5 326

(118 réponses, dans La déconne)

La nuit des orteils & La nuit des orteils 2 le retour de la menace, bientôt au cinéma.

5 327

(118 réponses, dans La déconne)

Ah ouai ça aussi je flippais qu'un rat vienne me bouffer les couilles pendant que je faisais caca.

5 328

(27 réponses, dans La une)

Mouais... D'après nous, Gamerama est une grosse bouse.

5 329

(118 réponses, dans La déconne)

Comme Chalumeau j'ai prié très fort dieu pour avoir les pouvoirs de dragon ball z "Si tu existes envoie moi comme preuve de ton existance les pouvoir de Sangoku". Il n'existe pas.

Sinon petit je croyais que Madame est servie était le paroxiste de l'érotisme télévisiuel. Je me demande encore comment.

Tout petit aussi je croyais qu'on avait été grand avant de redevenir petit (comme la réincarnation ouai mais sans mourir) et qu'en réduisant on s'en souvenait plus. Pourtant j'étais persuadé avoir été soldat.

Sinon quand il y avait un mécanisme que je ne comprenais pas (et je n'en comprenais pas beaucoup) je pensais que il y avait des esclaves (en taille réduite souvent donc) qui les faisait marcher.
Exemple: un mec dans chaque portière qui tirait ou faisait monter la vitre.

5 330

(90 réponses, dans Jeux)

Ah on me dit que il y a déjà suffisament de qui à la plus grosse avec le tread sur les salaires.
Tente sur l-asile.com peut-être.

5 331

(69 réponses, dans Ask Hohun !)

Flux a écrit:

La preuve qu'être un grand scientifique n'implique pas d'être bon philosophe.

Et il est clairement admis que les bons philosophes sont tous négationistes.

En partant de ce principe on peut aussi admettre que les vrais philosophes sont savonniers ou ne sont pas.

5 332

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pourquoi c'est grave que ton ordi plante pendant que tu prépares la tambouille?

En fait tu veux faire traducteur comme métier.
Ya pas mieux qu'un forum pour l'exercer? Un journal par exemple.
Ah non parce que même moi j'écris mieux que toi.

5 334

(79 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Les manges merde d'avocat de gauche.

Je tiens juste a rapeller qu'ils ont partagé leurs premières années de fac avec les futurs inspecteurs, commissaires, etc.

Lors du CPE la fac de droit est la seule qui ne faisait pas grève (à Toulon) il n'y a même pas eu d'AG on connaissait déjà la réponse.

5 335

(38 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Trois ans pour faire gardien de prison? Décidement les suisses sont pressés.

5 336

(42 réponses, dans Questions / Réponses)

Enfin en 3e elle est pas encore vraiment grosse.

Les américains n'ayant pas peur de s'en mettre partout (cf Irak) utilisent leurs doigts.

"Avis a tout le monde: la L3C de lettre moderne fait grève mais je ne sais pas pourquoi."

Merci de ton intervention en tout cas, grâce à toi je sais que les acquis sociaux sont bien gardés.

5 339

(41 réponses, dans Questions / Réponses)

Ah non faire du jogging ça ne fait pas maigrir et c'est mauvais pour la santé. Tu devrais le savoir c'est pourtant de notoriété publique.

Pour maigrir prend de l'héro quand tu as faim, ça marche.

Armestat a écrit:
reblochon a écrit:

.

Je me disais justement l'autre jour: les frontières des différents pays ont pour la plupart été tracées suite à des guerres.
Qu'est ce qui t'empêche de créer, pour ta baraque - si tu en es proprio - un état dont tu serais le seul citoyen? Pouf pouf, je décrète qu'à partir de maintenant ces murs, cette porte et cette corde à linge sont des frontières. Si l'état français/canadien quebecois n'est pas daccord, il n'a qu'à me faire la guerre.

C'est comme ca que ca se crée un pays, non?

C'est beau les utopies des jeunes collégiens.

"Ah non monsieur l'agent vous ne m'expulsez pas, ici on est pas en France."

"Ah oui j'ai spoilé la France d'une partie de son territoire, alors même si je suis un pays belligérant vous ne me faites pas la guerre hein."

"Breaking News: la guerre la plus rapide de l'histoire: 1 policier, 1 pied de biche, une seule victime ennemie."

5 341

(4 réponses, dans Le coin du spoiler)

Tu mattes les résumés en début de chaque épisodes.

5 342

(32 477 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Un gilet par balle, tout comme un masque à gaz peut à se défendre contre les forces de l'ordres. (perso si je braque une banque je préfère avoir un gilet que non).

Donc l'interdiction me semblerai logique.

5 343

(56 réponses, dans Questions / Réponses)

Si ça se décale.

Bon les usagers qui se plaignent ils n'avaient qu'à pas laisser passer Ségolène aux primaires, bien fait.

5 345

(28 réponses, dans Ask Hohun !)

Faudra que Reblochon il dise a ses enfants de pas utiliser son compte pour poster ici.

5 346

(28 réponses, dans Ask Hohun !)

Et c'est la consanguinité quebecoise qui les pousse à aimer les séries de merde et à nous envoyer des humoristes en carton?

stupid a écrit:

pensez à tous les gens en Afrique qui seraient prêts à se sacrifier pour que leurs enfants puissent se faire "entuber" par la RATP ou la SNCF dans ce dur pays qu'est la France (soumise au sanguinaire dictateur Paul Bismuth, connu pour ses nombreux massacres d'enfants et d'ethnies pacifiques).

Donc si il y a pire ailleurs on doit aimer la sodomie?

reblochon a écrit:

Si tu intègres une enjeanrise juste pour ses avantages sociaux, t'es soit un etron fini, soit un fonctionnaire de carriere.

Parce que toi tu intègre une enjeanrise pourquoi? enrichir ses actionnaires?
Au fait de choisir mon job pour les avantages de toute sorte qu'il propose je plaide coupable effectivement.


@Tropdo: Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème avec le financement des retraites actuell, mais on ne doit pas toucher aux retraites spéciales comme on ne dois pas toucher aux vacances des profs ou aux réductions sur les billets et les manches de pilotes pour les hôtesses de l'air.

Tu veux un mode de financement révolutionnaire? La taxe machine.

Trodpo a écrit:

Relançons le débat.
Concernant les cheminots, si ils ont obtenus leur régime spécial à une époque où leur travail était vraiment dur, n'est-ce pas normal qu'ils le perdent sachant que leurs conditions de travail actuelles ne sont plus aussi pénibles qu'à l'époque? Elles ne marchent plus au charbon les locomotives de nos jours...

N'est-ce pas normal de profiter de ce pourquoi tu as intégré une enjeanrise?

Non du tout. D'ailleurs pourquoi on ne ferait pas une réforme du droit du travail pour que les patrons puissent payer au smic les gens qui ont été engagé avec un salaire bien plus conséquent: la France est en faillite rappelons-le et la fin justifie les moyens.

Trodpo tu es soit un asshole soit un jaloux, U DECIDE.

5 350

(32 réponses, dans Questions / Réponses)

Niourk: FishBowl a raison au sujet de la course a pied.