Sujet : Pub Gogole

J'ignore si cela a été abordé, mais y'a de la pub maintenant. Et j'abhorre la pub.
Reblochon, est-ce pour financer le serveur, vu la quantité de pourris ingrats et fauchés qui participent pas au financement (comme moi)?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2

Re : Pub Gogole

y'en a qu'en Belgiquie.

C'est pas moi!

Re : Pub Gogole

Tu prends du crack Eldrick.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Pub Gogole

je vais devoir prendre un screen alors. Bravo la confiance les gars!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Pub Gogole

Et ça c'est quoi? Du maîs?
http://pix.nofrag.com/fa/50/c61e521307442821b958e05425ac.jpg

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Pub Gogole

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN

Mais en vrai je m'en fous complètement

7

Re : Pub Gogole

Eldrick a écrit:

Et ça c'est quoi? Du maîs?
image...

Le screen le plus dégueulasse du monde
Le haut de la fenetre en bleu, l'interface noire et le site vert! ca fout la gerbe!!

Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais!

8

Re : Pub Gogole

Les admins ont mis de la pub n'importe comment.... HAHA HAHAHAH§§§§§

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Pub Gogole

Yazoo a écrit:
Eldrick a écrit:

Et ça c'est quoi? Du maîs?
image...

Le screen le plus dégueulasse du monde
Le haut de la fenetre en bleu, l'interface noire et le site vert! ca fout la gerbe!!

Le site vert c'est quand je suis pas loggué, connard. Sinon je tourne avec le nevblack. Le bleu c'est parce que mon XP chie. Et de toute façon là n'est pas la question.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Pub Gogole

ad-block pas à jour ? quoi que je ne crois pas que cela gicle les google-ads...

11

Re : Pub Gogole

Nan, mais aliocha, donne pas des idées aux pigeons, comment on finance sinon?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

12

Re : Pub Gogole

aliocha a écrit:

ad-block pas à jour ? quoi que je ne crois pas que cela gicle les google-ads...

Si ça les gicle. Sur l'asile looool il faut se déconnecter et autoriser temporairement les pub dans adblock pour voir ça.

"World goin' one way, people another" Poot

13 Dernière modification par mr_zlu (28-06-2007 16:46:33)

Re : Pub Gogole

La pub, c'est uniquement pour les comptes "visiteur". Tu ne l'auras plus quand tu seras passé en compte "membre".

Envoyé depuis mon IPhone.

14 Dernière modification par mr_zlu (28-06-2007 16:50:56)

Re : Pub Gogole

En parlant de google, on est de mieux en mieux référencé:http://pix.nofrag.com/a9/d3/1f5b7a76b55848c3211f1cb1542b.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Pub Gogole

Ouaip enfin faudra quand même que ça gicle rapidement cette merde parce qu'il me semble qu'on l'a financé tous ensemble le serveur.

Mais en vrai je m'en fous complètement

16

Re : Pub Gogole

Tout ça me donne pas ma réponse en fait. Putain d'admins même pas chômeurs.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

17

Re : Pub Gogole

Il suffit de 100 visionages et un click par jour sur ces pub de merde pour financer totalement le serveur.

Rain se payera des fraises tagada avec l'excédent.
Ou alors il financera en partie la greffe de cerveau d'ayomi.

su-per

18

Re : Pub Gogole

-> Scission

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

19 Dernière modification par STANY (28-06-2007 18:04:20)

Re : Pub Gogole

mais l'humour y est cucul la praline un peu, non?

Inséminateur de femmes ménopauséent

20

Re : Pub Gogole

Ils racolent maintenant à l'asile?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

21

Re : Pub Gogole

En même temps, c'est de la pub pour les connards de lurkers, donc on s'en branle royal les couilles d'eux.
Et puis dans deux mois y'a plus d'argent, donc c'est soit un nouveau véritable-asilethon soit ces pubs pour ces lurkers.

Re : Pub Gogole

Ben nouvel asilethon putain, et puis mettre la pub en lousedé comme ça, ça sent vraiment la bite comme méthode. Il a raison l'autre anus au dessus.

Mais en vrai je m'en fous complètement

23

Re : Pub Gogole

Eldrick a écrit:

Ils racolent maintenant à l'asile?

Gatling copie jean.
"tr4p toujours une connerie d'avance sur les cafetiers"

"World goin' one way, people another" Poot

24

Re : Pub Gogole

Et sinon?

C'est pas moi!

Re : Pub Gogole

Gatling a écrit:

Faire payer les membres pour le serveur, puis mettre de la pub quand même mais que pour les visiteurs, manque plus que la fermeture des forums, un skinnage total de la home et on est bon.

Haha google ads, ha non, mais franchement les gars, GG tongue

Quand on pense à l'époque NF, la grosse rébellion et tout, ça donne envie de se rouler par terre.

Bon les pigeons, nous au moins on vous demande pas d'argent et y'a pas de pubs. En plus vous pourrez ouvrir un blog et créer une css top fashion, alliè au bleu super tendance, bleu, bleu, bleu comme tes yeux salope.

http://www.lasile.fr

En plus on a trop un nouvel hébergeur avec une bite géante.

Bisous

Moi je suis passé ce matin, je comprenais rien aux private jokes, donc je suis parti. Mais toi je t'aime bien. La famille ça va?

Sinon, la pub je m'en fous, créer un compte c'est pas non plus la mort.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)