Sujet : Dois je m'armer, maitre?

les emeutes ponctuelles en france, qui sont des émeutes raciales a mon sens, sont elles les signes précurseurs d'une guerre civile a la bosniaque, ou suis je parano ?

Si oui, sera t'on obliger de la perdre comme a chaque fois ?

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

2

Re : Dois je m'armer, maitre?

Signé : VoPo, émigré au Canada, porteur de lunettes noires, membre des Liberty Bells.
Allez, on t'a reconnu Maurice...

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : Dois je m'armer, maitre?

Je suis pas ton copain Maurice. Par contre il est vrai que j'ai emigré.

Je viens de découvrir que votre oracle vit au Quebec, j'esperai une réponse rapide...c'est bien les Quebecois, ils ont pleins de bon sens.

J'ai  la tête dans le paté depuis quelques semaines, je suis a 10% a peine, j'essaierai d'être rigolo lolol une autre fois pour me faire des e-copains.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

Re : Dois je m'armer, maitre?

des émeutes raciales ? oO

Re : Dois je m'armer, maitre?

Il espere une reponse rapide sans tenir compte du decalage horraire. Euh ... il dort l'ORACLE la nuit !

Si guerre civile il y a en France, elle ne sera pas raciale. Ca sera tout simplement les Francais qui feront tout peter pour virer ces connards de politiciens. Quand ils se rendront compte qu'on s'est bien foutu de leur gueule avec la mondialisation et l'europe. Quand ils auront fini d'etouffer le pays avec des mesures sociales d'un autre age et non concurencielles. Quand ils se rendront compte que le lundi matin ils devront prendre non plus le metro mais l'avion, pour se rendre à leur travail à Zagreb ou à Ankara. Quand la montée des eaux (rechauffement climatique) obligera une partie de la population d'abandonner ses terres pour migrer vers les grands centres urbains, on va se marrer. M'en fous, je serai mort d'ici là.

Apres, c'est sur qu'il risque d'y avoir des dommages collateraux, mais jusqu'à quel point ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Dois je m'armer, maitre?

En fait, c'est marrant, on déteste tous les deux le gouvernement, mais pas pour les même raisons.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Dois je m'armer, maitre?

Bien plus pour les memes raisons que tu penses mon lapin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Dois je m'armer, maitre?

Ne m'appelle plus jamais comme ça. Ca réveille de douloureux souvenirs.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Dois je m'armer, maitre?

Quand l'ours s'essuit avec toi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Dois je m'armer, maitre?

Cette blague n'arrive aps au niveau de celle de la pute borgne.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

11

Re : Dois je m'armer, maitre?

Dois je m'armer, maitre?

L'oracle étant un mou du sboub en ce moment, je me permets de t'orienter vers des choix judicieux.

Dans une guerre civile, il faut déjà choisir le calibre et le type de munitions adaptées, je préconise bien évidemment le JHP pour son pouvoir d'arrêt accrue sur cible dite légère. Le choc hydrostatique délivré par l'expansion de la tête creuse est idéale pour mettre hors d'état de nuire n'importe quel femme ou enfant un peu trop récalcitrant.

Pour le calibre, le 9mm est un très bon choix car maniable et économique, très peu de recul, parfait sur les courtes distances urbaines.
Le .40 S&W est une alternative possible, plus puissant mais aussi plus coûteux, à réserver aux bourses les plus remplies.
Pour les gourmands de sensations fortes, le .50AE est une folie envisageable à la condition d'être utilisé à bon escient.

Pour la manufacture de l'arme, c'est à ta discrétion, une petite préférence pour H&K dont la réputation n'est plus à faire, et Sig pour sa fiabilité sans faille (le savoir faire Suisse sans doute), l'outsider FN n'est pas négligeable.
Pour les plus excentriques ayant choisi le .50AE, le Desert Eagle de chez IMI est la référence dans le domaine, seulement 7 balles par chargeur mais 14 en akimbo (un dans chaque main).

Quand à la tenue, quelque chose de léger et de souple, les guerilleros choisissent en général le coton ou le lin pour leur propriétés anti-sudation.

Suggestion de présentation :

http://www.cnccartridge.com/Rabbit%20Rone.jpg

Ne pas oublier le chapeau et la tête de gnou, toujours pratique pour ouvrir une porte ou crever les yeux d'un gredin malpoli.

De rien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : Dois je m'armer, maitre?

Ne Vopo pas faire un connerie.

13

Re : Dois je m'armer, maitre?

Ne Vopo pas faire un connerie.

Tu as auto-enculé ton jeu de mot.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14

Re : Dois je m'armer, maitre?

Ah ce Aenemoule, il manque pas grand chose pour qu'il vende un congélateur à un Inuit

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

15

Re : Dois je m'armer, maitre?

Un Picool© qui plus est

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Dois je m'armer, maitre?

Aenema a écrit:

Pour la manufacture de l'arme, c'est à ta discrétion, une petite préférence pour H&K dont la réputation n'est plus à faire, et Sig pour sa fiabilité sans faille (le savoir faire Suisse sans doute), l'outsider FN n'est pas négligeable.

Pourquoi pas un Glok? C'est populaire non?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

17

Re : Dois je m'armer, maitre?

Ouais bientot RAHOWA !

18

Re : Dois je m'armer, maitre?

Pour le choix d'une arme, j'ai déja fait mon choix. Quelquechose en 223 rem, qui est le calibre du famas francais, donc je peux en trouver en detroussant a la S.t.a.l.k.e.r  les cadavres de nos soldats.

C'est dommage, il y a 15 ans on pouvait se procurer un Dragonov en armurerie. Ben maintenant c'est plus possible.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

19

Re : Dois je m'armer, maitre?

rejoignez la W.A.R et preparez la RAHOWA \o,

(pour la guérilla, le calibre 12 est tres bien, facile a trouver, pas de trace de canon sur la balle, et surtout, ca couvre bien a courte portée)

"Connard Inside"™®©

Re : Dois je m'armer, maitre?

aenema, j'ai lu partout que le DE était juste un gigantesque coup marketing lancé par luc besson et qu'en fait cette arme est plus intéressante en salle qu'en utilisation réelle, peux-tu m'éclairer là-dessus s'il te plaît ? c'est pour faire un TP au travail...

21

Re : Dois je m'armer, maitre?

Ouais, c' est vachement bien le .223, super rare à trouver par contre.
http://perso.orange.fr/fallout-world/html,%20site/images/pistolet%20.223.gif

22 Dernière modification par Aenema (23-06-2007 03:09:09)

Re : Dois je m'armer, maitre?

Pourquoi pas un Glok? C'est populaire non?

Excellent Glock en effet, leur constitution en polymères les place dans les poids mouches, on gagne en maniabilité mais on perd un peu en stabilité (bien que les séries C aient un compensateur de recul)
Il me semble par contre que c'est relativement compliqué d'en obtenir en France.

Pour le Desert Eagle, les faits sont que le .50AE développe une puissance d'arrêt énorme pour une arme de poing, quatre fois plus grande que celle du 9mm, contrairement aux idées reçues, il est parait-il très stable car il a, un peu à l'instar des Glock C, un système de compensation du recul grâce à la conception et au mouvement de sa culasse (actionnée par emprunt de gaz).
Il est fabriqué par une une firme qui a fais plus que ses preuves dans le domaine, Uzi, Galil, Tavor.
Le fait qu'il ne soit qu'un objet de fantasme cinématographique est simple à expliquer, il est beaucoup, beaucoup trop lourd, et il n'embarque que 7 ou 9 balles selon la chambre, tout sauf pratique, et sur le terrain, le show-off ne gagne jamais.

Ouais, c' est vachement bien le .223, super rare à trouver par contre.

Le .223 c'est l'autre nom du 5.56, utilisé entre autre pour les M4 et dérivés, donc c'est plutôt répendu en fait, pas autant que le 7,62 (de l'AK47) mais loin d'être rare en tout cas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23

Re : Dois je m'armer, maitre?

Moi sur le terrain je prends la pelleteuse et l'habit de ninja

Et toi?

PUTEDEPUTEDEPUTE

24

Re : Dois je m'armer, maitre?

Nan moi je prends un Taurus Raging Bull.

http://www.pishtov.com/Taurus/T_rb_cal-480ruger.jpg

.454 Casull, le calibre tout batard, seulement 5 balles dans le barillet, mais voila comme tu te pètes la classe auprès de tes petits camarades moudjahidines.

Plus une Desert Dagger.

http://www.teraasekeskus.com/tuotteet/tactical/AAAdesertNet1.jpg

Pour éventrer le badaud avec style. (j'en ai une, c'est de la daube, j'ai trouvé le moyen de péter la pointe en ouvrant une boite de conserve avec)

Et bien sur le chapeau en feutre pour le "Roger Style" ainsi que la tête-de-gnou-pied-de-biche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Dois je m'armer, maitre?

Je recole la meme alors.

http://pix.nofrag.com/63/83/b1c862520ec62b71fbe27b791970.jpg


Ouais la 223 c'est courant. Meme la 222 version civile de la meme munition. Quelques milimetre pour ne plus etre un calibre militaire, nimportenawak !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón