Sujet : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Le topic à score m'a donné l'idée (je crois que y'avait déjà un truc dans ce gout sur le old old old nofrag): c'est quoi les trucs que tu croyais étant gosse (ou alors parce tu est con mais maintenant c'est fini), et que tu sais que c'est même pas vrai maintenant ?

Moi à l'époque des NES je pensais que si on arrivait à trouver la sortie du mur invisible des bords de piste dans les jeux de voiture, et bin on pouvait aller visiter la ville toute moche en sprite au fond, et qu'un monde d'interactivité s'offrirait alors à mes yeux plein d'étoiles. J'aurais joué à GTA à l' époque je me serais uriné dessus.

Sinon j'ai longtemps cru que ma soeur etait ma mère mais c'est une histoire familiale.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Zlu va nous parler du : VENTE CAUSE DOUBLE EMPLOI

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 Dernière modification par Chalumeau (16-11-2007 08:43:39)

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Je croyais qu'on étais reliés par un genre de fil ombilical invisible à notre mère, et que quand on passait pas par les même endroits, un jour ou l'autre ça frait des noeuds et on serait coincés. Va t'étonner l'échec scolaire 15 ans plus tard.
Je croyais qu'en priant TRES fort jesus-dieu le tout puissant, il pouvait eventuellement accorder des pouvoirs de super héros sur une erreur.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

jean a écrit:

Moi je croyais que les crottes de biques c'était des bonbons. Et puis j'ai testé.

Je croyais que la lessive c'était de la glace. Et puis j'en ai goûté. Plein.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

À la suite d'une pub, mal comprise, dans les années 80, où l'on voyait un type se changer en fraise en mousse géante après avoir avalé une fraise tagada, je me suis dit que ce serait vachement cool de se changer en fraise en mousse géante. J'ai tanné mes grands-parents pour qu'ils m'en achètent un paquet. J'ai été très déçu.
Et maintenant, je ne croirai plus jamais quelqu'un qui me dira que la pub n'a aucune influence...

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Je croyais que la Bande de Gaza était un groupe de terroristes mené par un leader dénommé Gaza justement : "Papa, c'est qui Gaza ?"

Je croyais que si je rentrais à fond dans un mur, je le traverserai comme Goldorak. Bilan : sept points de suture et une cicatrice à vie qui me rappelle chaque matin quand je me rase que je ne suis qu'un con.

Je croyais que les animaux parlaient entre eux mais jamais devant des humains. Des discussions sans fin avec les chiens de mes parents : "Mais allez ! Répondez-moi bordel ! Je connais votre secret !!"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Enfant, je pensais que la purée mousseline c'était de la merde. Alors qu'en fait c'est de la très grosse merde.
Comme le coca finalement.

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Haha excellent tes trucs donspliff

Aliocha: c'est ce qui s'appelle être préconditionné aux drogues hallus.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

C'est justement pour cela qu'on se came je crois. Histoire de retrouver cette réalité dans l'imagination.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Sinon, je croyais que les trottoirs avalaient les gens aussi. Vous savez, lorsque il y a des travaux dans une rue, les mecs remettent une couche de goudron sur les trous qu'ils ont fait après avoir fait leur maintenance sur les tuyaux tout ca.

Je prenais ça pour des tombes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

donspliff a écrit:

C'est justement pour cela qu'on se came je crois. Histoire de retrouver cette réalité dans l'imagination.

Moi c'est plus pour m'en prendre plein la gueule, mais je garde l'excuse du poête si jamais un jour je passe devant monsieur l'juge.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

12

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Ah, j'ai fait acheter à mes parents des golden grahams une fois sous influence de la pub, et c'était totalement dégueulasse.

Et quoi encore...
Oh si je vois, je croyais que la 7.62 de la kqlqsh c'était la même que la M60.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

13

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Moi je croyais que dans les films quand une voiture allait s'écraser dans un ravin et exploser...on foutait un mec qui en avait marre de la vie au volant. Et dans l'agence tout risques ils étaient vraiment gonflés de tirer partout avec leur kalash. Une balle qui touche un mec et c'est le drame assuré.
En fait j'étais persuadé qu'a chaque épisode, il devait y avoir des problèmes.
(bon après j'ai compris le concept de balles à blanc et de cascadeurs)

Sinon le mot Presbyte ne me disait rien de bien. Oh tu es myope? Moi je suis presbyte hihi (frisson d'horreur)

14

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Vak a écrit:

Oh si je vois, je croyais que la 7.62 de la kqlqsh c'était la même que la M60.

Arg. C'est pas la même ?

15 Dernière modification par BaKouneT (16-11-2007 12:40:08)

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Comme Chalumeau j'ai prié très fort dieu pour avoir les pouvoirs de dragon ball z "Si tu existes envoie moi comme preuve de ton existance les pouvoir de Sangoku". Il n'existe pas.

Sinon petit je croyais que Madame est servie était le paroxiste de l'érotisme télévisiuel. Je me demande encore comment.

Tout petit aussi je croyais qu'on avait été grand avant de redevenir petit (comme la réincarnation ouai mais sans mourir) et qu'en réduisant on s'en souvenait plus. Pourtant j'étais persuadé avoir été soldat.

Sinon quand il y avait un mécanisme que je ne comprenais pas (et je n'en comprenais pas beaucoup) je pensais que il y avait des esclaves (en taille réduite souvent donc) qui les faisait marcher.
Exemple: un mec dans chaque portière qui tirait ou faisait monter la vitre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

16

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

T'as beau être petit, quand t'es crédule, ça passe pas.

(Diday 7.62x39=/=7.62x51)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Chalumeau a écrit:

Je croyais qu'on étais reliés par un genre de fil ombilical invisible à notre mère, et que quand on passait pas par les même endroits, un jour ou l'autre ça frait des noeuds et on serait coincés.

Ah tiens pareil pour le fil invisible et les noeuds... je crois que c'est une pathologie de l'autisme ou d'un truc dans le genre...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

18

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

In b4 b&

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19 Dernière modification par Chalumeau (16-11-2007 13:27:23)

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Tiens pareil, je me demandais pourquoi les gouvernements imprimaient pas des montagnes de flouze en billets, vu que c'est gratos pour eux.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

20

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Exactement la même pour le coup du chéquier.
Sinon, je croyais que les gamins, ça se faisait en se roulant des pelles.

21

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Je croyais que mon père il travaillait dans l'ascenseur et en revenait tous les soirs.



Non je déconne, j'ai jamais habité en appartement, mais je l'ai entendu dans une rubrique sur le sujet à Nul Part Ailleurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Je croyais ce que les pubs disaient à la télé, surtout sur les jouets.
J'étais par exemple persuadé qu'une plate-forme rebondissante avec une balle pourrait me permettre de faire des bonds de 2 mètres de haut.
J'ai été bien déçu.

"World goin' one way, people another" Poot

23

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

pendent longtemps je croyais que soleil, lune etc ont un nez des yeux et tout, surement idée tirée d'un dessin animée pour gosses qui rêvent de se barrer de cette planète

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Sinon je rajouterais bien le classique "god is watching you masturbate" mais je crois que c'est tout le monde, et certains encore maintenant si ça se trouve. Ca a du peser à vak.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

25 Dernière modification par Conrad (16-11-2007 14:05:03)

Re : Ces trucs que tu croyais et qu'en fait non

Quand j'étais gamin on écoutait RTL au petit déjeuner et ils passaient un titre. J'étais persuadé que l'artiste venait avec ses musiciens jouer la chanson, je l'imaginais dans le studio etc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.