Sujet : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Ouai, surtout que y'a matière avec le dernier PB.

su-per

2

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

kellerman avoue tout ce qui innocente en 3 minutes sara et lincoln.
Pour notre champion de la bogossitude, non seulement il n'est pas blanchi, mais il endosse le meurtre du méchant chintok à la place de sara, et se retrouve dans une geole mexicaine avec des filtres de couleurs.

3

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Enfin panaméenne, mais on s'en branle.

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

bien resume. Mahone est en taule aussi.

5

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

PB c'est devenu insupportable à spoiler.
Ca défie toute logique et tout intellect un tant soit peu évolué.
J'ai vomi ma bile 5 fois en matant les 2 derniers épisodes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Ouais. En fait tous les autres protagonistes sont en taule, sauf le lover hispanique.

7

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Kellerman s'est soit disant fait buter.
Je renifle la future roue de secours débile des scénaristes.
M'étonnerait pas qu il réapparaisse a l' ép. 6 de la saison 3.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Cyp a écrit:

Ouais. En fait tous les autres protagonistes sont en taule, sauf le lover hispanique.

le grand frere est dehors!

9

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

jean a écrit:

Moi dans PB j'ai aimé l'avant dernier épisode où ils se suivent les uns les autres. Un méchant hommage à Benny Hill bien sûr.

J'ai arrêté à celui-là.
Je peux plus là c'est trop con cette série, j'ai l'impression de regarder choupi choups au pays de la colle.

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Putain ya le nouveau the shield à la télé ce soir. (enfin une rediff)

Je mouille.

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Oui je sais connard mais on va le regarder tout ensemble à la télé ouicaine avec les bières, comme des vraies ouinneurs.

TU VOIS QUOI.
Et après je t'écris le spoiler.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Je crois que j'ai pas tout pigé sans les sous titres fr mais en gros, Kavanaugh parvient à obtenir un faux témoignage de la part de la connasse hispanique de la saison 5 qui affirme que c'est Mackey qui a butté Lemanski, Shane pense au suicide, s'asperge d'essence et encule une black, Ronnie le barbu parle 2 fois (un record) et Dutch tombe sur un charnier dans un salon. Et on entend Johnny Cash.

Laugh along with the common people.

13

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Ho Bewaltz a tout spoilé, il reste rien pour les autres...
Ah si : les grands-mères baisent sur vidéo, je répète, les grands-mères baisent sur vidéo.

"World goin' one way, people another" Poot

14

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

mox a écrit:

Je renifle la future roue de secours débile des scénaristes.

La saison 3 c'est déjà une roue de secours en elle même. Scofield qui doit s'évader de taule ça vous dit rien ? Les scénaristes viennent de mettre la main sur le mouvement perpétuel.
Une question reste en suspend néanmoins : sur quelle partie de son corps Scofield peut il se faire tatouer le plan de sa nouvelle piaule ?

su-per

15

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Plume a écrit:

Une question reste en suspend néanmoins : sur quelle partie de son corps Scofield peut il se faire tatouer le plan de sa nouvelle piaule ?

Sur les ailes mon petit Plume smile

http://images.photomania.com/116649/1/rad1742E.png

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

16

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

ooooooooh joli !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

17

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Bon alors The Shield saison 6

Epîsode 2 : Vic continue de courir après Guardo et kidnappe sa gonzesse, Kavanaugh se fait baiser par Dutch qui découvre les preuves bidonnées et en plus la femme de Vic porte plainte contre Kavanaugh pour tentative de viol. Il part à l'ombre pour un bon bout de temps.

Episode 3 : Vic et Shane parviennent à chopper Guardo, le planquent dans une maison abandonnée et Vic lui pête la gueule à coup de chaîne pour le faire parler mais Guardo crache rien donc il lui loge une balle dans la tête, tranquille. Après, la Strike Team brûle le corps et semble penser que Lem est vraiment vengé mais Shane montre de plus en plus de signes de faiblesse et fait un peu dans son froc de redneck.
Pendant ce temps là, Dutch aimerait toujours niquer sa petite protégée et il apprend qu'un flic est infiltré dans le gang des Salvadorien, celui de Guardo. Ah et comme d'habitude, les mecs chez qui les flics s'introduisent écoutent presque tous très fort de la musique.

Pas mal ces deux épisodes, mais comme à chaque fois, ça va être dans la dernière partie de la saison que tout va devenir excellent.

Laugh along with the common people.

18

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Bewaltz.. au lieu de faire le malin parce que tu comprends l'argot californien mieux que Imax.
Tu veux pas plutôt me donner ton avis sur le rachat total  de la licence Fallout par Bethesda à l'insu de l'anus d'Interplay ?
Il faut s'attendre a quoi désormais ?

PS: je t'aime secretement.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

19

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

jean a écrit:

OUAIS ILS SONT OU LES SPOILERS BANDE DE

Je crois que la majorité des membres du site (ceux qui demarrent leur spermatogenèse) ont decouvert que la vraie serie a voir sur la prison c'est Oz

    Oz , la serie qui proctologie Scofield et sa bande avec une cuillère Guy Degrenne

20

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Oui mais là on te parle de The Shield Mothafucka

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Rude Boy?

22

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

mox a écrit:

Bewaltz.. au lieu de faire le malin parce que tu comprends l'argot californien mieux que Imax.
Tu veux pas plutôt me donner ton avis sur le rachat total  de la licence Fallout par Bethesda à l'insu de l'anus d'Interplay ?
Il faut s'attendre a quoi désormais ?

Concernant le rachat de la licence, j'ai strictement aucun avis, ça montre juste que Beth semble croire très sérieusement a un vrai revival de cette licence. En plus je suis pas certain d'avoir tout pigé dans cette histoire de rachat et de droits.

Oh et pour The Shield, Canal+ diffuse la saison 6 presque en avance sur les USA, à raison de deux épisodes par semaine. Du coup on trouve la VF très rapidement sur mininova et autres.

Laugh along with the common people.

23

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

Mais ça se regarde en VO des séries comme ça les mecs... Apprenez l'anglais bande de feignasses

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

J'ai toujours miséré pour comprendre The Wire moi... C'est assez frustrant d'ailleurs.

Mais en vrai je m'en fous complètement

25

Re : Bah alors ze child / pouizone bwaik

The wire c'est plus dûr avec l'argot Yo et l'accent grandes villes du Nord, j'ai utilisé des sous-titres anglais pour les tous premiers épisodes maintenant plus besoin.

PUTEDEPUTEDEPUTE