Sujet : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

C'est un peu con non ?

su-per

2

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

C'est clair, vu que 95% des automobilistes consultent internet tous les matins pour checker les nouveaux radars.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

Non, ça fait peur et les gens ralentissent d'eux mêmes.

Limites, ils pourraient juste mettre des boîtiers vides que ça aurait le même effet dissuasif, suffirait de condamner aléatoirement des gens avec des sales noms ou des voitures tunées pour rapeller que ça tombe parfois sur des gens comme vous et moi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

En allemagne (du moins à l'epoque où j'y vivais), y a d'ailleurs pas toujours l'appareil enregistreur dans les boitiers (pour les cons: il y a plus de boites que d'appareils) et ils font tourner. Donc tu ne sais jamais si ca va te choper ou pas et tu ralentis (ou respectes le feu de circulation; parce qu'il y en a là aussi) tout le temps.

Ici ca n'existe tout simplement pas. La charte des droits et liberté, blabla. Ils sont en plein debat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

Au début ils ont préféré la prévention à la répression.
Mais maintenant ils se rendent compte (et c'est un peu tard) que les gens y sont habitués, qu'ils ralentissent avant les radars et réaccellèrent apres. Du coup maintenant ils ont comme projet de retirer les panneaux de signalement des radars... Il aurait peut être fallu y penser avant.

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

6

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

Oui comme ça les gens ralentiront encore plus tard et encore plus n'importe comment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

Sur le périph extérieur, les keufs mettent parfois la R21 avec le flash mobile au cul juste après le radar de la porte de Clichy.

Le Fast and Furious Man lance la DeLorean à fond et FLASH! Photo ! Photo !

Un sapin de Noel le samedi soir.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

Désormais je ne marche qu'au "lièvre".
Je roule pépère à 130 et dès qu'un vènère du volant me double j'accélère pour suivre son rythme.
En foutant une distance respectable entre ta caisse et le lièvre, tu as un "pare-radar" parfait.
Flash, tu as le temps de piler.
Il freine pensant voir un truc louche, tu fais pareil.

Ca m'a sauvé un paquet de thunes ce procédé smile

9

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

Je rappelle pour les Naïfs, que le but des radars n'est pas de vous faire "ralentir" mais de vous pomper du fric en vous disant que c'est pour votre bien.

Inséminateur de femmes ménopauséent

10

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

De toute façon un mec qui ne sait pas conduire, même lent il reste dangereux.

11

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

En France du moins... c'est pour ça que pour les boitiers vides ne sont pas légaux. Les panneaux de signalisation de radars vont disparaitre par magie dans les jours qui viennent, juste avant les départs de vacances... Ils se rendent compte que ce n'est plus aussi rentable qu'au debut.
D'ailleur, ils ont un soucis, ils ont privatisé les péages qui ralentissent la circulation, du coup certains radars sont improductifs...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

STANYMALL a écrit:

D'ailleur, ils ont un soucis, ils ont privatisé les péages qui ralentissent la circulation, du coup certains radars sont improductifs...

Les sociétés qui gerent les autoroutes sont toutes privées : Cofiroute, SAPN, ASF, etc... PArfois l'Etat est actionnaire mais c'est tout.

Les péages ont toujours été privés.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13 Dernière modification par STANY (28-06-2007 13:39:20)

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

donspliff a écrit:

l'Etat est actionnaire

l'Etat ETAIT actionnaire....

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

Les associations des usagers de la route criaient au racket organisé (pas faux). L'état a fait ce petit effort pour faire passer la pilule (???). Maintenant les radars pullulent, les caisses se remplissent grâce au pauvre con qui se fait prendre 91 au lieu de 90 sur une grosse 4 voies déserte, pleins de mecs roulent sans permis et on aura 10000 radars sur tout le territoire avant la fin de l’année youpi.

Au fait ils ne sont plus signalés dans peu de temps donc ta question pue!

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

15

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

J'oubliais, celui qui me dira que je n'ai qu'à respecter les limitations de vitesse, qu'il aille se faire mettre par la vache de Vak l'illettré.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

STANYMALL a écrit:
donspliff a écrit:

l'Etat est actionnaire

l'Etat ETAIT actionnaire....

Bref, tu m'as compris. Les sociétés d'autoroute sont toutes privées. Avec actionnariat de l'Etat par les régions ou autres collectivités. Mais maintenant tu as raison l'Etat s'en dégage pour le profit des petites gens qui investissent, les petits porteurs.

Et puis bon, tant que les péages ne pratiquent pas des prix exorbitants, je comprends qu'il faille payer pour emprunter ces voies rapides. Tout a un coût : la maintenance des voies, la super radio Autoroute.Fm, les chiottes publiques, les bancs dans les aires en forêt pour les putes de l'est, etc.


Et les radars automatiques, j'ai pas de GPS, je risque de me faire baiser sous peu s'ils virent les panneaux. Ceci dit, il y a des reflexes de conduite à avoir : regarder les entrées et sorties de voies rapides, les abribus, sur les ponts, le regard lointain.

Parce que les schmidts, ils sont souvent visibles quand même.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

Putain je crois qu'il y a rien qui me fasse plus jouir qu'un automobiliste qui se prend une bonne grosse tringle des familles parce qu'il roule vite. Oh putain ce que j'aime quand vous gueulez "HANNNN ILS NOUS PIQUENT NOT' POGNONNNN". Allez les gars, un petit effort, j'attends encore le "nan mais moi je conduis vite et bien". Peut être par Stanus qui s'est pris un bus, mais c'est pas pareil il était bourré.

Mais en vrai je m'en fous complètement

18

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

Moi je conduis pas forcément vite, je m'adapte à la situation.

Et oui 130 sur l'autoroute, tu t'endors.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

TroyMcLure a écrit:

Putain je crois qu'il y a rien qui me fasse plus jouir qu'un automobiliste qui se prend une bonne grosse tringle des familles parce qu'il roule vite. Oh putain ce que j'aime quand vous gueulez "HANNNN ILS NOUS PIQUENT NOT' POGNONNNN". Allez les gars, un petit effort, j'attends encore le "nan mais moi je conduis vite et bien". Peut être par Stanus qui s'est pris un bus, mais c'est pas pareil il était bourré.

Encore un aigri qui a échoué au permis de conduire, et surement plus de cinq fois...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

Nan je l'ai mais je conduis jamais, j'aime pas trop ça et puis je vis en ville alors je m'en branle.
Vraiment j'aime le monde de la mécanique, si un motard pouvait se manifester sur ce thread pour nous expliquer que c'est trop tragique les barrières d'autoroutes parce que ça décapite ses frères de sang motards ça serait gé-nial.

Mais en vrai je m'en fous complètement

21

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

là où il est les routes ne sont encore que des projets...

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 Dernière modification par STANY (28-06-2007 15:40:19)

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

là! ici! moi! je suis motard!

mais mon frère vient de vendre sa bécane car il est jeune papa, il ne peut plus prendre le risque de se faire décapité par un élément de sécurité routière....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

Dommage, c'est toujours mieux quand ça arrive AVANT la reproduction, sinon Darwin ne s'applique plus.

Mais en vrai je m'en fous complètement

24

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

STANYMALL a écrit:

là! ici! moi! je suis motard!

mais mon frère vient de vendre sa bécane car il est jeune papa, il ne peut plus prendre le risque de se faire décapité par un élément de sécurité routière....

C'est pas un vrai motard alors (doublé d'une chiffe molle en plus).

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

25

Re : Pourquoi les radars fixes sont ils signalés à l'avance ?

TroyMcLure a écrit:

Dommage, c'est toujours mieux quand ça arrive AVANT la reproduction, sinon Darwin ne s'applique plus.

Comme quoi, il en a dit aussi des conneries

Inséminateur de femmes ménopauséent