Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 217 sur 228)
JiHeM a écrit:Bah oui, les jeux sont officiellement répertoriés dans les produits culturels. Tu voudrais les classer où, au rayon surgelé ou à l'espace fraîcheur ?
Au rayon loisir tout simplement, un peu comme les sextoys.
Bon c'est sur que Steam_ c'est pas aussi sexy que le god ceinture dont tu rêvais tant et que le papa noel ne t'as jamais apporté quand tu étais petit mais bon.
Les jeux, produits culturels. © JiHeM
Non franchement, vivement une expo au Louvre sur les pochettes de jeux de 1990 à nos jours.
Par contre il vous faudra Steam_ installé sur votre iPhone pour visiter l'aile Valve.
HS:
[video]http://www.youtube.com/v/sfmqt5ju-a8[/video]
Connu. Pour les autres, le monsieur a une jambe handicapée.
/HS.
Ca vaut un bon épisode des Simpsons mais en plus long.
Au fait, pourquoi un inconnu vient faire de la pub ici?
Un habitué d'accord mais là... on s'en tape.
Killian a écrit:même si çà été provoqué, les idéologies extrêmistes (religieuses ou non)sont là et représentent un danger pour la société en général
Complètement d'accord, qu'est-ce qu'on attend pour aller botter le cul à ces fanatiques religieux qui font tout le temps jurer sur la bible (etc)?
Ah merde je crois que c'est eux les asskickers.
Et les français en vahiné.
Binouze a raison, pourquoi vous denigrez un machin qui prend plein de place sur votre DD, de la ram, qui vous est imposé et qui est assez inutile juste pour faire une petite partie de temps en temps?
Yeb a écrit:J'avais vu un comparatif (que je ne retrouve pas...) qui montrait l'évolution du nombre de civils et de militaires tués entre la première/deuxième guerre mondiale et aujourd'hui. C'était du style 90% de militaires tués pour 10% de civils pour la 1GM; pour la 2GM, beaucoup plus de civils (je me souviens plus du pourcentage), et aujourd'hui, on retrouve à peu près les chiffres de la 1GM...sauf que c'est l'inverse: 90% (voire plus...) de civils pour 10% de militaires.
Je ne souviens plus trop des chiffres exacts, mais cela donne déjà un ordre de grandeur.
A l'époque de la première guerre mondiale, énormément de militaires n'en avaient que l'uniforme (et encore), maintenant ça a bien changé (dans les armées occidentales en tous cas). Alors ces chiffres faut les relativiser.
De toutes façons les stats en matière de guerre je n'y crois pas, propagande, secrets d'Etat, etc...
Avec les autres ... ha ha ha !
reblochon a écrit:Une fois, je me suis coincé la bite entre les deux couvercles des toilettes.
Voilà ce qui arrive de pisser à genoux.
Petit (2-3 ans) je m'embrassais dès que je voyais mon reflet (dans les miroirs et les vitres donc).
Ca faisait rire ma maman, et moi j'aimais bien la faire rire.
Un jour alors qu'elle est affairée non loin, je me vois dans un miroir vaguement triangulaire et bordé de trous. Ni une, ni deux je m'embrasse dedans et là c'est le drame. J'ai eu le droit à toutes les glaces du monde car j'ai appris ce jour là que ce genre de miroir s'appelle en fait un fer à repasser.
Je garde de ce jour une hantise du repassage.
FishBowl a écrit:Vak a écrit:DiDay a écrit:Ils ont bien bombardé Bagdad remplie de civils y a pas 4 ans de ça, alors un camp rempli de pancake qu'on est même pas sûr que ça existe vraiment, ils se sont pas génés.
Ahlàlàla, c'est connu pourtant, les américains sont à la solde des pancakes, donc ils hésitent un peu en 44, mais en 2007, il y a que du raton, hophophop, lavage à grands coups de phosphore blanc.
Je crois qu'il disait exactement l'inverse.
C'est pas grave Vak, tu es juste ... con. C'est tout.
Non mais c'est tout à fait normal de s'indigner du bombardement de Bagdad si il y a des pancakes dedans, où va le monde?
Dans mes rêves je peux pas mourir, j'ai mal mais je ne meurs pas.
Je rêve souvent que je ne peux courir qu'au ralenti mais par contre jamais je ne suis tombé dans le vide ou quoi.
Après deux ans de collocations à deux, la clef de la réussite (ou pas) c'est le ménage.
On était que deux (ou trois ou quatre parfois mais elles payaient différement) donc pour les courses le loyer, etc.. on se prenait pas la tête on faisait moitié/moitié.
Niveau soirées c'était tranquille aussi, on avait les même amis.
Bref, mon expérience ne t'apportera rien.
shark a écrit:Kamoulox a écrit:Merde alors la grosse Elise Lucet te fais pas peur avec sa drôle de voix et son goitre ?
Taggle, Elise Lucet fait partie de ma famille ( cousine éloignée )
Comme quoi c'est génétique.
Tant tu donnes envie de s'interresser à ce groupe, tant l'histoire de ta vie est super mal fichue.
Je remplis toutes les conditions (même la crosse: BAUER§§§) sauf celle des rollers.
Dommage.
Pas sur que ce screen soit représentatif d'une partie normale 
Edit:
Hal a écrit:Je suis prêt pour faire une partie, et je peut même vous fournir quelques joueurs supplémentaires, même si là j'ai un bras pété, c'est pas ça qui va m'empêcher de défoncer vos chattes de noobs
Il faut aussi dire qu'il existe de différents mods de jeu, il y en a une dizaine mais 2 sont essentiellement joués:
-APEM: all pick, easy mode, càd tou tle monde choisit son héros et donc si on joues en team on peut préparer du bon gang bang, le easy mode enlève des PV et des dégats aux tourres et aux creeps, de ce fait la partie au milieu dure moins longtemps, et donc une partie ne dure que 30-50minutes
-AREM: plus marrant, all random, easy mode, comme son nom l'indique tout le monde a un héro au hasard, mais il existe tout de même des solutions pour changer ensuite de héro, un -swaphero ce qui permet d'échanger de héro avec un autre noob qui peut être préfère le votre, ou alors vous faites -repick ce qui vous choisit un autre héro toujours au hasard de ceux qui restent mais de ce fait vous perdez de l'or qui en début de partie peut s'avérer précieux.
Quelques précisions: Le EM est bien car il ralenti en général les parties, mais il a tendance à caricaturer les écarts: si tu passe une minute sans XP hoplà 3 niveaux de retard (bref pas cool). L'argent gagné est bien plus important: il favorise beaucoup les héros qui sont dépendants de leurs objets (je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ce sont les héros fort en fin de partie spécialisés dans l'agilité en général).
Le non-em est plus difficile d'accès pour les débutant: tuer beaucoup de creeps (ou héros) devient primordial pour récolter des fonds ce qui fait entrer en ligne de compte les notions de last-hit (mettre le dernier coup uniquement à un creep) et de deny (tuer ses propres creeps pour entuber les méchants). La mort y est plus pénalisante pas du fait de l'XP mais de l'argent surtout. De ce fait, il rend les gank bien plus intéressants (pour bien entuber les ennemis encore une fois).
Sinon il existe le mode -rd (mon préféré) mix entre le ar et le ap: 32 héros sont sélectionnés parmi près de 100 et chacun fait son choix dedans.
Des modes pour rendre inutilisable certaines lignes (utile pour les parties entre potes à 4, 6 etc.).
Le mode -Tf comme son nom l'indique.
Etc.
Pour ceux que ça intéresse: On peut jouer tous ensemble sans avoir forcément de clé Bnet valide grâce à des softs comme hamachi tel que c'est dit plus haut.
Mais il y en a un utilisé par beaucoup de monde: le GGClient. On y trouve des gens de tous horizons mais pas forcément mélangés (faut pas déconner non plus).
Le ping, le niveau des joueurs et l'ambiance y est meilleure que sur Bnet. A tel point que beaucoup de joueurs de Dota de Bnet (moi y compris) s'y retrouvent régulièrement.
Donc si des gens veulent essayer sans avoir le vrai jeu, qu'ils se démerdent avec micromania (c'est comme ça qu'on dit?), qu'ils installent le bousin et roulez jeunesse.
DiDay a écrit:C'est vrai qu'en amérique du sud, les hopitaux qui n'ont pas de générateurs de secours ne possèdent pas non plus d'éclairage autonome dans les blocs opératoires.
Si mais un complot pancake les a saboté.
Les gens que j'apellent etteingnent/mettent en silencieux leur portable quand ils sont indisponibles, donc j'appelle quand je veux.
Messages trouvés [ 5 401 à 5 425 sur 5 696 ]
Généré en 1,529 secondes, 6 requêtes exécutées