Oui d'ailleurs Hitler était socialiste heeeeeeein. Relis un ton histoire de France. Relis. C'est quand même pas des connards de coco qui vont nous donner des leçons de respect bordel.

Bah c'est un bête désanusseur.

4 578

(145 réponses, dans Questions / Réponses)

En même temps un mec qui vit dans un restaurant ou on vend du poulet peut pas être bien équilibré.

4 579

(145 réponses, dans Questions / Réponses)

reblochon a écrit:

c'est qui la burne ? !

Le flic de la photo du coup...

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Wow, t'es un héros!!!
Viens je vais te soigner!!
Par contre attend dimanche pour aller voter...

J'avais zappé ça... Tu t'habilles en infirmière sexy ras la moule et on en reparle. Sinon je vote samedi à l'ambassade.

Putain se faire meuler la gueule par des gosses de 60kg habillés comme des blaireaux j'appelle pas trop ça de l'héroïsme.

Ouaip mais y avait bien quelques latinos dans le coup nan ? Ca compte pas vraiment ça.

Ouaip vas y binouze, connard de communiste, explique-moi que c'est la faute de la société si les magrébins brulent des voitures au Chili.

Moi j’ai décidé de profiter de mon année d’échange pour devenir un homme. Je bois de la bière, je relève pas la lunette quand je pisse, je mets des caleçons (parfois deux jours de suite), je ne m’excuse pas quand je rote à table… Bref, je deviens un putain de GROS DUR, avec la barbe de trois jours, le jean (si ma maman savait ça) pas repassé et parfois je fais pas les lacets de mes vans. JE PARS EN COUILLE TU VOIS. Avant-hier j’ai pu cocher un truc de plus dans ma TrueGuedinList™ , la BAGUAREUUUU.

    Donc je te raconte. Samedi soir on buvait un coup chez nous parce que mes colocs sont trop pauvres (ils ont déjà claqué la vente de mon PC pour payer leur fix) pour sortir et moi trop radins pour les dépanner. Sur les coups des deux heures, on va à la botilleria du coin pour faire le plein et là que voit-on ?!

http://pix.nofrag.com/7a/18/55d59f5bd518e4999dbe7ae1fcc7.jpg

Trois mini keupons qui s’attaquent à la bagnole d’un pote ! Diantre ! On fait les comptes, on est trois, avec mes 78kg je suis le plus léger, et les facheux sont gaulés comme Ffiixx, genre limite transparents mais sans veste blanche. Ils ont plutôt le look gothique à deux balles qui fait fureur à Santiago en ce moment chez les mongoliens. Donc jeans trop courts (que tu distingues très clairement les deux couilles des deux côtés de la braguette), bottes noirs moches avec 8000 sangles pour les fermer et tee-shirts qui mouleraient un gosse anorexique de 6 ans. Rodrigo, qui n’a pas oublié d’être con vu qu’il est quand même un peu Chilien, va leur gueuler dessus genre « les mecs continuez comme ça et je me fais une bague avec vos trous du cul ». Bien sûr ils se taillent comme des lâches. Ouh on s’est marré alors… Wooooa les tapettes qui fliiiiiiiiiiiipent.

    Bon, on continue notre quête d’alcool quand reviennent les trois péteux avec… Ah merde…Trois autres péteux… Deux pouffiasses aussi. A pis ils ont des batons tiens. Y en a un qui a un pavé à la main aussi. Et l’autre, là, il tient la bouteille à l’envers. Et les pisseuses de gueuler « OUAIIP FAITES PAS VOS TAPETTES ALLEZ LES DEFONCER », les mecs n’écoutent que leur testostérone et viennent nous titiller un peu, comme à la maison quoi. Rodrigo, toujours aussi teubé, commence à enjeanrendre le plus nerveux. Un de ses potes (un putain de baton dans les mains) s’interpose : « nan c’est cool les gars on va pas se battre ». Vous vous souvenez de mars attack ? « We come in peace ». Ben ça a pas raté. Rodrigo (qui a vraiment un nom de merde quand même) se fait sauter dessus par deux mecs. J’en choppe un que je balance contre la voiture voisine. Et là…

[size=55]BAM[/size]

    Aaaah ouaip putain… Je l’avais oublié le baton de 2 mètres de long. Ah bas je viens de le prendre sur la gueule. N’écoutant que mon courage, je me mets immédiatement à pisser le sang. S’en suivent dix bonnes secondes pendant lesquelles je ne comprends pas grand-chose, je prends un instant pour penser à ma tête et à la faim dans le monde. Quand je me réveille, je vois Rodrigo par terre avec deux mecs sur lui, je distingue Alvaro (le troisième) qui cartonne à coup de pompe la tronche d’un des keupons et qui se prend dans la foulée un coup de pavé au coin de la gueule (sans déconner hein). Yeaaah. Il me rejoint dans ma méditation.
    Ensuite, j’ai le souvenir d’avoir tapé un type dans la tronche et d’en avoir pris deux ou trois mais sans gros dégâts. Rodrigo se relève, on l’attrape chacun par un bras et on le sort de ce merdier. Les autres suivent pas, faut dire que deux types avec la tronche en sang ça doit calmer.

    On file à l’hosto public du coin. Woah la top ambience, j’y passerai mes vacances tiens. Entre le type en coma éthylique qui ronfle comme un cancéreux en phase terminale, l’autre ouvert de tous les côtés et la nana qui arrive la moitié de la gueule ayant doublée de volume. On se sent à la maison. Bon on nous annonce un temps d’attente de trois heures mais deux heures plus tard on est sortis. Bilan : 7 points de sutures pour ma gueule avec deux veines éclatées, oui monsieur, et à peu prêt la même pour Alvaro. Rodrigo a juste un doigt qui peut se plier à l’envers et la gueule de Rafarin pour un bon moment.

    Alors moi les mecs je vous le dis, samedi je vote bismuth parce que y en a marre de la recrudescence.

4 584

(27 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

T'aurais eu pleins de commentaires sur youtube.

4 585

(64 réponses, dans Le coin du spoiler)

J'ai toujours miséré pour comprendre The Wire moi... C'est assez frustrant d'ailleurs.

Ca a quand même plus de gueule qu'un facteur puceau.

Woa le revirement chanmé. Sûr que ça va peser lourd dans la balance, l'avis du neveu de De Villiers.

4 588

(42 réponses, dans Culture & médias)

Dailymotion bordel, avant que ça ferme...

Sinon elle démoule bien cette saison. Voila une série qui a su évoluer pour durer pas comme ces connards de simpsons.

reblochon a écrit:

pas de gamin !

Un batard dans un coin, que tu reconnais pas mais qui est toujours là si t'as des problèmes rénaux.

cette pendaison administrative qu'est le mariage...

On voit bien que tu te tapes pas une bourge.

PUTAIN CA POSTE SEC LA BORDEL.

ET CA SUPPRIME SES POST AUSSI.

Tiens, t'as un nouveau titre et il sent la bite.

4 592

(52 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Moi sur ma cheminé, j'ai un enfant de cinq ans vitrifié à Hiroshima. Ça rien bien entre le cendrier en pâte à sel et ma collection de mini assiettes du Berry.

Ben Donspliff c'est cool tout ça. Mais quand il va falloir remettre la capote ca va te faire bizare. Ok tu vas limer une heure et demie sans peiner mais tu vas pas sentir grand chose du voyage. Moi je payerai pour avoir un vagin propre et bien connu où squatter sans latex.

4 594

(29 réponses, dans Questions / Réponses)

C'est pas dans le programme de bismuth ?

4 595

(29 réponses, dans Questions / Réponses)

Un espace avant le "!", espèce de conne.

4 596

(19 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Nan, en fait elle connaît pas.

Sinon je voulais m'excuser pour le "connard de merde". Tu vois en ce moment je suis dans une passe difficile, je sais plus trop ou j'en suis et c'est vrai que parfois je peux m'énerver pour pas grand chose et après je le regrette. J'espère que notre amitié pourra surmonter cela et que tu trouveras la force de me pardonner. Bisous.

4 597

(19 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

"Troymclure" connard de merde.
Sinon, ma coloc' est pas la, je demande demain.

4 598

(61 réponses, dans Questions / Réponses)

Bon alors oui.

4 599

(920 réponses, dans La déconne)

LA BLAGUE QUE JE KIF EN CE MOMENT TU VOIS.

Un jour on s'apperçoit qu'il existe un homme tres vieux, de 8000 ans. Les médias se précipitent pour tout savoir de cette histoire.
"Mais Monsieur, la question que chacun se pose, comment avez vous pu vivre aussi longtemps ?
-Bien en fait, la technique c'est de ne jamais discuter avec personne
-Mais c'est impossible enfin, le coupe un journaliste
-Bon alors non"

4 600

(61 réponses, dans Questions / Réponses)

Bueno, entonces no.