas où tu arrives à voir un rapport avec le fait que je me souvienne de la gueule de Buko.

Aaaahh Buko, sacré déconneur ce Buko hein ? Il vient manger à la maison demain soir d'ailleurs.

Ahah putain j'en faisais partie, des jeunes en meules dont tu parles, je crois d'ailleurs que c'est ce genre de boites de merde qui m'ont dégouté à jamais des discothèques (et finalement grand bien me fasse), et je pense tout particulièrement au Titanic à Chandolas, boite de 45 m² avec "Les lacs du Connemara" de Sardou au moins trois fois par soirée.

Aubenas c'est archi mort comme bled c'est atroce, j'y ai passé toute ma période lycée, et Joyeuse c'est encore pire, j'y vivais pendant cette même période, combo X2 quoi, une partie de ma famille y vit encore d'ailleurs, la seule période à peu près potable c'était quand nous habitions aux Vans (à "Les Vans" pour les touristes), y'a un ou deux rades sympas et le marché du Samedi matin est bonnard.

Nan l'Ardèche c'est bien mais y vivre à l'année c'est pas forcément génial. (par contre on a toujours fait pousser de la Gandja sur le balcon, pénard, c'est un des avantages, les flics y sont moins regardants qu'ailleurs)

5 788

(121 réponses, dans Le coin du spoiler)

T'es un incompris en avance sur son temps Sawn, ne les écoute pas, moi je l'ai trouvée très pertinente ton intervention.

5 789

(121 réponses, dans Le coin du spoiler)

Qui ne comporte qu'un seul "n" d'ailleurs.

5 790

(121 réponses, dans Le coin du spoiler)

TroyMcLure a écrit:

Bah j'ai aucune compétence technique dans le domaine, simplement, l'image me fait penser à un téléfilm ou à une série française façon PJ. Les plans m'ont paru tout vilains : impression de filmage au caméscope d'un spectacle de twirling baton... Je dis ça sans provoc aucune j'ai vraiment trouvé ça moche. Mais bon l'aspect esthétique en général je m'en branle et je suis le premier à dire que j'y connais rien donc passons. Reste que je me suis fait chier comme un putain de rat crevé (et pourtant je suis bon public), je trouve les personnages à la fois mous et sans saveurs (à part peut être le flic badass du sud qui a un poil de classe) et en même temps complètement caricaturaux : le gentil voleur, le méchant voleur, le gentil flic, le méchant flic. WAHOU. Le scénario est... euh le scénario ? Ah merde Michael t'as zappé le scénar. Tu vas me dire "c'est une histoire vraie". Ouaip ben quand une histoire vraie est chiante on fait pas un film dessus ou alors on prévient "ce film est tiré d'une histoire vraie et chiante". Et les dialogues bordel, LES DIALOGUES. On dirait du Legolas dans le seigneur des anneaux.

Je suis d'accord avec Troy sur le fait que la qualité de l'image est vraiment trop proche de la télé-série HD récente qui sent bon le rat crevé. Je trouve ça complètement con comme choix de la part de Mann parce qu'avec une image un peu plus crade et vintage ça aurait augmenté l'immersion par 15.

La musique est pas trop mal mais vraiment trop éparse et ça donne une impression de mal maîtrisé, par contre y'a quelques scènes qui valent le coup, les fusillades ont de la gueule, et la scène où Dillinger se ballade dans le bureau du FBI est classieuse.

Le vieux sheriff sudiste à la classe aussi.

Bref, moyen-bon film qui se chie un peu dessus sous prétexte que le réalisateur veut briser les carcans du genre.

De l'amour.

Chavez a écrit:
Aenema a écrit:

Typiquement la Thaïlande ça risque de pas être très roots, si c'est ça que tu cherches, le Vietnam devrait être un choix plus judicieux.

La thaïlande dans le nord, c'est roots.

Ça dépend ce que t'entends par roots, j'ai fait Chiang Mai et Chiang Rai et je me suis pas senti particulièrement dépaysé, j'ai trouvé ça bien occidentalisé quoi, et il y avait beaucoup de touristes, par contre y'a des treks à se faire dans les forêts de bambous et ça c'était bien cool, mon padre a même eu le droit de tester l'opium d'une petite tribu perchée au milieu de nul part, au milieu des porcs, des clebs et des poules.

Ah et si à Bankok tu passes au bordel "Khaosan road 34", évite Yanee, elle met les dents, et fait un bisou à Madee de ma part.

La Thaïlande j'y suis allé 3 mois mais c'était il y a 10 ans, putain 10 ans quoi.

Bref, je suppose que ça a dû beaucoup changer entre temps, mais à l'époque il y avait déjà des coins à éviter comme Pattaya, Phuket et Ko Samui où tu croises plus de gros allemands en combo chaussettes/sandalettes que de locaux.

Toute la province Est y'a que dalle à part des rizières, le train qui relie Ayutthaya au triangle d'or (Chiang Mai) est putain de funky, j'en garde de bons souvenirs. (banquettes en bois, portes du train ouvertes sur l'extérieur et voyage au milieu des poules, j'exagère à peine).

En quinze jours ça va être tendu parce que globalement les trucs à voir ou à faire c'est au Nord ou au Sud, plutôt au Nord pour l'aspect culturel du pays, et plutôt au Sud pour les îles les plages et le mode gros touriste.

En île pas trop loin de Bankok y'a Ko Chang, à l'époque c'était en plein expansion mais encore relativement vierge sur le versant Sud.

Typiquement la Thaïlande ça risque de pas être très roots, si c'est ça que tu cherches, le Vietnam devrait être un choix plus judicieux.

5 795

(22 542 réponses, dans Liens à la con)

Ah ouais.

http://image.toutlecine.com/photos/f/a/u/fausta-la-teta-asustada-milk-of-sorrow-17-06-2009-13-02-2009-1-g.jpg

Le film commence avec un plan sur la mère mourante de Fausta qui raconte en chantant d'une voix chevrotante comment elle s'est faite violer alors que Fausta était encore dans son ventre. Cette vieille femme aurait transmis plus tard à sa fille, par son sein, une maladie obscure, une maladie qui à cause de ce viol rendrait Fausta terrorisée par la vie, et plus particulièrement par les hommes.

Fausta a tellement peur de se faire violer qu'elle décide d'employer une technique répulsive utilisée en temps de guerre, s'insérer une pomme de terre dans le vagin, une fois germée, la pomme de terre a pour effet de repousser le plus hardi des bûcherons péruviens en rut.

Sa mère meurt, Fausta décide de la ramener à son village natal plutôt que de l'enterrer dans l'arrière-court de son bidonville de Lima, sauf qu'elle n'a pas le sous, elle décide alors de travailler pour une femme froide et fortunée, en tant que femme d'intérieur.

Elle tombe amoureux du jardinier, ramène sa mère chez elle et l'enterre dans le désert. FIN.

Le rythme du film est lent mais j'ai trouvé ça touchant, finement mené, l'actrice qui joue Fausta est excellente, la musique est très justement choisie et la photo bien belle, beau film.

5 797

(21 réponses, dans Informatique)

hohun a écrit:

Oui, il faudrait...mais c'est un peu dur quand il ne reste que deux secondes à l'écran.

Tu appuies sur la touche "Arrêt défil" de ton clavier lorsqu'il apparait, tant que tu maintiens cette touche, il restera figé à l'écran.

5 798

(8 réponses, dans Le coin du spoiler)

[size=50]LOOOOVE, EXCITING AND NEW, COME ABOARD, WE'RE EXPECTING YOOOOOOOOUUUUUUUU[/size]

5 799

(8 réponses, dans Le coin du spoiler)

Slighlty related :[video]http://www.dailymotion.com/swf/x1ftmn_t … ;related=1[/video]

5 800

(8 réponses, dans Le coin du spoiler)

Raconte de manière très romancée le succès puis le déclin des radios pirates qui diffusaient de la pop et du rock à la fin des années 60

La brochette de DJ qui animent la radio pirate la plus écoutée d'Angleterre sont tous sur un bateau bien fat, on suit donc leurs tribulations, ainsi que celles d'un jeune puceau dont la mère délurée l'envoie vivre avec eux pour, soit disant, échapper aux vices de l'âge ingrat.

En parallèle, le gouvernement tente par tous les moyens de rendre illégal les radios pirates qui pervertissent l'esprit de la jeunesse britannique.

Ça rigole ça rigole, le jeune perd son pucelage, ça rigole encore, le gouvernement n'arrive pas à faire pencher la voix du peuple en sa faveur et décide donc d'inventer une loi bidon pour interdire les radios pirates, notre brave équipage décide de braver contre vents et marées l'ordre établi et de continuer de diffuser malgré la mise en application de la dite loi, l'état intervient pour les saisir mais lorsqu'ils arrivent sur place, ils ne trouvent qu'un bateau de pêche, le vrai bateau est parti plus loin, sauf qu'il n'est pas en état de voguer et heurte on ne sait trop quoi, ouvrant une brèche dans la coque.

Tout ça se termine sur une scène Titaniquienne sauf que personne ne meurt car une horde de fans viennent à leur rescousse avec une flotte d'une 50aine de bateaux. Le wok'n'woll n'est pas mort, vive le WOK'N'WOLL !

Une bonne brochette d'acteur, dont Nick Frost (Shaun of The Dead, Hot Fuzz), Jen et Roy de The IT Crowd, Philip Seymour Hoffman etc ...

Un bon film bien marrant. 7/10.