Sujet : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Voilà l'étrange question qui me taraude. J'aimerais savoir si ABBA ne restera jamais qu'une référence inconditionnelle pour trentenaires (et plus) en mal de nouveauté ou si c'est vraiment un groupe de musique qui a marqué son époque en tant que tel?
Parce que franchement, plus j'y pense, plus je trouve qu'à mon niveau j'en connais beaucoup des tubes et qu'il me semble que c'est le cas de beaucoup de gens. Je ne suis pas musicienne mais y en a plein (des musiciens oui oui) qui me disent que c'est bien foutu comme son et que ce serait honteux de cracher dessus. D'ailleurs en réécoutant, je trouve qu'à part le style vachement  seventies-eighties, ça a un truc chouette qui fait qu'en fait oui c'est sympa.

Donc, au final, Faudrait-il me brûler sur une place publique parce qu'en 2009 il y encore des gens (dont moi) qui pensent qu'ABBA c'est bien ou pas?

Le goût du chlore.

2

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

ABBA NON !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 Dernière modification par Eldrick (28-07-2009 00:36:53)

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

ABBA SOURDI

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

4

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

- Il a été tué pour avoir mangé les abats.
- Quoi ? il a été tué pour avoir mangé de la viande ?
- Non il a mangé le groupe ABBA.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

ABBA PUTAIN..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."