1 Dernière modification par Caracolad (12-08-2007 05:37:48)

Sujet : L'amour des jeux vidéo

Salut les amis venez sur GAMERAMA.FR C'EST UN ORDRE.

Là-bas on cultive une adoration sans fin pour les logiciels de plaisir.

Exemple mon test de Resident evil 4 le magnifique.

Voilà pour l'instant on fait 1000 à 2000 visiteurs par jour mais notre intention c'est piquer la place à NoFrag donc il nous reste 68 000 à 69 000 visiteurs quotidiens à dépêcher c'est pour ça que j'vous sollicite, icite.

Et si vous désirez vous changer en rédacteur car vous adorez les méchants dans les films, nous vous embarquons ! Nous manquons de matelots il est vrai.

A plus sous l'bus mes amis !

Re : L'amour des jeux vidéo

lol

3 Dernière modification par remouk (12-08-2007 14:20:04)

Re : L'amour des jeux vidéo

Quel test de merde. J'y ai pas vu L'amour des jeux vidéo dont tu parles.
(Et si c'était fait pour être drôle, c'est raté)

4

Re : L'amour des jeux vidéo

Et t'es qui sinon ?

5

Re : L'amour des jeux vidéo

hinhinhin

6

Re : L'amour des jeux vidéo

T'oublie de dire que Mike l'helicoptère est nourri avec Pal


  Bon sinon dire que RE4 c'est un peu de la merde c'est un peu de la merde. En plus tu testes plein de jeu dont on se fout completement genre Au Couteau noken etc.... fais nous des tests de jeux mainstream pour juger de ta lucidité parce que dans l'etat actuel des choses t'es un gros connard du web 3.0

Re : L'amour des jeux vidéo

http://www.gamerama.fr/compte.php?id=29

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : L'amour des jeux vidéo

Ouais, faut qu'on remplace Ced, il sert plus à rien il est mort, ça te tente Maverick ? xDXDXDX

Niourk : tu ressembles à ces dizaines de milliers d'idiots de Jeuxvideo.com qu'on a énervés avec nos tests pratiqués au second degré.

9

Re : L'amour des jeux vidéo

Sauf que toi t'es juste con, et que le second degrès c'est de la merde.
On rigole bien à partir du 7/8e en moyenne.

Re : L'amour des jeux vidéo

Tu te fous l'accent grave au cul aussi.

11

Re : L'amour des jeux vidéo

OMFG UNE FAUTE D'ACCENT TOUS AUX ABRIS.

Non mais merci connard, je corrige même pas tiens.

Re : L'amour des jeux vidéo

Putain toi t'es lourd, j'te ban.

Re : L'amour des jeux vidéo

Ca sent les coups de marteau dans les yeux tout ca !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : L'amour des jeux vidéo

Ca sent surtout le gros naze qui macule son pauvre post sur son pauvre site de caca.

Re : L'amour des jeux vidéo

Caracolad a écrit:

Voilà pour l'instant on fait 1000 à 2000 visiteurs par jour mais notre intention c'est piquer la place à NoFrag

Suffit de lire deux pages de commentaires pour s'apercevoir que vous etes une belle bande de cons. Et ouais hein c'est incroyable mais il suffit pas d'avoir un ton pédant et de se dire " HARDCORE GAMER LOLOL " pour devenir d'un coups supair cool.

Bref les tests peuvent bien être correct, ton site, c'est du gros caca.
Je t'embrasse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16

Re : L'amour des jeux vidéo

ok, mais MOTT ET samalamala jouent à touch-pipi ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

17 Dernière modification par Unreal (13-08-2007 10:24:29)

Re : L'amour des jeux vidéo

oui mais dans 2 jours c'est une vraie petite femme.... miam miam..... smile
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA§
(d'ici peu vous saurez qui je suis vraiment! suffit qu'un modo mette le tête dedans! 'c'est surement déjà fait)

18

Re : L'amour des jeux vidéo

Maverick a écrit:

ok, mais MOTT ET samalamala jouent à touch-pipi ?

et quand ils joueront a touche caca j espere qu ils nous passeront vidz / pix, ouesh t as vu ?

"Connard Inside"™®©

19 Dernière modification par Niourk (13-08-2007 10:53:15)

Re : L'amour des jeux vidéo

Caracolad a écrit:

Niourk : tu ressembles à ces dizaines de milliers d'idiots de Jeuxvideo.com qu'on a énervés avec nos tests pratiqués au second degré.

Caracolad a écrit:

Tu te fous l'accent grave au cul aussi.

Caracolad a écrit:

Putain toi t'es lourd, j'te ban.

Toi tu me rappelles Michaël Youn qui fait un bide,là


Sinon de tous les tests je suis juste d'accord avec TE Anniversary et pas d'accord avec RE4. Sinon le reste je connais pas mais j'ai un peu de mal a croire que toute les notes soient justifiées (notamment Zelda ) . Essaie de tester autre chose que attorney simulator  et Nihongo dess, Demonku no Kaka Special Edition , histoire qu'on se fasse une idée.

20

Re : L'amour des jeux vidéo

Tiens teste Stalker le meilleur jeu du monde , duconno

Re : L'amour des jeux vidéo

Bonjour,

Ton site c'est vraiment de la merde.
Je ferais bien attention de ne pas y retourner par accident.

Merci.

22

Re : L'amour des jeux vidéo

Arrêtez de lui chier dessus. Il crée quelque chose, il écrit et s'investit ailleurs que dans la drogue.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

23

Re : L'amour des jeux vidéo

Maverick a écrit:

Arrêtez de lui chier dessus. Il crée quelque chose, il écrit et s'investit ailleurs que dans la drogue.

Le problème avec son site c'est qu'on croirait justement  que l'idée et les commentaires lui sont venus après avoir consommer de la drogue.

Re : L'amour des jeux vidéo

S'investir dans un vortex de caca, c'est s'investir quand même, je te l'accorde.

Cacacolé a écrit:

Je ne parlerais pas de la poire qui est totalement hors du coup : n'oubliez pas de répeter 27 fois le geste d'affilée, peut-être qu'à la fin vous obtiendrez ce fameux coup de bouclier.

Faut vraiment être completement handicapé pour pas comprendre que le coup de bouclier est à mettre dans l'axe du personnage et non face à l'écran. J'ai rarement raté un coup sur 200 combats.

Cacacolé a écrit:

En effet, le secret de la zapette est vraiment très simple : bien loin d'une technologie style lightgun, il faut la pointer vers la BARRE SENSITIVE épaisse de 1cm. Autant dire que à chaque fois que l'on dégainera l'arc, le grappin, ou autre, il faudra agiter pendant 5mn la manette pour déterminer où se trouve la zone de "sensibilité" de l'écran.

Là par exemple, c'est confirmé, le handicap est total.
J'ai rarement joué à un jeux aussi kikoo intuitif et facile d'accés surtout au niveau de l'utilisation des armes/objets et des coups lors des combats. Tous ceux qui l'ont eu en main peuvent le confirmer. Ou alors il a joué sur une 36cm exposée en plein reflet de soleil.

D'aprés lui ce jeux est donc une merde infecte et il finit par le noter 5/10 sans relever un seul point positif?!

Non mais d'ailleurs, y'a rien a comprendre, SONT TOUS NUL LES JEUX AHAHHAAHAH§

Le type a pas compris qu'on peut pas faire du NoFrag quand on a pas de talent.

25

Re : L'amour des jeux vidéo

toi t'as pas compris que le talent c'est du travail, laisse lui une chance et ferme ta gueule.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.