Sujet : 24

Bon ce coups-ci ça rigole plus !

Dans 24 je me suis arrêté à la moitié de la saison 3 et là, on en arrive à la saison 7. j'aimerai un jour pouvoir rattrapper mon retard histoire de pouvoir suivre "en direct"...

je cherche donc un moyen rapide de me bouffer les 3 saisons et demis qui me manquent...

le top ce serai des videos genre 24.saisonX.en.5min ou un truc avec les intros/resumés de chaques épisodes bout a bout...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2

Re : 24

Elles tiennent pas debout toutes seules les saisons de 24 ?
(Dans mes souvenirs pour les 3 premières, c'est le cas il me semble).

3

Re : 24

si mais bon dans certaine, il y a des personnages qui disparaissent, des gentils qui deviennent méchant, des nouveaux qui arrivent, etc... et puis au cas ou il y ai des sextape de kim, je veut pas les louper.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : 24

Tu mattes les résumés en début de chaque épisodes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5

Re : 24

c'est ce que je demande en gros, oui...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)