Sujet : Question sur les FEMMES

Et là c'est très sérieux, à l'aune de ces échantillons je réclame la plus grande circonspection dans ta réponse.

POURQUOI les dames qui on la voix cassée sont TOUJOURS des PUTES ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 Dernière modification par TheChat (15-06-2007 19:07:45)

Re : Question sur les FEMMES

On dirait la pute qui présentait le foot sur M6 (femme de Domenec je crois)

Ah oui en fait c'est l'avocate pancake de julien courbet sur tf1

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Question sur les FEMMES

Bah la plus grosse pute dans ce reportage c'est DSK. Et c'est vrai qu'il a la voix un peu cassé. Mais l'autre est amusante quand elle parle, elle devrait desserrer ses petits doigts, elle cache mal ses origines.

La faire passer pour une grosse raciste, c'est bas quand meme. Affrontez-la au moins sur son programme et ses idees. En tout cas, DSK pourra toujours lui offrir un conseil pour moitié prix, 50 briques seulement (ouais, moi je parle encore en Francs).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question sur les FEMMES

reblochon a écrit:

elle devrait desserrer ses petits doigts, elle cache mal ses origines.

Hé hé, on trompe pas si facilement un Expert International en juiverie
Elle aurait du y penser avant de se présenter au suffrage du peuple français, cette sournoise.

5 Dernière modification par nassos (15-06-2007 19:55:29)

Re : Question sur les FEMMES

Le Nouvel Obs a écrit:

Le Canard Enchaîné rapporte que Sylvie Noachovitch a surpris les jurés (jury littéraire) –parmi lesquels PPDA, Benoît Duquesne, Nicolas Poincaré- en évoquant son adversaire.
"Il parait que c’est un grand séducteur (DSK),
Moi, mon mari peut dormir tranquille.
Dans ma circonscription, il n’y a que des Noirs et des auvergnats.
L’idée de coucher avec l’un d’eux me répugne".

Nicolas Poincaré(journaliste à RTL) a, de son côté, confirmé jeudi avoir entendu ces propos, précisant qu'elle n'avait pas dit "me répugne" mais "me répulse".

Re : Question sur les FEMMES

On va pas discriminer une UMP pour ses orientations sexuelles. C'est vraiment un coup bas ce que vous faites là.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Question sur les FEMMES

Ouais, elle aurait dit que coucher avec une femme ca la repulse, ca aurait ete une phalocrate ?!

Bande de pourris. C'est pas beau ce que vous faites à cette dame.


(je soutiens Napalm sur son avis de la parité)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question sur les FEMMES

Polo ... -> ICI!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Question sur les FEMMES

Pourquoi les filles avec la voix cassée sont elle toutes des putes ?

Parce que quand tu suce trop ça te dégulingue les cordes vocales ?

Et non je ne regarde pas les vidéos, ça rend le thread plus intéressant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Question sur les FEMMES

Bah quand on voit les femmes dans la politique française (voynet, boutin, bachelot, la femme de maigret, cresson... ) Ca fait peur niveau QI & crédibilité quand même.

11

Re : Question sur les FEMMES

Entre Dati , Morano et cette pétasse , l'ump force le respect.
Bravo.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Question sur les FEMMES

Faut dire que pour un metier de pute, c'est marrant que ca soit les hommes qui excellent et aient le haut du trottoir pavé ! Et si ils arretaient de permettre qu'aux grognasses d'arriver en haut de la pyramide du pouvoir (pour proteger leur boulot), on aurait surement des femmes remarquables aux commandes de la France. Et ca ne pourrait pas faire de mal. Mais bon, la France phalocrate, meme au PS, elle a du mal à changer. Avant, j'aimais bien Simone. Il paraît qu'elle n'est plus frequentable depuis qu'elle a appuyé Sarko.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Question sur les FEMMES

Bof, Voynet on a vu pire quand même.

Mais en vrai je m'en fous complètement

14

Re : Question sur les FEMMES

Sa  réaction sur l'Erika & autre c'était quand même pas le top.
C'est sur qu'elle est mieux que Boutin.

15

Re : Question sur les FEMMES

Boutin elle t'aurait chassé hors de france, hérétique.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Question sur les FEMMES

une dizaine de personnes - « exclusivement des Noirs », selon Victor Curiel son suppléant - s’approche pour engager la conversation avec elle. Soudain, un homme au visage masqué par un sweat à capuche fonce sur elle, lui attrape violemment le cou avant de la mettre à terre et de lui jeter de la viande au visage.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

17

Re : Question sur les FEMMES

Pas terrible comme stratégie pour faire gagner DSK..

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18 Dernière modification par Imax (16-06-2007 01:28:23)

Re : Question sur les FEMMES

Mince dommage qu'il ait choisi la viande rouge pour lui frapper la gueule, il aurait pu prendre un emmental ou une patate douce

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

Re : Question sur les FEMMES

Un bon coup de gigot à l'arrière du crâne ça pardonne pas. (3 internets à qui trouvera la référence à ma blague)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

20 Dernière modification par Aenema (16-06-2007 02:48:24)

Re : Question sur les FEMMES

Décidemment c'est vraiment génial la politique, ça donnerais presque envie de s'y mettre.

Edit : Béêhêhêê.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Question sur les FEMMES

Vak a écrit:

Un bon coup de gigot à l'arrière du crâne ça pardonne pas. (3 internets à qui trouvera la référence à ma blague)

Roald Dahl. Archi connu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

22

Re : Question sur les FEMMES

GROSSEPUTEGROSSEPUTEGROSSEPUTEGROSSEPUTEGROSSEPUTEGROSSEPUTEGROSSEPUTEGROSSEPUTEGROSSEPUTE
Sylvie putovich: "je suis une enfant du 95, j'ai habité Montmorency, st brice sous foret(...) et j'ai côtoyé sarcelles, car le père de mon fils ainé habitait sarcelles". Ouah, c'est trop une meuf ghetto qui connait vraiment la vraie misere des vrais gens. En gros Montmorency, c'est une ville de gros bourge, et St brice, une ville de bourge. Super crédible. Pour la petite histoire, son siège est effectivement rue du général de gaule, je passe devant tous les soirs (c'est la rue de la gare). Je vous laisse imaginer les connards qu'on y trouve, comme vous avez pu les voir dans le intermarché à la fin du premier reportage. C'est une allumée, bien pire que sarko ou dati. C'est affligeant, j'ai honte d'être de cette circonscription. Elle a fini première au premier tour avec 90 voix de plus, tout ça à cause des arméniens (arnouville, ville avec une forte communauté arménienne) qui doivent etre des fanboys de Courbet.
Tout ça est à vomir.

Re : Question sur les FEMMES

Tous les armeniens sont des connards... je note.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Question sur les FEMMES

http://www.dailymotion.com/video/x29sww … oachovitch

25

Re : Question sur les FEMMES

Mais qu'elle est conne

http://www.dailymotion.com/related/3487 … gonesses/1

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O