Sujet : Prix du transport et politique monétaire internationale

Bonjour Reblochon,

une petite question pour toi : pourquoi aller à Barcelone depuis Lyon coute 70€ en 7h de bus assis à côté de Pablito le Péruvien de 150kg qui voyage avec ses poulets vivants, quand pour 30€ on peut aller à Madrid en une heure d'avion ?

Pourquoi Reblochon ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 Dernière modification par TroyMcLure (01-08-2009 14:10:47)

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Sinon question subsidiaire : que faire quand on se réveille à 5h du mat avec une gaule massive et une envie de pisser féroce ?
C'est pour un ami timide.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Question subsidiaire : Pisser assis.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Hmm, en basculant vers l'avant alors, le torse à l'horizontal.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5 Dernière modification par TroyMcLure (01-08-2009 14:21:43)

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Oui car je bande modeste mais je bande ferme nonobstant.

Edit : mon ami timide aussi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

6

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

http://www.idf1.fr/blogjjda/wp-content/uploads/2009/06/christine_albanel.jpg

tu bandes toujours ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

TroyMcLure a écrit:

Sinon question subsidiaire : que faire quand on se réveille à 5h du mat avec une gaule massive et une envie de pisser féroce ?
C'est pour un ami timide.

La solution à ton problème d'érection est ici.

8

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

TroyMcLure a écrit:

Sinon question subsidiaire : que faire quand on se réveille à 5h du mat avec une gaule massive et une envie de pisser féroce ?
C'est pour un ami timide.

Pour ma part, je pisse dans l'évier, et je me sers de ma main comme conducteur de pipi, bref, je me pisse dans la main dans l'évier quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Je peux faire un petit schéma si tu visualises pas bien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Aenema a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Sinon question subsidiaire : que faire quand on se réveille à 5h du mat avec une gaule massive et une envie de pisser féroce ?
C'est pour un ami timide.

Pour ma part, je pisse dans l'évier, et je me sers de ma main comme conducteur de pipi, bref, je me pisse dans la main dans l'évier quoi.

Sinon y a la baignoire, mais y en a pas toujours une.
C'est vrai qu'une bonne photo d'Albanel sur la porte peut régler le problème mais met en danger ma libido de mon pote.

Mais en vrai je m'en fous complètement

11

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

http://www.gymnyon.vd.ch/enseignement/tm/objetsnsparlent/Images/Biberon14.jpg

Un machin d'hosto comme ça pour faire pisser les malades stratégiquement placé en bas du lit, problème résolu.

Similaire à la technique d'un ami à un ami pour faire des grasses mat' d'enculé, éclusage du bol matinal dans une bouteille de flotte vide à portée de bras et c'est parti pour dormir six heures de plus.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Avertissement : cette technique fait perdre un peu de dignité chaque jour.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

TroyMcLure a écrit:

Sinon question subsidiaire : que faire quand on se réveille à 5h du mat avec une gaule massive et une envie de pisser féroce ?
C'est pour un ami timide.

http://vassilia.net/vassilia/galeries/img/Betises/Roger01.gif

No pussy blues.

14

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Le saucisson pendu quand t'es pas bien réveillé ya moyen de prendre une auto golden shower.

15

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

ou si un connard te pousse

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

T'habites où Sawn?

http://www.lafistiniere.fr/images/le_logo0.jpg

17 Dernière modification par Sawn (02-08-2009 22:49:39)

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

taka demandai en péaim hihihi

(ouais il a fallut que j'édite ca.)

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Alors pour raconter des conneries pipicaca sadique-anal y a du monde mais pour répondre à ma question sérieuse sur les transports low cost y a pu personne.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

nbre passagers x 30 - salaire pilotes x 1h - essence > nbre passagers x 70 - salaire conducteur x 7h - essence

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Je suis pas franchement sûr de ton analyse oh grand expert parmi les experts.

Déja tu part en imaginant que le bus ou avion soit plein.... ce qui est loin d'être le cas dans les avions low cost
A mon avis le salaire de 2/4 pilotes sur une heure te bouffe le salaire du conducteur et faut aussi penser au perso naviguant commes les hôtesses et les tantouzes de Stewarts.
Question pétrole là tu as peut être raison mais je n'en suis pas convaincu un avion ça crame quand même pas mal de fuel, plus qu'un bus en 7 fois plus de temps. Par contre le prix dois pas être le même, enfin j'espère.

A mon sens dans l'histoire c'est le bus qui est bien trop cher, partant du principe que tout le monde se dit que le bus c'est moins reuch beaucoup n'iront même pas comparer avec l'avion.

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Putain l'autre il ose me contre-dire ! Dans un avion ils se font plein de fric avec le hors-taxe. Hein t'y avais pas pensé !

Et les peages, et les contraventions avec les radars, et en plus y a toutes les tapettes qui ont peur en avion et qui n'ont pas compris que le bus c'est dix fois plus dangereux, pour ca qu'on peut blinder le prix.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Mouaaaip

Mais en vrai je m'en fous complètement

23 Dernière modification par reblochon (05-08-2009 14:15:33)

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Tu as l'air s"c"eptique comme une fosse.

Réacteur en feu avant le décollage d'un avion Vueling à Orly: huit blessés légers

Le moteur d'un avion a pris feu au décollage mercredi à l'aéroport d'Orly et huit personnes ont été contusionnées lors de l'évacuation de l'appareil, apprend-on auprès de la compagnie. Lire la suite l'article
Articles liés

L'incendie s'est déclaré alors que le vol VY9127 de la compagnie espagnole Vueling, qui devait rejoindre Alicante, dans le sud de l'Espagne, roulait sur la piste avant le décollage, a-t-on précisé à Aéroports de Paris.

comme quoi le bus c'est mieux !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24 Dernière modification par Xuan Carlos (05-08-2009 16:11:49)

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

Alors j'en ai eu pour 80 € avec Ryanair récemment au lieu de 300 par bateau. 80 €, c'est beaucoup trop cher. Déjà, je suppose que leurs pilotes ouzbèques sont payés 3 € de l'heure vu qu'ils ont été formés à la Muhammad Atta Professional School for Professional Flying. Ensuite le café coûte 6 euros, et avec les flippés de l'avion, t'es sûr de fourguer des whiskies à 15 €, le kérosène est lui aussi au compte goutte (c'est tout juste si tu ne fais pas la descente en planant), tu montes limite dans le zinc avec une échelle, et à l'intérieur ça ressemble, jusqu'aux couleurs, à un Lidl :

http://uppix.net/a/3/e/fdd51884070f03c54b219dcac87cbtt.jpg

Ah, et le service est à flux tendu, quand tu attends l'embarquement, tu vois ton zinc se poser en slalom sur la piste (parfois la mauvaise comme ça m'est arrivé), arriver devant ton quai en manquant d'écraser un technicien de piste, s'arrêter, jeter les passagers et le cargo à toute vitesse pendant que les hôtesses de sol te speedent pour que tu remontes ; quand les hôtesses te font la petite danse de la survie, ils pensent parfois à remettre du fuel. L'année dernière, y a un pilote de Ryanair qui s'est planté d'aéroport à l'atterrissage et qui s'est posé 15 kilomètres plus loin sur un terrain militaire désaffecté, tout ceci explique sans doute le prix imbattable.

Re : Prix du transport et politique monétaire internationale

J'ai pris une seule fois easyjet et j'ai été surpris par le service justement : nickel, alors que je m'attendais à Liddle Airways comme tu dis.

Mais en vrai je m'en fous complètement