Sujet : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

ça fait 6 ans que j'ai mon appart et je ne me suis pas inscrit dans ma commune, pourtant je paye impot foncier et locaux chez moi... donc je pensais etre radié de la commune de mes vieux... mais non finalement ils l'ont reçu aujourd'huis.
Ne pensant pas voter mais juste "regarder", à une semaine du scrutin me voilà bien embêter...

J'ai exclu sarko car il est presque sûr qu'il sera au second tour sauf surprise...
Pour qui pensez vous que je dois voter si vous êtiez à ma place au premier tour?
(pour le descriptif de programme des candidats j'étais trés limité par les containtes du questionaire... c'est trés caricatural, je sais mais j'ai fait de mon mieux...)

je suis tout ouïe!

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Laguiller pour des prolétaires un cabriolet de sociétés ????????

3

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Bové bordel, rien que pour avoir pété un Mc Do son nom est gravé pour moi dans le tronc d'un saule pleureur.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

De Villiers, cet homme mérite d'avoir ses 5% pour se faire rembourser ses frais de campagne, c'est un des rare qui arrive encore à me faire marrer.

5 Dernière modification par STANY (13-04-2007 21:20:05)

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Imax a écrit:

Bové bordel, rien que pour avoir pété un Mc Do son nom est gravé pour moi dans le tronc d'un saule pleureur.

le mac do est visité par plein de touristes d'Europe et d'USA maintenant, ils arrivent par cars ... et il a été tagué cette nuit "Osez Bové!"

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Y en a pas un qui milite pour enculer les bus en toute legalité ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Ska a écrit:

De Villiers, cet homme mérite d'avoir ses 5% pour se faire rembourser ses frais de campagne, c'est un des rare qui arrive encore à me faire marrer.

Pas faux, sinon on va plus l'entendre.

8 Dernière modification par STANY (14-04-2007 10:22:32)

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

reblochon a écrit:

Y en a pas un qui milite pour enculer les bus en toute legalité ?

le bus gratuit pour les RMIstes et les chomeurs ça compte?


Napalm a écrit:
Ska a écrit:

De Villiers, cet homme mérite d'avoir ses 5% pour se faire rembourser ses frais de campagne, c'est un des rare qui arrive encore à me faire marrer.

Pas faux, sinon on va plus l'entendre.

surtout qu'en 2002 1995 il l'a eut profond son coût de campagne déjà, 2 fois ça serai le coût coup de grace...

Inséminateur de femmes ménopauséent

9

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

C'est un vicomte soit dit en passant le trisomique vendéen.Et c'est un des plus bas grades de noblesse. En plus, ça sonne même pas aussi bien que baron.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Nihous, pour son amour des voitures de qualité.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Vak a écrit:

C'est un vicomte soit dit en passant le trisomique vendéen.Et c'est un des plus bas grades de noblesse. En plus, ça sonne même pas aussi bien que baron.

ouais mais c'est au-dessus !

12

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Dans ces familles ça baise entre frère et soeur, le gènes manquent de fraicheur et ça se ressent. Un des ses fils a été enfermé pour avoir violé un autre de ses fils.

su-per

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Portait-il une veste blanche au moment du viol ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

sur Europe 1 ce matin, un neveu de de villiers qui le soutenait le lache pour se rallier à lepen...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Woa le revirement chanmé. Sûr que ça va peser lourd dans la balance, l'avis du neveu de De Villiers.

Mais en vrai je m'en fous complètement

16

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Perso j'aurais bien voté pour une mec d'extreme gauche dont j'ai oublié le nom qui s'etait presenté en 2002.
   Le gars avait ete interwievé par Karl Zero a l'epoque et , chose rare, Zero n'a pas demandé a le tutoyer comme a son habitude , car il avait carrément l'impression d'avoir Dark Vador en face de lui.

Faut dire que le gars n'avait pas l'air du gros deconneur du dimanche ,mais plutot "je suis a la tete de l'Armée des Ombres". Son spot c'etait lui, la voix sombre sur fond noir, et ensuite un gros jingle "L'INTERNATIONAAAALE SERA LE GENRE HUMAIN" a 130db sur fond rouge sang qui te saute a la gueule.

  En y reflechissant bien je crois que ce gars s'appelait Daniel Gluckstein

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Ca a quand même plus de gueule qu'un facteur puceau.

Mais en vrai je m'en fous complètement

18 Dernière modification par STANY (14-04-2007 18:48:59)

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

TroyMcLure a écrit:

Woa le revirement chanmé. Sûr que ça va peser lourd dans la balance, l'avis du neveu de De Villiers.

Je répondais un truc pour Plume sur la famille de villier... mais un reblochon s'est intercalé entre nous, l'odeur t'es monté à la tête et t'a déconcentré... t'inquiète l'odeur perdra de sa pertinence avec le temps.



Niourk a écrit:

Perso j'aurais bien voté pour une mec d'extreme gauche dont j'ai oublié le nom qui s'etait presenté en 2002.
   Le gars avait ete interwievé par Karl Zero a l'epoque et , chose rare, Zero n'a pas demandé a le tutoyer comme a son habitude , car il avait carrément l'impression d'avoir Dark Vador en face de lui.

Faut dire que le gars n'avait pas l'air du gros deconneur du dimanche ,mais plutot "je suis a la tete de l'Armée des Ombres". Son spot c'etait lui, la voix sombre sur fond noir, et ensuite un gros jingle "L'INTERNATIONAAAALE SERA LE GENRE HUMAIN" a 130db sur fond rouge sang qui te saute a la gueule.

  En y reflechissant bien je crois que ce gars s'appelait Daniel Gluckstein

effectivement avec un parti qui s'appelle "PT" il a intéret à gommer tout rictus jovial

http://dossiers.publico.pt/getimage.asp?tb=IMAGENS&id=50562
Daniel Gluckstein du parti des travailleurs

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Les Trotskystes ils ont pas option comm' a l'ecole en tout cas

20 Dernière modification par Xuan Carlos (15-04-2007 14:39:54)

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

il a un air de pasqua...

21

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Dingue, je viens de m'appercevoir qu'il y avait un sondage.

Non, mais parce que en fiat, pour chaque nouvelle discussion, même avec un sondage, on arrive inmanquablement sur le post du type qui écrit et donc je vois aps le sondage et donc ça m'énerve et donc ça me donne envie de tuer des lutins farceurs bleus.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22 Dernière modification par STANY (17-04-2007 10:27:47)

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Modifiez moi ça SVP, je ne vais pas voter pour Ségo même si l'asile me le conseille, je préfèrerais me saouler la gueule et me déplacer à vélo
edit: ah! on me dit ce matin que le royaume de la Belgique pourrait annoncer des résultats avant que nos bureaux de vote ne soient clos....

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

Nécrologitude de Ségolène dans le International Herald Tribune?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 641,0.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

morandini publie les résultats à 18 heures sur son blog...
en gros, je vais les attendre et puis voter pour celui qui sera derrière le pen (s'il n'est que second) ; si par extraordinaire bayrou ou royal sont au second tour, je tape un vote qui me fait plaisir...

25 Dernière modification par STANY (17-04-2007 14:09:04)

Re : Ma maman vient de me téléphoner, elle a reçu ma carte d'électeur ...

c'est les belges qui vont balancer en premier, ce matin sur europe 1, morandini avait un doute sur la faisabilité de le faire sans avoir de petit soucis d'avenir immédiat de sa profession

Inséminateur de femmes ménopauséent