Sujet : L'intelligence et la mechancete

Un homme a dit "l'intelligence ne peut absolument pas se mettre au service de la mechanceté".

Est-ce vrai ?

2

Re : L'intelligence et la mechancete

Nan, c'est sûr, c'est bob et ses potes qui sont revenus.

3

Re : L'intelligence et la mechancete

Non. Débat clos.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4 Dernière modification par Niourk (03-04-2007 20:07:31)

Re : L'intelligence et la mechancete

Haaaan t'es mechant avec les cons

Edit: je vous laisse mediter

5

Re : L'intelligence et la mechancete

Un demi !

Re : L'intelligence et la mechancete

Trax a écrit:

Non. Débat clos.

Ah.

Re : L'intelligence et la mechancete

Attends mane, on n'est pas chargé de faire tes devoirs de philo, t'as compris, mane.

Sinon, énormément de nazis étaient intelligents et méchants, très méchants même.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : L'intelligence et la mechancete

Salut Georges.

Pour ta question je pense que non vu toute l'intelligence que l'on déploit pour inventer des nouvelles manières de torturer.

Au revoir Georges.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : L'intelligence et la mechancete

je partage l'avis de Rouston!

Re : L'intelligence et la mechancete

Georges a écrit:

Un homme a dit "l'intelligence ne peut absolument pas se mettre au service de la mechanceté".

Est-ce vrai ?

Oui nous comprenons ta douleur.

- Achètes Need For Speed Tuning 22 et tu te sentiras mieux.-

Cordialement,
Le service consomateur d'Electronic Arts.

I LOVE AYOMI

11

Re : L'intelligence et la mechancete

J'sais pas si t'es con mais c'était méchant de venir là. Si si.

Re : L'intelligence et la mechancete

Moi je pense que oui.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : L'intelligence et la mechancete

Si il existe des gentils cons, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir de mechants intelligents. D'ailleurs s'en est plein à droite (puisque les autres portent à gauche).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 Dernière modification par Plume (03-04-2007 22:16:14)

Re : L'intelligence et la mechancete

Un con ne se rend que rarement compte qu'il est entouré de personnes intelligentes.
Une personne intelligente en revanche se rend compte que bien assez vite qu'elle est entourée de cons.

De là naissent deux courants de pensée.

1] La sympathie pour les cons, auquel cas la personne n'est ni méchante et ni supérieure dans ses interactions avec les cons.
2] Forte de sa supériorité, elle en profite pour rabaisser les cons car c'est facile. Elle se comporte alors comme une conne, car même les cons ont à apprendre aux plus doués. Cette personne est devenue conne.

=> Les personnes plus intelligentes ne sont pas méchantes gratuitement avec les plus idiots, sinon elles deviennent à leur tour idiotes.

Ce n'est qu'un infime aspect du problème, car de nombreuses possibilités ont été occultées : une personnes intelligente méchante avec ses comparses les intélligents. Le problème n'est même pas vu du point de vue des cons.

edit: Tu suces ?Photo ?

su-per

15

Re : L'intelligence et la mechancete

2 verts et 1 bleu.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

16

Re : L'intelligence et la mechancete

Et sinon, pour contredire totalement ce que je viens de dire au dessus, c'est carement plus motivant et facile intellectuellement de faire un coup de pute, ça vient tout seul. Donc NON.

su-per

Re : L'intelligence et la mechancete

Bueno, entonces no.

Mais en vrai je m'en fous complètement

18

Re : L'intelligence et la mechancete

Oui mais se moquer des gens idiots ça fait faire des cacas moins mous le matin. Et ça tu vois je dirai que carrément, on touche au domaine de la médecine, du paranormal, DU COSMIQUE

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : L'intelligence et la mechancete

Bon alors oui.

Mais en vrai je m'en fous complètement

20

Re : L'intelligence et la mechancete

[size=50]DIEU, L'INFINI, GEORGES[/size]

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : L'intelligence et la mechancete

et le caca.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

22

Re : L'intelligence et la mechancete

L'intelligence n'est pas uniquement la capacite à developper des choses logiques... Etre mechant sciament et en retirer du plaisir, c'est avoir souvent des rates d'un simple point de vue de l'intelligence emotionnelle...

Apres, oui, faire un coup de pute, ça vient tout seul et ça peut faire du bien, mais maitriser sa rage c'est beaucoup plus dur...

23

Re : L'intelligence et la mechancete

Hummm.... C'est une théorie intéressante que tu tiens là.

Non je déconne.

Taggle(tm).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : L'intelligence et la mechancete

faut quand même être sacrement con pour mette en rapport l'intelligence qui à trait à la logique et la compréhension, et la méchanceté qui elle relève de l'affectif et de l'instinct!
Ceci dit, comme je suis très con et très méchant il ne faut pas croire ce que je viens d'écrire.

25

Re : L'intelligence et la mechancete

Georges a écrit:

L'intelligence n'est pas uniquement la capacite à developper des choses logiques... Etre mechant sciament et en retirer du plaisir, c'est avoir souvent des rates d'un simple point de vue de l'intelligence emotionnelle...

Apres, oui, faire un coup de pute, ça vient tout seul et ça peut faire du bien, mais maitriser sa rage c'est beaucoup plus dur...

De Nantes à Montaigu, LA DIIIGUE LA DIIIGUE,
ET J'LUI FOUS DROIT DANS LE CUL, LA DIGUE DU CUL

PUTEDEPUTEDEPUTE