1 Dernière modification par STANY (16-04-2007 23:11:43)

Sujet : le dernier FPS IRL US LIVE

De retour de weekend , je viens d'apprendre le dernier carnage from USA. Je n'ai pas le temps ce soir de faire de multiples recherches pour savoir et voir ce qu'il s'est passé, si vous avez des liens de videos ou autre..., ce serait bien pour l'information de poster tout ça ici plutot qu'en tribune ou IRC.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

c'est un jaune, rupture amoureuse.33 morts lui compris.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 Dernière modification par Imax (16-04-2007 23:26:44)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

On en parle déjà dans ce thread

http://www.looooooooooooooooooooooooooo … hp?id=2303

PUTEDEPUTEDEPUTE

4 Dernière modification par reblochon (16-04-2007 23:28:36)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Et moi qui pensais au complot. Je m'ai encore trompé. Si en plus il faut qu'on se mefie des jaunes maintenant ... ... dis donc, la femme à donspliff, elle ne serait pas un peu jaune par hasard ?

Tiens stany, ici tu peux meme reagir à la nouvelle. Une chance pour toi de te faire de l'autre bord de l'atlantique. GO !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 Dernière modification par reblochon (16-04-2007 23:34:47)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Au faites, c'est qui l'abruti qui disait que les flics ne se cachent pas derriere les voitures parce que les balles passent à travers ? hein, c'est qui la burne ?

Photo 9 et 10 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

reblochon a écrit:

c'est qui la burne ? !

Le flic de la photo du coup...

Mais en vrai je m'en fous complètement

7

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

C'était le vieux con du Kentucky qui tirait sur des ladas, mais maintenant il doit être mort.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

En même temps un mec qui vit dans un restaurant ou on vend du poulet peut pas être bien équilibré.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Ouais mais ici, y avait un genie qui disait que les flics ne se cachaient jamais derriere les bagnoles, justement parce que le con du Kentucky, un ancien flic, disait que c'etait pas bien. Faut croire qu'en 2007, ca existe encore et pas que dans les films.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

D'ailleurs pour souligner à quel point les flics sont des merdes, le tueur a massacré une partie des dortoirs avant de traverser peinard le campus arme au poing pendant deux heures, et pour finalement atterir dans une classe et vider un chargeur.

Résultat : 3 heures avant que les flics de l'extérieur arrivent, sachant que la police du campus a été totalement inutile.

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

reblochon a écrit:

Ouais mais ici, y avait un genie qui disait que les flics ne se cachaient jamais derriere les bagnoles, justement parce que le con du Kentucky, un ancien flic, disait que c'etait pas bien. Faut croire qu'en 2007, ca existe encore et pas que dans les films.

Parlerais-tu de Ffuuxx, notre mascotte ingénieur en carton?

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Imax a écrit:

D'ailleurs pour souligner à quel point les flics sont des merdes, le tueur a massacré une partie des dortoirs avant de traverser peinard le campus arme au poing pendant deux heures, et pour finalement atterir dans une classe et vider un chargeur.

Résultat : 3 heures avant que les flics de l'extérieur arrivent, sachant que la police du campus a été totalement inutile.

Rappel : les polices de campus n'ont pas le dorit d'être armées. Même des batons, c'est trop pour eux. Alors contre un type avec un flingue prout prout.

Sinon : le type dont on parle, ce n'est pas notre ami aux abdos de la mort, mais bien ce vieux flics de la box of truth. Vu que c'est un ancien flic, je pense qu'oin peut lui faire confiance quand il parle.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

13

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Oui on pouvait lui faire confiance dans les années 70. Par contre en 2007 les bagnoles de police US sont des dodge V8.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14 Dernière modification par reblochon (17-04-2007 17:33:08)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Et de toute facon, comme je l'ai deja precisé, ce n'est pas la protection ballisitique qui est recherché, mais de se mettre hors de vue du tireur. Essaye de faire un headshot sur une cible planquée derriere un vehicule, c'est plus dur que lorsqu'elle est à decouvert. De plus, à la difference des tests passés par l'autre connard, les flics se planquent generalement derriere les peuneus du vehicule. Et pour traverser les disques de frein et  la jante, faut avoir un mechant calibre !

http://pix.nofrag.com/1c/20/5b6053209ab34138d29194dbcfd7.jpg

Mais bon, si il y a des abrutis qui pensent encore qu'il vaut mieux se coucher au milieu de la route plutot que de se mettre à couvert derriere un vehicule ... bravo, ca fera ca de con en moins à la prochaine fusillade.

Et je ne parle pas de l'aspect psychologique. C'est quand meme mieux pour le moral de se savoir caché derriere quelque chose, meme si c'est un morceau de carton, plutot que d'etre dans l'axe de visé du tireur. Si il a reellement un gros calibre, il y a des chances qu'il ait aussi un gros viseur ! Des fois, je me demande si la solution finale ce n'est pas une mauvaise idee ! Y a tellement d'epais sur cette terre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Vous m'avez tous l'air complètement malades. Dites "trente trois" pour voir.

"World goin' one way, people another" Poot

16

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

''Putedepute''

Ha bah non j'y arrive pas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

17 Dernière modification par Xuan Carlos (17-04-2007 10:26:00)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

tiens, me semblait pourtant avoir vu des keufs de campus armés...

sinon, y a un truc que je capte pas : on voit sur une photo un asiat' se faire interpeller et c'est le même qu'on voyait hier aux infos quand ils disaient avoir trouvé le tueur... mais en même temps on apprend que quand il a été retrouvé, il s'était suicidé, bref...

tout ça va bien arranger les médias français, ça leur évitera d'avoir à parler des otages qui vont se faire décapiter en pleine période électorale...

18 Dernière modification par STANY (17-04-2007 19:36:46)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Le sujet n'est pas de savoir si on peut se planquer derrière sa Fuego en arrivant à une école transformée en ball trap'... Logiquement les flics devraient monter au carton direct pour neutraliser le tireur... là ça a trainé des heures! stro con ...
pour les vidéos inside c'est baisé, il n'y avait pas de cam' de surveillance... des vidéos de portables pour les plus téméraire mais j'ai un doute car à 800 mêtres les vidéastes sont pris de tramblotes aigus déjà.
cette fusillade masque l'annonce au public, que la DGSE  avait expliqué à la sureté du territoire US la préparation du 9/11 8 mois avant

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

né?
nez?
n'ai?
n'est!

C'est pas moi!

20

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

c'est tout ce que tu retiens de cette histoire? mes fautes d'écriture? moi je ne retiens qu'un truc de toi c'est que tu as de bien trop grosses cuisses

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

glouglouglou

C'est pas moi!

22 Dernière modification par Ska (17-04-2007 12:30:09)

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

c'est moiiiiiiiiiiiiii!! a écrit:

glouglouglou

Ha! Enfin un post de qualité de c'est moiiiiiiiiii.

23

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

oui il faut la provoquer en fait....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Il faut surtout lui dire de changer d'avatar. Putain ! On dirait une matonne de geôle.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

25

Re : le dernier FPS IRL US LIVE

Mais non c'est Nelly!!

Bande d'ignards...

C'est pas moi!