Sujet : Prions

Bonne chance Dark.

(putain ce thread est débile)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Prions

Bonne chance Dark.

(Tu les revois bien les longues heures passées à raconter tes dernières bouffes sur l'Asile au lieu de réviser?)

3

Re : Prions

Vaut mieux croiser les doigts que de prier.
Sinon, pourquoi Cmoi?

Re : Prions

Ne croyant pas en dieu non plus, mon système de valeurs et de pensé s'axe autour d'un modèle capitalistique extreme ou tout encouragement dans un domaine que je ne maitrise pas est considéré comme une léchouille inadmissible punissable de honte. Comme j'ai pas le bac, je souhaite logiquement qu'un maximum de gens sois des loser dans leur carrière, sans compter l'irrationalité totale de porter un effort à un enjeu déjà joué.

A présent je vais rebooter mon système et ressentir un leger picotement, hmmm c'est bon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Prions

Le divorce bien sur. Je cours m'acheter mon sac-à-dos "Darkdreammer avocate". Et je te dis merde pour ton concours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Prions

En quoi invoquer Dieu, la chance ou que sais-je peut aider quelqu'un dans un moment comme celui là ?

Il fallait prier le jour de l'exam ou durant la correction.

Re : Prions

Si dieu est là tu peux prier quand tu veux vu qu'il peut tout faire, même renverser le cours d'un truc déjà jouéCQFD

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8

Re : Prions

Yeah bonne chance thedark, va voir les résultats avec ton sac Ségo, il te portera chance j'en suis sûr !

9

Re : Prions

Merde.

Re : Prions

Prout.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11

Re : Prions

De tout coeur avec toi Thedarkdreamer et mets du jus de tomate au frais

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Prions

Bon courage mec !

13

Re : Prions

Bonne chance, mes papilles sont avec toi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : Prions

Putain ! mange merde d'avocat ! Mais t'as loupé ton BEP cuisine ou quoi ? C'est quoi ce second choix ?
Bon ben bonne chance quand même, vu que c'est la dernière.

15

Re : Prions

Ah d'ailleurs je veux le même thread quand je passerai mon c.a.p coiffure fin Juin.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

16

Re : Prions

Picool Inc t'attend à bras congelés ouverts pour tous nos petit soucis juridiques

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Prions

A bientôt devant un juge.

Re : Prions

Bon courage Dark.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

19

Re : Prions

Merde à toi.

20

Re : Prions

lol

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

21

Re : Prions

Etant en sa présence en ce moment: merde

(ps: il est pas hyper confiant, maintenant l'ayant supporté aprés trois echec pour les juges...)

Courage ma caille

Open wide

22 Dernière modification par Receswind (08-11-2007 23:45:17)

Re : Prions

De la part de quelqu'un qui s'y prépare: bonne chance Dark! Quand tu auras le précieux sésame en main, on ira prendre un jus de tomate (apparemment pour que tu me racontes).

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

23

Re : Prions

Bonne chance Dark.

24 Dernière modification par Sawn (09-11-2007 03:48:31)

Re : Prions

J'te soutiens même si tu te plantes. (C'est surtout dans les moments difficiles qu'on a besoin de soutien)

Re : Prions

Bah heu... pourquoi mes actes auraient-ils besoin d'un mange merde d'avocat ?


Merde² Dark.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.