Sujet : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Voilà l'étrange question qui me taraude. J'aimerais savoir si ABBA ne restera jamais qu'une référence inconditionnelle pour trentenaires (et plus) en mal de nouveauté ou si c'est vraiment un groupe de musique qui a marqué son époque en tant que tel?
Parce que franchement, plus j'y pense, plus je trouve qu'à mon niveau j'en connais beaucoup des tubes et qu'il me semble que c'est le cas de beaucoup de gens. Je ne suis pas musicienne mais y en a plein (des musiciens oui oui) qui me disent que c'est bien foutu comme son et que ce serait honteux de cracher dessus. D'ailleurs en réécoutant, je trouve qu'à part le style vachement  seventies-eighties, ça a un truc chouette qui fait qu'en fait oui c'est sympa.

Donc, au final, Faudrait-il me brûler sur une place publique parce qu'en 2009 il y encore des gens (dont moi) qui pensent qu'ABBA c'est bien ou pas?

Le goût du chlore.

2

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

ABBA NON !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3 Dernière modification par Eldrick (28-07-2009 00:36:53)

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

ABBA SOURDI

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

4

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

- Il a été tué pour avoir mangé les abats.
- Quoi ? il a été tué pour avoir mangé de la viande ?
- Non il a mangé le groupe ABBA.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

ABBA PUTAIN..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

ABBA merde, qu'est ce que je fous ici.

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

ABBACADABRA §

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Abba c'est le groupe par excellence des jeunes nostalgiques d'une époque qu'ils n'ont pas connue.

Parce que oui les jeunes connaissent et écoutent Abba madame.

Pour ma part je trouve que ça s'écoute mais que ce n'est pas meilleur que les centaines de tubes que j'ai dans ma playlist.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

BONJOUR EST CE QUE CE THREAD PEUT SERVIR DE VIDE POCHE CE QUI SERAIT TRES PRATIQUE POUR NE PLUS PERDRE SES CLEFS OU SES FOETUS SECHES MERCI

10

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

mmm de la mouille

[2001:4860:a003::84]

11

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Mais pas cmoi !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

attention à l'intoxication alimentaire après avoir bouffé de la moule pas fraiche

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

On m'a dit que j'avais un goût doux, pas de risque pour l'intoxication.

Le goût du chlore.

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Un goût douteux voulait-il peut être dire aprés s'être tappé tes playlists favorites?

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Sinon, ASV?

16

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Sac a nouille, c'est Sama avec un scooter.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

17

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

nananananan, première question: + de 18 ans?

[2001:4860:a003::84]

18

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

elle est bi moron???

[2001:4860:a003::84]

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

J'ai envie de vous demander si la question se pose vraiment à savoir si j'ai plus de 18 ans ou pas.
Donc pour répondre à l'ASV de JulienGW1 (ça faisait longtemps que j'avais pas lu ça tiens) : 22 F Paris (ceux qui veulent pas y croire je m'en fous, j'ai aucun intérêt de mentir à des pixels)
Je suis pas sama avec un scooter parce que 1 je ne me fais pas voler mon sac par des rugbymen et que 2 faut vraiment être con pour se déplacer en scooter à paris, sauf si on a envie de se faire faucher à la première occasion par un connard en voiture. Pi il parait qu'entre boire ou conduire faut choisir alors...

Le goût du chlore.

20

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Oui bonjour,

OSEF,

Sincèrement,

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Huhu, aux questions de merde, je donne des réponses de merde.

Le goût du chlore.

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Pics ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

salut sac a mouille bienvenue sur le forum est ce que tu voudrais qu'on se rencontre sur paris pour paRLER POLITIQUE

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

Jamais ecouté ABBA. C'est bien ?

Si c'est un truc incontournable pour paraitre bien en société, faut demander à Imax. Si c'est pour se donner un style qu'on n'a pas parce qu'on a trop trainé dans des boites de nuit mobiles de campagnes quand on etait petit et qu'on en est traumatisé, c'est dans le secteur de Zlu. Ce sont eux les experts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25

Re : Grand Maitre Reblochon, sincèrement, que penses-tu d'ABBA?

reblochon a écrit:

Jamais ecouté ABBA. C'est bien ?

Abba à toi de voir...

[video]http://www.youtube.com/v/ivm908utmRE&hl=fr&fs=1[/video]