Sujet : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Tiens, il me semble en avoir vu partout où j'ai été.

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Rhhhhooooo le boulet il ne sait pas se servir des coquillages...

Avec tout ce que les anglais picole ça m'étonnerait qu'ils fassent des cacas tout dur. Mais c'est une bonne question qui mérite une étude approfondie.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Sisi, aux US j'en ai vu aussi. Même que dans mon immeuble personne savait s'en servir.

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Les américains n'ayant pas peur de s'en mettre partout (cf Irak) utilisent leurs doigts.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

J'en avais à Dublin.

Me souvient pas au Canada, mais effectivement avec l'eau plus haute ça servait sans doute à rien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Aaaaah en fait c'est pas l'accent irlandais que je comprenais pas, c'était juste les racailles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Je ne peux pas te repondre, je ne vis pas dans un pays anglo-saxon. Mais ici, dans un pays francophone vivant sous l'occupation d'un ennemi anglois, nous avons des balayettes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

En Wallonie il y a des balais à chiottes oui. En Espagne aussi.

Pour la Flandre, les balais à chiottes se trouvent partout. Parle Français au milieu de la foule et tu verras subitement 33% des gens se transformer en racle-merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

J'en avais à Londres.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

10

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Nous en avons en Bretagne également

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

11

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Au taf, y'en a un, mais avec un manche de 1 mètre, flexible, pour essuyer la merde collée aux canalisations.

E-norme.

Pute®

12

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

PIX

C'est pas moi!

13

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

OUi mais enfin la balayette c'est pas genial  après t'as le caca qui colle a la balayette dans son receptacle, et le caca a l'air libre c'est pire que tout

14

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Les ricains en ont bien mais ne savent pas vraiment s'en servir.

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

le balai à chiottes n'est pas une spécificité française puisqu'il est présent partout dans les bureaux paysagés
et inhumain de toute les buildings et tours du monde.

tu sais, celui qui te file des ordres au travail ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

16

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Brush your toilet for Satan !
http://www.satanshop.com/index.php?cat= … ion_id=388
(Bas de page)

17 Dernière modification par Napalm (31-10-2007 20:34:26)

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

reblochon a écrit:

Je ne peux pas te repondre

On va fermer ce forum si ça continue sad

Edit: je déconne hein.

18

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Je ne me souviens ni en avoir vu au Maroc ni en Thaïlande étant donné que c'est des chiottes turcs, bon après peut-être que dans les hôtels à touristes ça doit être trouvable mais dans les guest-houses c'est à l'ancienne.
D'ailleurs au début c'est toujours trèèès difficile de se torcher à la main, sentir les petits bouts de caca sous ses doigts, mais avec un temps d'adaptation ça finit par devenir cool, quand tu deviens vraiment skilled tu commence même à jouer avec, tu moules des petits bonhommes pour décorer les gogues de ta piaule, et accessoirement pour attirer les cafards, mieux vaut qu'ils soient là plutôt que dans ton plumard.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

19

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

oué ok merci d'être passé mais là on ferme

20

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Pas de papier non plus là bas? Mais que fait Renova !

21

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Napalm a écrit:

Pas de papier non plus là bas? Mais que fait Renova !

Si t'as plus de papier tu peux appeler Tour de Garde , ils livrent a domicile

22

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Tu peux en acheter dans les épiceries mais autant s'adapter aux coutumes locales, ça fait plus true.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Au japon, ils n'ont pas de wc. Ils chient sur des gens ou dans des assiettes. Et dans les toilettes publiques, les filles se collent cul contre cul et font des concours de jets de merde. J'ai vu ca sur Internet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

Reblochon tu me dois quelques gouttes dans mon slip (j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

25

Re : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?

AUx US la chiotte est plus large et plus haute donc impossible de faire une trace de frein sauf à chier à l'horizontale

PUTEDEPUTEDEPUTE