Ca a pas de goût, c'est juste salé, un peu comme le sperme.
Allez, avoue, toi aussi tu as déjà goûté à ton sperme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Ca a pas de goût, c'est juste salé, un peu comme le sperme.
Allez, avoue, toi aussi tu as déjà goûté à ton sperme.
Le problème, c'est que si tu fais cuire la pâte à blanc avant, mes instructions de cuisson ne sont plus valables.
Sinon, la mozzarella c'est bien le fromage de merde le plus celebre au monde. Mais putain, ca n'a aucun gout et on pourrait jouer à la balle rebondissante avec. Foutez autre chose quoi. Je ne sais pas moi, du reblochon !
Quelle erreur!
D'accord, de la mozzarella, ça peut être du plastique fade et sans saveur, surtout si tu prends de la mozzarella de supermarché faite avec du lait de vache. Mais dès que tu vas taper dans la mozzarella au lait de bufflonne, voire dans des bocconcini, ça devient cher(au bas mot environ 2 euros la boule), mais suculent. Voilà pourquoi la mozzarella, c'est un truc de snobs et de bobos, mais c'est bon.
Franchement? Comme tu veux. Je l'ai coupée en tranches hier midi, dans mon souvenir.
(ça y est, il se remet à pleuvoir bien fort. Si ça continue, je vais me mettre sous camisole chimique)
Pas sûr. Si c'est moi qui dirige les opérations, c'est surement meilleur au micro ondes.
Franchement, cette recette est hyper simple à réaliser. En utilisant une pâte feuilletée achetée en supermarché, le seul moyen de la râter serait de l'oublier dans le four.
Sûrement, mais c'est moins bon.
C'est sans doute une hérésie, mais j'aime bien faire sécher le jambon. Il devient un peu croquant, ça fait contraste avec la tendresse de la mozzarella fondue, qui elle même souligne la délicatesse de la tomate cuite.
Cette tarte, c'est une invitation à la sieste crapuleuse, ou je ne m'y connais pas.
Nous sommes, en juillet, et il est censé faire beau, mais comme le dit le guide du routard galactique, "le calendrier est exact, la réalité est souvent erronée". Le soleil étant absent dans le ciel, attirons-le dans nos assiettes. La tarte dont je vais vous donner la recette sert avant tout à oublier la pluie.
Pour cette recette vous aurez besoin de jambon sec, de pâte feuilletée, de tomates et de mozzarella. Huile d'olive et herbes de provence seront également au rendez-vous.
Commencez par préchauffer votre four à 240-250°
Vous étalez la pâte feuilletée, et vous rabattez un peu les bords sur un ou deux cm pour avoir des bords épais. Piquez le centre avec une fourchette.
Coupez deux tomates en morceaux (J'ai utilisé de la tomate olivette qui venait d'Italie, elle était mûre à point, ils ont du soleil là bas, eux. Non, je ne suis pas frustré.), et garnissez-en la pâte. Ajoutez 1 boule et demie de mozzarella (Vu qu'elle va cuire, pas la peine d'être trop intransigeant sur la qualité, mais ne prenez pas du plastique tout de même), et deux à trois tranches de jambon sec coupées en lanières.
Arrosez d'huile d'olive, sapoudrez d'herbes de provences séchées, puis enfournez à mi-hauteur pendant 20-25 minutes.
Dégustez en maudissant bismuth. Pas deux jours de beau temps consécutifs depuis son élection, salopard!
[EDIT] TEMPS DE CUISSON REVU A LA HAUSSE.
Battle of westnoth ?
Ouais, j'avais essayé la campagne orc et dès le début je me retrouve dépassé à trois contre un... Ouais. Par contre, contre d'autres joueurs humains, peut-être que je m'y remettrais.
Rendez-vous sur l'irc ce soir?
Puisque la mode est au revival, et que TAspring, comme fallout , sont à nouveau à l'honneur pourquoi ne pas nous repencher ensemble sur un petit jeu de stratégie ma foi fort sympathique?
Il s'agit de Battle of Wesnoth.
C'est un jeu de stratégie-gestion, au tour par tour, qui se déroule dans un univers médiéval fantastique. Rien de très original à première vue, donc.
Alors pourquoi s'y intéresser?
Parce que mine de rien, ce jeu a une profondeur stratégique certaine, ce dont de nombreux str ne peuvent pas se vanter. Effets de terrain, armées et factions réellement différentes, différents types d'armure et de dégats, des cartes riches en problématiques stratégiques et tactiques, un système de jour/nuit qui influence le jeu, des traits aléatoires personnalisant les unités, et bien d'autres choses encore. Dont un système de jeu multijoueur sur internet pas mal foutu du tout. Et en plus, c'est gratuit.
Petite présentation de quelques armées.
Les elfes
Une bonne armée pour débuter. Ce sont des troupes neutres, donc non affectées par le cycle jour/nuit. Principalement de l'infanterie, des troupes polyvalentes(peuvent se battre au contact et à distance), très avantagées dans les terrains riches en forêts (elle ne gênent pas leur déplacement, et ils ont un bonus de défense sur une case forêt). Leurs défauts: pas de cavalerie lourde, ni de troupes volantes, et un manque criant de troupes de choc ou réellement meurtrières. Ah, et des unités un peu chères.
Les chevaucheurs de loup orcs morflent face aux archers elfes, et aux mages et cavaliers humains.
Les orcs
Une armée un peu plus difficile à prendre en main. Ce sont des troupes chaotiques: la nuit vous êtes un boucher, le jour vous égratignerez à peine les armures ennemies. Très axés sur le combat au contact, les orcs morflent facilement contre une armée maniant intelligemment des unités combattant à distance. Cependant, eux ont des troupes de choc, se débrouillent dans les montagnes, et dispose de troupes peu chères qui peuvent se révéler très ennyeuses pour l'adversaire (notamment un lancier gobelin meurtrier pour les cavaliers adverses). Ils disposent de plus d'unités de guérilla, comme l'assasin.
Les humains
Ce sont des troupes loyales, assez polyvalentes, plus que les elfes en fait. En effet, ils ont des unités classiques (lanciers, archers), mais aussi des unités plus spécifiques (cavalerie lourde, infanterie lourde), avec des unités spéciales pouvant évoluer en unités très puissantes (mages, voleurs). Une de mes armées préférées, vous pouvez tout affronter avec.
Les humains défendent leur fort face aux elfes.
Les nains
Deux armées en une. D'une part les nains proprement dits, c'est à dire des troupes lentes, solides, et redoutables au corps à corps, à l'aise en montagne.
De l'autre des hors-la-loi qui se déploient facilement en tirailleurs, polyvalents, à l'aise en terrain très accidenté.
Le monde est vraiment peuplé de sous race.
Quod erat demonstrandum.
jean, il faut absolument que je te prête un livre de recettes "100 kilos sans souçis-le seul régime 100% efficace". Il n'y a que des plats à plus de 2500 calories/portion.
La prochaine fois qu'elle vient, tu lui sers un cassoulet aux trois confits (3200 cal/portion) et si elle te dit "mais je suis au régime", répond "mais c'est un plat de régime"
[size=250]Messieurs, restons courtois.[/size]
Ben, quand tu vois ce qui arrive aux gars de l'hospice, dont l'hébergeur en mutualisé fut farceur, je comprendrais que Rain ait préféré une solution peut-être plus coûteuse, mais aussi plus confortable.
Cette dépêche AFP me fait crever de rire. Faut pas me faire des coups comme ça alors que j'ai les abdos tout coubaturés.
Non la carte mère a grillée, j'ai pas de chaise électrique encore à la maison.
Tout napalm tient dans le "encore".
Oui, d'ailleurs plus on roule vite et moins on est dangereux, c'est bien connu. D'ailleurs, quand tu roules dans la limite de vitesse, tu as moins de temps pour freiner, pour réagir, et les accidents sont plus graves.
J'avoue qu'autant de mauvaise foi réunie me dépasse.
En fait, j'aime beaucoup le côté politiquement correct de Imax qui parle, par pur anglicisme de "personne enceinte" plutôt que de "femme enceinte". On m'aurait parlé de ton féminisme de gender studies, je n'y aurais pas cru, sais-tu?
La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres.
Fuir! là-bas fuir! Je sens que des oiseaux sont ivres
D'être parmi l'écume inconnue et les cieux!
Rien, ni les vieux jardins reflétés par les yeux
5 Ne retiendra ce coeur qui dans la mer se trempe
O nuits! ni la clarté déserte de ma lampe
Sur le vide papier que la blancheur défend
Et ni la jeune femme allaitant son enfant.
Je partirai! Steamer balançant ta mâture,
10 Lève l'ancre pour une exotique nature!
Un Ennui, désolé par les cruels espoirs,
Croit encore à l'adieu suprême des mouchoirs!
Et, peut-être, les mâts, invitant les orages
Sont-ils de ceux qu'un vent penche sur les naufrages
15 Perdus, sans mâts, sans mâts, ni fertiles îlots...
Mais, ô mon coeur, entends le chant des matelots!
Je dirai que pour répondre à ce genre de question, les juristes (plus libres encore que les poètes, dixit Giraudoux), sont mal armés.
Je monterais une expédition spatiale, histoire d'aller voir ailleurs si j'y suis. Evidemment, je garnirai la fusée de livres par centaines, de jeunes filles accortes, et de rpg japonais non traduits (vu que je ne parle pas le japonais, je mettrai plus de temps à les finir).
Sinon, il y a le truc "île du docteur moreau", ou tu organises un concours permanent entre une cinquantaine de clones de top-model qui lutteraient pour avoir tes faveurs (vu que chaque semaine, l'une de celle qui ne les a pas nourrit les requins, et on active un autre clone)
Dans un registre plus réaliste, il y a l'achat d'un bateau à voile dans lequel je sillonerai les mers, aux cales chargées de victuailles et de livres, et je me lèverai avec le soleil pour bouquiner sur le pont les jours d'escale.
Ca me rappelle un type, qui aujourd'hui est un grand anthropologue, et dont une anecdote veut qu'il ait amené et consommé, alors qu'il passait l'examen d'entrée à normale sup, un plat de tripes chaudes.
Il a ensuite affirmé que c'était un moyen d'éliminer du concours les candidats composant à côté.
Je dis surtout ça aux sceptiques que je vois de loin : "ouais des crêpes sans lait, stfu c'est nawak....".
En fait les crêpes asiatiques se font souvent sans lait. Par exemple les crêpes mandarins (qu'on utilise pour déguster le canard laqué), c'est farine+eau bouillante+sel+huile de sésame.
Sinon, ça a l'air bon, faudra que j'essaye. Ta sauce est intéressante, j'essaierai de la replacer. Je mets parfois de l'ail et de la carotte, mais rarement de l'échalotte.
Haha sylvie. Bon elle a été battue, mais c'est une star politique maintenant, puisque désinformations.com en parle.
Mon passage préféré, celui sur l'enquête à propos de la tentative d'assasinat au steak haché dont elle fut victime:
Suite à la plainte pour tentative d'assassinat, la police désinformée a entendu des "suspects". Parmi les premiers auditionnés, on note que seul Dominique Strauss-Kahn a pu fournir un alibi convainquant : il a pu prouver qu'à l'heure où le steak hallal était lancé, il était en train de planter un poignard dans le dos de Ségolène Royal. Un alibi jugé "irréfutable" par les enquêteurs.
Oui mais les gens qui font des émeutes s'adaptent et volent les ipods des manifestants de gauche qui veulent augmenter les minimas sociaux pour télécharger illégalement des MP3. Du coup ils revendent les ipods et avec l'argent gagné ils achètent des médias vierges en Allemagne pour ne pas payer la taxe de la piraterie et gravent ensuite des vidéo porno homemade qu'ils revendent sous le manteau et vont ensuite s'acheter des armes.
A terme, je crains le pire. La rentrée sociale risque d'etre chaude, très chaude.
Le lumpenprolétariat est en marche, et rien ne l'arrêtera! Trop longtemps, nous Lumpenprolétariat du 16ème arrondissement avons vu les patrons se goberger tandis que leurs employés se lavaient au jet d'eau. Le temps de l'iniquité est terminé. Celui de la récupération de la valeur ajoutée confisquée par le patronat et cristallisée en biens matériels est venu. Nous ne faisons que récupérer ce qu'on nous a volé! Hasta la victoria, siempre! El pueblo unido, jamas sera vencido!
Bon, alors le livre lu cette année que je conseillerais en premier c'est "parias urbains" de Loïc Wacquant. De la très bonne sociologie. En gros l'auteur commence par démonter un certain nombre de rapprochements abusifs entre banlieues françaises et ghettos américains, pour ensuite se livrer à une étude comparée, très documentée des deux configurations (l'hyperghetto américain et les ceintures rouges en décomposition)et des logiques économiques et sociales qui les sous-tendent. C'est un bouquin qui fait une synthèse éclairante de plus de dix ans de recherches en sciences sociales. Pour les amateurs de TheWire, une grande partie de l'étude du ghetto américain est fondée sur du travail de terrain dans le ghetto de Chicago, et j'ai retrouvé et mieux compris, en lisant l'essai, la série et ses personnages.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,460 secondes, 5 requêtes exécutées