1 Dernière modification par TroyMcLure (29-12-2007 15:19:42)

Sujet : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Moi j’ai décidé de profiter de mon année d’échange pour devenir un homme. Je bois de la bière, je relève pas la lunette quand je pisse, je mets des caleçons (parfois deux jours de suite), je ne m’excuse pas quand je rote à table… Bref, je deviens un putain de GROS DUR, avec la barbe de trois jours, le jean (si ma maman savait ça) pas repassé et parfois je fais pas les lacets de mes vans. JE PARS EN COUILLE TU VOIS. Avant-hier j’ai pu cocher un truc de plus dans ma TrueGuedinList™ , la BAGUAREUUUU.

    Donc je te raconte. Samedi soir on buvait un coup chez nous parce que mes colocs sont trop pauvres (ils ont déjà claqué la vente de mon PC pour payer leur fix) pour sortir et moi trop radins pour les dépanner. Sur les coups des deux heures, on va à la botilleria du coin pour faire le plein et là que voit-on ?!

http://pix.nofrag.com/7a/18/55d59f5bd518e4999dbe7ae1fcc7.jpg

Trois mini keupons qui s’attaquent à la bagnole d’un pote ! Diantre ! On fait les comptes, on est trois, avec mes 78kg je suis le plus léger, et les facheux sont gaulés comme Ffiixx, genre limite transparents mais sans veste blanche. Ils ont plutôt le look gothique à deux balles qui fait fureur à Santiago en ce moment chez les mongoliens. Donc jeans trop courts (que tu distingues très clairement les deux couilles des deux côtés de la braguette), bottes noirs moches avec 8000 sangles pour les fermer et tee-shirts qui mouleraient un gosse anorexique de 6 ans. Rodrigo, qui n’a pas oublié d’être con vu qu’il est quand même un peu Chilien, va leur gueuler dessus genre « les mecs continuez comme ça et je me fais une bague avec vos trous du cul ». Bien sûr ils se taillent comme des lâches. Ouh on s’est marré alors… Wooooa les tapettes qui fliiiiiiiiiiiipent.

    Bon, on continue notre quête d’alcool quand reviennent les trois péteux avec… Ah merde…Trois autres péteux… Deux pouffiasses aussi. A pis ils ont des batons tiens. Y en a un qui a un pavé à la main aussi. Et l’autre, là, il tient la bouteille à l’envers. Et les pisseuses de gueuler « OUAIIP FAITES PAS VOS TAPETTES ALLEZ LES DEFONCER », les mecs n’écoutent que leur testostérone et viennent nous titiller un peu, comme à la maison quoi. Rodrigo, toujours aussi teubé, commence à enjeanrendre le plus nerveux. Un de ses potes (un putain de baton dans les mains) s’interpose : « nan c’est cool les gars on va pas se battre ». Vous vous souvenez de mars attack ? « We come in peace ». Ben ça a pas raté. Rodrigo (qui a vraiment un nom de merde quand même) se fait sauter dessus par deux mecs. J’en choppe un que je balance contre la voiture voisine. Et là…

[size=55]BAM[/size]

    Aaaah ouaip putain… Je l’avais oublié le baton de 2 mètres de long. Ah bas je viens de le prendre sur la gueule. N’écoutant que mon courage, je me mets immédiatement à pisser le sang. S’en suivent dix bonnes secondes pendant lesquelles je ne comprends pas grand-chose, je prends un instant pour penser à ma tête et à la faim dans le monde. Quand je me réveille, je vois Rodrigo par terre avec deux mecs sur lui, je distingue Alvaro (le troisième) qui cartonne à coup de pompe la tronche d’un des keupons et qui se prend dans la foulée un coup de pavé au coin de la gueule (sans déconner hein). Yeaaah. Il me rejoint dans ma méditation.
    Ensuite, j’ai le souvenir d’avoir tapé un type dans la tronche et d’en avoir pris deux ou trois mais sans gros dégâts. Rodrigo se relève, on l’attrape chacun par un bras et on le sort de ce merdier. Les autres suivent pas, faut dire que deux types avec la tronche en sang ça doit calmer.

    On file à l’hosto public du coin. Woah la top ambience, j’y passerai mes vacances tiens. Entre le type en coma éthylique qui ronfle comme un cancéreux en phase terminale, l’autre ouvert de tous les côtés et la nana qui arrive la moitié de la gueule ayant doublée de volume. On se sent à la maison. Bon on nous annonce un temps d’attente de trois heures mais deux heures plus tard on est sortis. Bilan : 7 points de sutures pour ma gueule avec deux veines éclatées, oui monsieur, et à peu prêt la même pour Alvaro. Rodrigo a juste un doigt qui peut se plier à l’envers et la gueule de Rafarin pour un bon moment.

    Alors moi les mecs je vous le dis, samedi je vote bismuth parce que y en a marre de la recrudescence.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 Dernière modification par c'est moiiiiiiiiiiiiii!! (16-04-2007 18:38:44)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Wow, t'es un héros!!!
Viens je vais te soigner!!

Par contre attend dimanche pour aller voter...

C'est pas moi!

3 Dernière modification par reblochon (16-04-2007 18:44:39)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ah, ca me rappelle quand j'etais gamin. Qu'est-ce qu'on se marrait quand meme. Des fois, ca manque un peu. Y en a qui meritent !

Mais on est quand meme des amateurs !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

hahaha

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

5

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

pololefou a écrit:

"Les coups
Quand ils vous arriveuuh
Oh ouiiii, ho ça fait maaal !
Les coups
Qui t'apprennent à vivreuh
Oh oui, ça fait mal"

Johnny Hallyday : philosophe du XXème siècle.

Quelle culture!!

Wow, je m'incline!

C'est pas moi!

6

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

C'était pas en france "c'est moi" pour l'histoire de ton vote, j'pense pas que ca marche. Sinon ben j'pense que t'as bien fait les choses je sais pas trop si j'aurais osé faut vraiment me faire chier pour que j'me lance perso mais par contre j'fais peur après big_smile

7

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Comme dis l'autre conne, wow.

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

oulahaha un thread insécurité seskmachine nofrag like.
Je roule un gros pilon de weed et je me fais ton post.

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Grosse décéption, il s'agissait en fait de kepons tout pourris (ils n'avaient pas de chien).

10 Dernière modification par c'est moiiiiiiiiiiiiii!! (16-04-2007 19:41:04)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Y'avais 2 pouffs, et ça, ça fait office de pitt bull je pense.

C'est pas moi!

11

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Personne a pensé à taper sur les poufs? Vous assurez pas les mecs!

12

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Mais qu'est ce que ça a l'air de la merde ton pays quand même.

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ha bah tiens j'ouvre le journal et je vois ça

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 961,0.html


Bon rectification on vit tous les deux dans des pays de merde.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ouaip vas y binouze, connard de communiste, explique-moi que c'est la faute de la société si les magrébins brulent des voitures au Chili.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Imax a écrit:

Ha bah tiens j'ouvre le journal et je vois ça

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 961,0.html


Bon rectification on vit tous les deux dans des pays de merde.

oulah... 32 morts, t'as pas fini d'en entendre parler... et tu lis ça dans le monde... c'est pas en heavy rotation dans le pays entier ?

16

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Imax a écrit:

Ha bah tiens j'ouvre le journal et je vois ça

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 961,0.html


Bon rectification on vit tous les deux dans des pays de merde.

Quel bande d'enculés chez Rockstar Games , c'est de leur faute.


    Sinon quelqu'un sait où on peut choper du .50 action express pas cher?

17

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Oh purée c'est la merde encore pire que Colombine.

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ça vient de passer à 32 morts en incluant le tireur.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ouaip mais y avait bien quelques latinos dans le coup nan ? Ca compte pas vraiment ça.

Mais en vrai je m'en fous complètement

20

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Les noirs ne sont pas comptés dans les casualties bien évidemment. Séquence émotion maintenant avec le discours de Georges W, pendant que CNN diffuse en boucle une vidéo prise avec un téléphone portable où l'en entends des coups de feu pendant 5 minutes suivi de cris. Glauque.

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Niourk a écrit:
Imax a écrit:

Ha bah tiens j'ouvre le journal et je vois ça

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 961,0.html


Bon rectification on vit tous les deux dans des pays de merde.

Quel bande d'enculés chez Rockstar Games , c'est de leur faute.


    Sinon quelqu'un sait où on peut choper du .50 action express pas cher?

T'as cherché à ammunation.com ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22 Dernière modification par TroyMcLure (16-04-2007 23:13:03)

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Wow, t'es un héros!!!
Viens je vais te soigner!!
Par contre attend dimanche pour aller voter...

J'avais zappé ça... Tu t'habilles en infirmière sexy ras la moule et on en reparle. Sinon je vote samedi à l'ambassade.

Putain se faire meuler la gueule par des gosses de 60kg habillés comme des blaireaux j'appelle pas trop ça de l'héroïsme.

Mais en vrai je m'en fous complètement

23

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

TroyMcLure a écrit:
c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

Wow, t'es un héros!!!
Viens je vais te soigner!!
Par contre attend dimanche pour aller voter...

J'avais zappé ça... Tu t'habilles en infirmière sexy ras la moule et on en reparle. Sinon je vote samedi à l'ambassade.

Putain se faire meuler la gueule par des gosses de 60kg habillés comme des blaireaux j'appelle pas trop ça de l'héroïsme.

Mais si arretes de te sous zestimer! t'es un Néro!

dsl j'ai du mal a suivre avec le nombre de pigeons voyageurs qui trainent ici, bon vote samedi!

C'est pas moi!

24

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Ca te fera la bite.
Si tu suivais un peu les series americaines tranquille plutot que de picoler, tu saurais qu'il faut toujours te ballader avec un rouleau de pieces dans la poche pour contrecarrer ce genre de mecs. Ca sert a ca aussi la tele!

Kepun is not dead but bien raide.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

25

Re : Une agression monstrueuse une semaine avant les élections

Bon alors, déjà il te faut de l'entrainement. Alors commence d'abord par quelque chose de tranquille http://www.youtube.com/watch?v=D3K-mrlYG7Y. ensuite si tu es un fou, et que tu as pas peur de finir en prison parce que tu es devenu immortel avec des techniques d'auto-défence, tu peux aller .

"I'm sorry sir, but I'm going to break your leg."

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.