4) Dieu n'existe pas.
Pour ça, suffit de remettre en cause la 1) de manière radicale. Mais c'est effectivement un des moyens de résoudre le problème.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
4) Dieu n'existe pas.
Pour ça, suffit de remettre en cause la 1) de manière radicale. Mais c'est effectivement un des moyens de résoudre le problème.
Tiens, voilà l'occasion de lancer un débat métaphysique
Il ya trois propositions.
1) Dieu est tout puissant.
2) Dieu est infiniment bon.
3) Le mal existe.
Or ces trois propositions sont incompatibles entre elle. D'où le dilemne métaphysique: à laquelle des propositions faut-il renoncer?
Avec la vague de monglozlol666 qu'on se paye en ce moment il me manque Troy.
Je te trouve bien dur avec un type qui, si ça se trouve, tiendra une fraise contre ton nerf un jour prochain.
Conçu et réalisé pour Troy.
A la fin, elle débarque à Orly et prend un taxi.
J'ai beaucoup aimé. Quelques répliques justes et droles, des personnages attachants, on peut emmener à peu près tout le monde le voir (petit(e) frère/soeur, parent, grand-parent, vague connaissance).
D'ailleurs la BD aussi est bien. Un des films dont je ne pourrai pas dire que j'ai préféré le livre.
Oui, je penche pour un très mauvais café, trop torréfié. La machine fait beaucoup, mais elle ne fait pas tout.
Tiens, ce petit message pour dire qu'hier, j'ai remplacé la mozzarella par de la feta émiéttée, et que c'est pas mal du tout.
thedarkdreamer a écrit:Imax a écrit:Oui mais pour ça l'eau elle doit être bouillante
Sache, jeune padawan, que c'est quand l'eau bout qu'on met les pâtes.
quand l'eau mou qu'on bet les pâtes ?
quand lou beau qu'on pet les mâtes ?c'est quoi la solution ?
Je ne me serais pas permis d'insérer une conjeanèterie dans mon conseil. Imax n'a déjà que trop souffert de l'abus des élites.
Oui mais pour ça l'eau elle doit être bouillante
Sache, jeune padawan, que c'est quand l'eau bout qu'on met les pâtes.
Ca a pas de goût, c'est juste salé, un peu comme le sperme.
Allez, avoue, toi aussi tu as déjà goûté à ton sperme.
Le problème, c'est que si tu fais cuire la pâte à blanc avant, mes instructions de cuisson ne sont plus valables.
Sinon, la mozzarella c'est bien le fromage de merde le plus celebre au monde. Mais putain, ca n'a aucun gout et on pourrait jouer à la balle rebondissante avec. Foutez autre chose quoi. Je ne sais pas moi, du reblochon !
Quelle erreur!
D'accord, de la mozzarella, ça peut être du plastique fade et sans saveur, surtout si tu prends de la mozzarella de supermarché faite avec du lait de vache. Mais dès que tu vas taper dans la mozzarella au lait de bufflonne, voire dans des bocconcini, ça devient cher(au bas mot environ 2 euros la boule), mais suculent. Voilà pourquoi la mozzarella, c'est un truc de snobs et de bobos, mais c'est bon.
Franchement? Comme tu veux. Je l'ai coupée en tranches hier midi, dans mon souvenir.
(ça y est, il se remet à pleuvoir bien fort. Si ça continue, je vais me mettre sous camisole chimique)
Pas sûr. Si c'est moi qui dirige les opérations, c'est surement meilleur au micro ondes.
Franchement, cette recette est hyper simple à réaliser. En utilisant une pâte feuilletée achetée en supermarché, le seul moyen de la râter serait de l'oublier dans le four.
Sûrement, mais c'est moins bon.
C'est sans doute une hérésie, mais j'aime bien faire sécher le jambon. Il devient un peu croquant, ça fait contraste avec la tendresse de la mozzarella fondue, qui elle même souligne la délicatesse de la tomate cuite.
Cette tarte, c'est une invitation à la sieste crapuleuse, ou je ne m'y connais pas.
Nous sommes, en juillet, et il est censé faire beau, mais comme le dit le guide du routard galactique, "le calendrier est exact, la réalité est souvent erronée". Le soleil étant absent dans le ciel, attirons-le dans nos assiettes. La tarte dont je vais vous donner la recette sert avant tout à oublier la pluie.
Pour cette recette vous aurez besoin de jambon sec, de pâte feuilletée, de tomates et de mozzarella. Huile d'olive et herbes de provence seront également au rendez-vous.
Commencez par préchauffer votre four à 240-250°
Vous étalez la pâte feuilletée, et vous rabattez un peu les bords sur un ou deux cm pour avoir des bords épais. Piquez le centre avec une fourchette.
Coupez deux tomates en morceaux (J'ai utilisé de la tomate olivette qui venait d'Italie, elle était mûre à point, ils ont du soleil là bas, eux. Non, je ne suis pas frustré.), et garnissez-en la pâte. Ajoutez 1 boule et demie de mozzarella (Vu qu'elle va cuire, pas la peine d'être trop intransigeant sur la qualité, mais ne prenez pas du plastique tout de même), et deux à trois tranches de jambon sec coupées en lanières.
Arrosez d'huile d'olive, sapoudrez d'herbes de provences séchées, puis enfournez à mi-hauteur pendant 20-25 minutes.
Dégustez en maudissant bismuth. Pas deux jours de beau temps consécutifs depuis son élection, salopard!
[EDIT] TEMPS DE CUISSON REVU A LA HAUSSE.
Battle of westnoth ?
Ouais, j'avais essayé la campagne orc et dès le début je me retrouve dépassé à trois contre un... Ouais. Par contre, contre d'autres joueurs humains, peut-être que je m'y remettrais.
Rendez-vous sur l'irc ce soir?
Puisque la mode est au revival, et que TAspring, comme fallout , sont à nouveau à l'honneur pourquoi ne pas nous repencher ensemble sur un petit jeu de stratégie ma foi fort sympathique?
Il s'agit de Battle of Wesnoth.
C'est un jeu de stratégie-gestion, au tour par tour, qui se déroule dans un univers médiéval fantastique. Rien de très original à première vue, donc.
Alors pourquoi s'y intéresser?
Parce que mine de rien, ce jeu a une profondeur stratégique certaine, ce dont de nombreux str ne peuvent pas se vanter. Effets de terrain, armées et factions réellement différentes, différents types d'armure et de dégats, des cartes riches en problématiques stratégiques et tactiques, un système de jour/nuit qui influence le jeu, des traits aléatoires personnalisant les unités, et bien d'autres choses encore. Dont un système de jeu multijoueur sur internet pas mal foutu du tout. Et en plus, c'est gratuit.
Petite présentation de quelques armées.
Les elfes
Une bonne armée pour débuter. Ce sont des troupes neutres, donc non affectées par le cycle jour/nuit. Principalement de l'infanterie, des troupes polyvalentes(peuvent se battre au contact et à distance), très avantagées dans les terrains riches en forêts (elle ne gênent pas leur déplacement, et ils ont un bonus de défense sur une case forêt). Leurs défauts: pas de cavalerie lourde, ni de troupes volantes, et un manque criant de troupes de choc ou réellement meurtrières. Ah, et des unités un peu chères.
Les chevaucheurs de loup orcs morflent face aux archers elfes, et aux mages et cavaliers humains.
Les orcs
Une armée un peu plus difficile à prendre en main. Ce sont des troupes chaotiques: la nuit vous êtes un boucher, le jour vous égratignerez à peine les armures ennemies. Très axés sur le combat au contact, les orcs morflent facilement contre une armée maniant intelligemment des unités combattant à distance. Cependant, eux ont des troupes de choc, se débrouillent dans les montagnes, et dispose de troupes peu chères qui peuvent se révéler très ennyeuses pour l'adversaire (notamment un lancier gobelin meurtrier pour les cavaliers adverses). Ils disposent de plus d'unités de guérilla, comme l'assasin.
Les humains
Ce sont des troupes loyales, assez polyvalentes, plus que les elfes en fait. En effet, ils ont des unités classiques (lanciers, archers), mais aussi des unités plus spécifiques (cavalerie lourde, infanterie lourde), avec des unités spéciales pouvant évoluer en unités très puissantes (mages, voleurs). Une de mes armées préférées, vous pouvez tout affronter avec.
Les humains défendent leur fort face aux elfes.
Les nains
Deux armées en une. D'une part les nains proprement dits, c'est à dire des troupes lentes, solides, et redoutables au corps à corps, à l'aise en montagne.
De l'autre des hors-la-loi qui se déploient facilement en tirailleurs, polyvalents, à l'aise en terrain très accidenté.
Le monde est vraiment peuplé de sous race.
Quod erat demonstrandum.
jean, il faut absolument que je te prête un livre de recettes "100 kilos sans souçis-le seul régime 100% efficace". Il n'y a que des plats à plus de 2500 calories/portion.
La prochaine fois qu'elle vient, tu lui sers un cassoulet aux trois confits (3200 cal/portion) et si elle te dit "mais je suis au régime", répond "mais c'est un plat de régime"
[size=250]Messieurs, restons courtois.[/size]
Ben, quand tu vois ce qui arrive aux gars de l'hospice, dont l'hébergeur en mutualisé fut farceur, je comprendrais que Rain ait préféré une solution peut-être plus coûteuse, mais aussi plus confortable.
Cette dépêche AFP me fait crever de rire. Faut pas me faire des coups comme ça alors que j'ai les abdos tout coubaturés.
Non la carte mère a grillée, j'ai pas de chaise électrique encore à la maison.
Tout napalm tient dans le "encore".
Le Vrai Asile » Messages de thedarkdreamer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,756 secondes, 15 requêtes exécutées