Sujet : Nouveaux classement des utilisateurs

A l'heure actuelle:

  • Titre | Nombre de Posts

  • Immigrant 0

  • Clochard 10

  • Fonctionnaire 50

  • Cadre 100

  • Adhérent MEDEF 250

  • Grand patron 500

  • Président 1000

Comme l'a suggéré CopSuck, c'est une bonne idée de trouver des titres en accord avec "lesitedecuisine".

On peut aussi rajouter des paliers, genre 69, 666 parce que c'est trop marrant lol.

A vous de jouer les créatifs.

su-per

2

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Je ne pense pas qu'il faille valoriser des titres comme Grand patron ou Président. J'ai une préférence pour un peu de cynisme plutôt qu'un titre lèche cul

La crème du crime.

3

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Ah tu ne les trouves pas cyniques ces titres ?

Enfin peu importe, l'essentiel est d'en trouver de nouveaux drôles.

su-per

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Le mieux ce serait que tout le monde t'envoie ses idées par MP et que toi tu choisisses, histoire qu'on les découvre petit à petit. Comme un calendrier de l'avant.

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Plume a écrit:

Adhérant MEDEF 250

Grammar Nazi mode :
Adhérent MEDEF

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Sachant qu'un fonctionnaire est payé à rien foutre, ça devrait être lui au max.

7

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Armestat a écrit:

Le mieux ce serait que tout le monde t'envoie ses idées par MP et que toi tu choisisses, histoire qu'on les découvre petit à petit. Comme un calendrier de l'avant.

Ouep le côté surprise est sympa. Par contre je ne choisirais pas, je m'arrangerais pour tout ajouter dans la mesure où il n'y a pas de contradiction.

Beonelo a écrit:
Plume a écrit:

Adhérant MEDEF 250

Grammar Nazi mode :
Adhérent MEDEF

Woups, merci beaucoup.

su-per

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Les titres personnalisés c'est mieux.
"Gros sac à merde" pour les autres.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Les titres servent à rien, presque tout le monde en a un perso.

10

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Perso je préfère que ceux qui n'ont pas de titre perso n'en aient pas du tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Il risque d'y avoir alors encore plus de whine pour avoir un titre.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

12

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Osef des boulets tongue

13

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

C'est vrai que les titres pour les péons c'est pas absolument obligatoire, mais si vous y tenez vraiment on peut les intituler selon des types de boutons (Comédon/Point noir/Kyste/Pustule Laiteuse/Fistule Glaireuse), ou par rapport à des maladies de peau (Psoriasis/Impétigo ...).

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Ou de divers problèmes sexuels (d'impuissants à priapique).

15

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Ouais, pas de titre pour ceux qui n'en ont pas de personnalisé.
Faudra virer le " Connecté/Déconnecté " aussi, laisser juste la puce à côté comme sur l'ancien.
Virer les icônes smileys dans les réponses.

(Je veux bien le faire, si on doit le faire en dur, sinon me dire ou).

16

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Ouaip.

17

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

C'était juste pour dire.

18

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Les titres c'était pas directement sous le pseudo avant ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Le « Aujourd’hui 14:32:35 » pourrait pas etre dans une autre couleur que celle des liens ? C'est juste pour me reposer les yeux. Un truc plus neutre souligné juste pour dire si on veut savoir on ouvre plus les yeux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

reblochon a écrit:

Le « Aujourd’hui 14:32:35 » pourrait pas etre dans une autre couleur que celle des liens ? C'est juste pour me reposer les yeux. Un truc plus neutre souligné juste pour dire si on veut savoir on ouvre plus les yeux.

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Et une ligne pour separer les messages de la signature... ca devient lourd à lire pour certains. Sinon on vire les signatures quoi.

Et un truc pour ceux qui voudraient rediriger les gens sur leurs sites à eux, pas pour moi j'en ai pas, une section mes liens dans leur profil. Ca eviterait d'en avoir dans les signatures qui ne devraient pas accepter les liens d'ailleurs. Pourquoi pas des balises tant qu'à y etre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 Dernière modification par zeuch (25-12-2009 20:53:43)

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Tant qu'à faire chier, est-il possible de rendre la barre de séparation post/signature plus visible ? C'est chiant de lire les signatures à chaque fois

merci,

Paul Pute

edit: ah ben voilà grillé par münster.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

23

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

reblochon a écrit:

Ca eviterait d'en avoir dans les signatures qui ne devraient pas accepter les liens d'ailleurs. Pourquoi pas des balises tant qu'à y etre !

Bah moi c'est des liens vers des topics d'ici donc c'est un peu con comme idée.

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Nan mais toi tu peux. Je parlais pour les autres hein. Surtout pour des 404 on s'en fout un peu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Nouveaux classement des utilisateurs

Ca mord... continuons.

Et pour moi, juste pour moi, je veux voir disparaitre ces putains de 30 secondes de latence meme si ca me fait juste chier une fois par mois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón