Comme un bon jeu UBI ouais.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Comme un bon jeu UBI ouais.
C'est regardable mais ça casse pas des briques.
Edit : Pour Alioch' : Ouais je l'ai matté en DVDRIP y'a genre 2 mois.
J'aurais bien aimé mais je suis pas prêt de passer à Seven.
Je l'ai acheté y'a même pas une semaine
Je sais pas si ca vient de steam ou de futurmark mais bordel, sortir un putain de jeux comme ça et tout faire pour que ce soit un bide commercial, faut vraiment être con.
EDIT: j'ai reset steam 10 fois et c'est revenu...
Donc c'est envoyé o/
Elles avaient simplement disparu dans la liste de tes jeux ? Parce que si ce n'est que ça tu peux quand-même y accéder en allant dans la barre de tâches de Steam, bouton "Games" puis "Manage gifts and guest passes".
J'ai linké le MDR MDR7505 (qui fait un peu trop DJ lol je peux le plier et ne me le mettre que sur une oreille) toi tu as le MDR7506, ma question vaut pour le tien car je veux tout comme toi qui a du gout.
Et bien ça m'a l'air d'être de l'ABS (acrylonitrile butadiène styrène), c'est relativement souple mais passé un certain seuil ça se pète net, donc ça n'est probablement pas à l'épreuve de ton cul si tu t'assoies dessus mais ça m'a l'air solide dans une certaine mesure oui. (cette série est réputée pour être particulièrement fiable, c'est du casque fait pour être utilisé de manière intensive)
Beyerdynamic DT770, c'est écrit dessus !
Et maintenant, El Padre va nous faire un exposé sur la digestion du lait en 3500 mots avec une thèse et une antithèse.
Franchement, quand tu vois la composition du lait il n'y a pas grand chose à craindre pour ce qui est des produits transformés. Le seul problème que l'on peut rencontrer c'est l'indigestion du lactose à cause du défaut de lactase synthétisée par l'intestin grêle. Tout ce que tu risques c'est une bonne chiasse. Et je ne parle dans ce cas précis que du lait.
En effet, dans les produits transformés, la plupart du temps le lactose est dégradé par des enzymes bactériennes. Il ne reste alors que des protéines et des matières grasses dont la plupart sous forme de triglycérides facilement métabolisables. Rares sont les cas d'allergies aux protéines du lait, qui sont d'ordre immunitaires. En général c'est plus grave qu'une simple diarrhée.
Pour résumer, le lait n'est pas dangereux, si tu digères mal le lactose c'est pas mortel. Quand le lait est transformé, tu écartes en plus une bonne partie de la gène liée à la lactose si les souches bactériennes de transformation ont été bien sélectionnées.
De plus citer un médecin homéopathe comme source c'est vraiment de la foutaise. Personnellement j'ai du mal à trouver crédible d'un point de vue scientifique un gus qui est persuadé qu'en prenant une goutte de molécule qui n'est pas reconnue pour ses effets physiologiques et en la diluant plusieurs fois dans son volume d'eau, on obtient un remède efficace. Alors après que ce cher médecin vienne s'inquiéter pour les hormones de croissances présentes dans le lait à destination du veau... Il y a de quoi rester pantois...
Les hormones sont par définitions adaptées aux récepteurs. Il y a des similitudes inter-espèces certes, mais en plus il faut que l'hormone passe avant dans le bain acide de l'estomac pour atteindre les lieux d'absorbtion des nutriments pour ensuite rejoindre les prétendus récepteurs. En ayant admis qu'elle n'ai pas été dézinguée entre temps par le système immunitaire. En gros risque zéro.
Ce qu'il y a à craindre, c'est plus les yaourts probiotiques, qui contiennent des souches bactériennes différentes de celles présentes dans nos système digestif. En soit, ces bactéries ne sont pas pathogènes. Bien au contraire, elles améliorent l'absorbtion des nutriments. En gros pour une ration donnée, on a moins de pertes fécales car plus de nutriments ont été absorbés. Mais dans le contexte qui est celui de l'occident, la ration est déjà nettement déséquilibrée et excédentaire. Ainsi, si on veut chercher une des causes de l'obésité, il ne faut pas trop compter sur les hormones du lait mais plus sur les souches rencontrées dans certains yaourts. Ce type de raisonnement sur l'écosystème microbien peut être intéressant pour le pilotage de la digestion des ruminants à des fins économiques (plus d'efficacité alimentaire pour une même ration), mais pour un homme qui fait peu de sport...
Bref, si vous voulez de la bonne documentation, je vous recommande chaudement la lecture: Le Lait, la vache et le citoyen de Pierre Olivier Fanica aux éditions Quae (éditions de l'INRA).
J'adore le lait de vache hein, mais faut pas oublier que le lait de vache c'est pour les veaux en principe.
Depuis que je suis passé aux casques je pense que je n'arriverais plus à repasser aux écouteurs, ça te protège tes petites oreilles fragiles du froid de l'hiver et surtout t'entends pas les connards qui jactent dans les transports en commun. (et même avec le volume fort, tu ne les pollues pas non plus avec ce que tu écoutes)
J'ai un Sony MDR-7506, c'est le casque de référence pour le monitoring en studio, il est connu pour avoir un son particulièrement neutre, du coup il faut avoir un bon equalizer derrière parce que sans, le résultat est un peu déconcertant.
J'utilise ça sur ma batterie électronique aussi et putain, c'est le bonheur, en plus on peut littéralement vivre avec ce casque sur les oreilles sans problème, c'est comme se mettre deux petits nuages sur la tête.
11 oui contre 16 non. (je considère ceux qui ont choisi la troisième option comme des votes blancs)
En tenant compte du fait que l'asile est un ramassis de tordus mais que la majorité est quand-même au non, je pense qu'on peut en conclure que l'humanité n'est pas encore totalement perdue et ça me chagrine un peu.
Bande de sales conservateurs hippies puritains gauchistes de merde.
[swf]http://www.youtube.com/v/kNYKxiRJ2LA[/swf]
Putain, c'est vraiment le pire thread de l'univers.
Ou alors on pourrait définir une règle stipulant que les deux combattants ne doivent pas tenter de se tuer pendant le premier round, simplement de s'amocher au maximum pour avoir l'avantage pendant le second.
Si un coup fatal est porté lors du premier round, on lâche un lion sur le survivant.
Ça fait un moment que je trimballe cette idée et j'ai eu l'occasion d'en reparler récemment mais mon interlocuteur a été particulièrement rabat-joie et m'a dit que non non non c'était même pas possible ni maintenant ni dans vingts ans, or je suis persuadé du contraire et j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Alors voilà c'est pas très compliqué, il s'agirait d'une émission télévisée qui serait diffusée en prime-time le vendredi ou le samedi soir et qui viserait à mettre au goût du jour les arènes de Rome.
En France, je conviens qu'il parait peu probable que cela arrive étant donné que la peine de mort a été abolie depuis presque 30 ans mais prenons le cas d'un état Américain tel que le Texas par exemple.
Les règles seraient simples, deux condamnés à mort entrent dans l'arène, une première partie se déroulerait à mains nues puis des armes de corps à corps leur seraient distribuées dans la seconde, l'un des deux n'en ressortirait bien évidemment que les pieds devant. Le vainqueur serait en sursis jusqu'au combat suivant et sa peine de mort serait levée au bout de 5 victoires. (il écoperait de la prison à perpétuité à la place)
Une sorte de Running Man mais sans le gros hockeyeur chinois gay et sa combinaison fluo en lycra.
Ce dont je suis persuadé, ce n'est pas que ça pourrait se faire dès demain ou même dans un futur proche, c'est qu'aujourd'hui même, il y aurait déjà un audimat prêt à payer pour être témoin de ce genre de spectacle.
La question que je vous pose est la suivante : Si demain une telle émission voyait le jour, en seriez-vous spectateurs ?
Mais on s'éloigne du sujet, moi pour Noël j'ai eu des côtes de porc :
Bon finalement ca ne marche pas le système de messages non lus, j'en avais ignoré 5 ou 6 ce matin histoire de vérifier, ils ne sont plus dans la liste maintenant.
Je propose donc qu'on revienne sur l'ancien forum.
J'ai également l'impression que certains non-lus passent à la trappe, Plume ou rain, est-ce vous savez comment le code fonctionne à ce niveau ?
Tu te trompes lourdement sur mon compte, si je suis ici ce n'est pas pour rigoler, oh non non non, c'est pour les sujets sur les automobiles de MoTT et également parce que je collectionne secrètement les vignettes Panini du Führer tout comme Napalm.
Tu pourras aussi noter à quel point la phrase de mon précédent post fait exactement la même longueur que ma signature, comme quoi il en faut vraiment peu pour m'amuser.
Si ça peut te consoler, sache que ça m'a amusé.
La bouffarde ? Sans déconner ? Mais de quel siècle est-ce que tu putain de sors Maurice ? Je peux t'appeler Maurice hein ?
Malheureux! Si vous commencez à les habituer dès l'age de douze-treize ans, c'est gagné!
La vraie question est: un homme normalement constitué peut il raisonnablement rester avec une dame refusant la bouffarde?!
La vraie question c'est plutôt : Une femme normalement constituée peut-elle raisonnablement rester avec un homme utilisant l'expression "la bouffarde" ?
Putain la gestion des non-lus c'est tellement miraculeux, merci Ploume.
Par contre je me sens tout perdu sans le skin blanc et vert qu'on avait avant (me souviens plus de son petit nom)
Et les bannières, vous pensez pouvoir les réintégrer ? Comment vous comptez les intégrer à cette version du forum étant donné qu'elles faisaient un truc comme 1600 de large ?
Suite à une dispute avec sa mère qui l'élève seule, max fugue. C'est là que commence le voyage dans le monde imaginaire de max, peuplé de créatures pleines de poils mais aux comportements définitivement humains et qui vont lui permettre de comprendre que finalement l'amour c'est beau, c'est comme toucher les ailes des oiseaux, une fois sa crise terminée, max décide qu'il est temps de rentrer et fait un câlin à sa maman. The end.
Excellente surprise, je m'attendais à un film pour les enfants mais il n'en est rien, on peut y emmener ses gosses sans soucis mais ils risquent de ne pas y comprendre grand chose.
Il règne une atmosphère très étrange dans ce film, l'éclairage est superbe et contribue à exacerber à merveille le contraste entre la féérie de l'histoire de max et la tension qui grandit crescendo entre les protagonistes.
Moi je dis banco, c'est original et ça fait du bien à l'enfant qui sommeil en toi.
C'est vrai que les titres pour les péons c'est pas absolument obligatoire, mais si vous y tenez vraiment on peut les intituler selon des types de boutons (Comédon/Point noir/Kyste/Pustule Laiteuse/Fistule Glaireuse), ou par rapport à des maladies de peau (Psoriasis/Impétigo ...).
Ça doit être horrible d'être boulanger en Auvergne.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,620 secondes, 8 requêtes exécutées