3 201

(54 réponses, dans Questions / Réponses)

Bouygues fait une bonne percée dans la fibre, mais attention à bien voir si l'on est sur une zone 200 qui passe pas NC ou 400 qui passe par Bouygues lui même.

Sur la box, la version miami sous android est un peu en retard mais pourrais etre pas trop mal.

pourquoi le rad est dans ce sens ? c'est bizarre

3 203

(11 792 réponses, dans La déconne)

De mémoire en 89 il avait démantelé le mur. Il ne dit pas que c'est suite à une recommandation appuyée qu'il avait envoyée Gorbatchev que ce dernier a lancé l'ouverture mais c'est juste pas modestie et pour ne pas embarrasser Merkel.

Idem en 44 quand il débarque en normandie, De Gaulle ayant reconnu immédiatement la validité de la proposition de bismuth d'avoir de la matière grise sur place, il s'est retrouvé a Berlin 4 jours plus tard grâce à se formidable force de travail, en avance de 11 mois sur les reste des troupes, il prend Adolph entre 4 yeux et lui dit "si je suis obligé de revenir ça va pas se passer comme ça". On connait tous la suite de l'histoire quand en 45 il revient, Hilter se suicide.

Comme il ne se vante pas d'avoir aidé Moise contre le pharaon en ouvrant la mer rouge par la simple force de sa volonté, ne voulant pas une fois de plus être taxé de favoritisme

Ou quand il réalise que ça va être compliqué de cohabiter avec les dinosaures et leur islam radical et qu'il convoque une comète puis après l'effort s'endort du sommeil du juste pendant 65 millions d'années.

3 204

(22 655 réponses, dans Liens à la con)

S-ATA Nick a écrit:

Ha ça c'est rigolo on se s'attend pas tout de suite à ce qu'un 2eme train arrive !

Un train peut pourtant en cacher un autre...

3 205

(2 448 réponses, dans La déconne)

Encore 10 ans de dev et il invente l'arbalète !

Par contre je garde le "if you want more power, add more rubber)

3 206

(8 113 réponses, dans Jeux)

Eve, c'est genre LE jeu qu'il faut jamais que je lance.

3 207

(5 126 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

larvasse a écrit:

Article assez dingue de JM Manach à partir d'une enquête participative sur le crash de la Malaysian Airlines. A lire jusqu'au bout.

http://www.arretsurimages.net/chronique … ook-id7244

Sojanecdocte, le mec qui a pris la photo du camion est une de mes relations famiiales et ce mec a vraiment vécu des trucs de dingue, parler avec lui c'est un peu réaliser la vacuité de ta vie.

3 208

(22 655 réponses, dans Liens à la con)

zeuch a écrit:

Ce bel Gilles Langoureau

https://www.youtube.com/watch?v=pMlHQja … e=youtu.be

de bien belle paroles qui me mettent du vague à l'arme.

3 209

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Etrange la derniere reloaded proper 1.3 fait 13Go, 15 de moins que le simple RIP.

3 210

(11 792 réponses, dans La déconne)

mr_zlu a écrit:

Attentionwhorisme de haut niveau chez Mediapart. Ils sont sympa mais a force de truc du genre je vais finir par tej' mon abonnement, ils ont un sacré problème d'ego.

(en deux secondes sur google:
a gauche: http://www.liberation.fr/societe/2014/1 … zy_1143295
a droite: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ … ntifie.php )
"Pour étouffer une information, il suffit de ne pas la reprendre." J'imagine que les nervis oublie surtout de mettre des gros logo mediapart partout.

Tu sais bien que la plupart des sites reprennent les news des agrégateurs type AFP et sur un truc aussi énorme 2 entrefilets c'est light. Après perso quand on entrevoit les implications de bout en bout : président illégitime, corruption pour au final aider à l'invasion du pays je serais un grand média j'irai aussi à reculons sur ce type de "scoop".
D'autant plus qu'en effet c'est circonstanciel et plus du type : s'il a menti sur ce détail c'est qu'il ment sur le reste.

3 211

(11 792 réponses, dans La déconne)

Cyp a écrit:

http://www.mediapart.fr/journal/france/ … _article=1

J'ai toujours pensé que cette histoire de financement par Khadafi c'était trop gros pour être vrai, mais je commence à douter...

Pareil, j'ai toujours pensé que Mediapart avait été berné mais là c'est tendu en effet...

3 212

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

lien ?

3 213

(57 réponses, dans Le coin du spoiler)

Vu hier soir, vraiment un bon moment.

3 214

(32 486 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

tu as un lien que je vois à quoi ça sert d'autre que faire montre

3 215

(29 863 réponses, dans Liens à la con)

Indalo a écrit:

Vu comment évolue le monde de l'armement , ça m'étonnerai même pas que des "militaires" contrôle des espèces de robots soldats au pad ou au joystick, d'ici  quelques années.

ça doit être comme ça que dans les films de SF tout est chinois, pas de consoles là bas... il nous défoncent parce qu'ils maitrisent le souris/clavier.

3 216

(8 113 réponses, dans Jeux)

J'ai regardé les réseaux du mal pour FC4 et tous les retours disent "cerise nickel mais jeu injouable même avec le Patch 1 cracké par Shidrow"

3 217

(8 113 réponses, dans Jeux)

bah FC3 est pas désagréable, au début tu retournes toutes les pierres pour trouver balles et matos et puis au bout d'un moment tu as Pablo Escobar en speed dial et le matos tombe du ciel donc tu bourres pour finir la trame principale qui n'était pas mal du tout.

Par contre tu fais plus les chasses à a biche avec l'arc en mousse pour avoir un pauvre bonus eco-plancton sans grand intérêt.

Bref FC4 why not.

3 218

(8 113 réponses, dans Jeux)

En même temps j'ai du mal a imaginer un peuple en révolte, gentiment massacré par la maréchaussée de l'époque qui n'ait pas la bave au lèvres et le gibet facile.

3 219

(330 réponses, dans Informatique)

Napalm a écrit:

D'où le g-sync.

faudra que je vois ce que ça fait exactement parce que je vois pas trop comment ça va transformer les IPS fluctuants qui sortent de ton PC en 120 stables.

3 220

(330 réponses, dans Informatique)

a condition de pouvoir sortir 120 fps sinon ça change queudalle non ?

3 221

(17 154 réponses, dans Culture & médias)

LeChat a écrit:

20.06.2014 Dominique Henry était l'une des cinq gardés à vue suite à l'action de l'usine des 1000 vaches, elle nous livre son témoignage.
[spoiler]
Quand j'ai entendu parler de cette action à l'usine des 1000 vaches, je n'ai pas hésité. Cet endroit où 1000 vaches et 750 veaux et génisses seront enfermés en permanence me donne la nausée...
Le projet imaginé par M. Ramery ( entrepreneur en BTP déjà patron de 3500 salariés) prévoit de produire de l'électricité à partir d'un immense méthaniseur alimenté par le lisier, le fumier, des résidus de céréales et autres végétaux. Le méthane libéré par la fermentation alimente un générateur électrique d'une puissance équivalente à 25 éoliennes. Le courant sera racheté par EDF. Encouragé par les primes, le méthane agricole est un nouvel agro-business. Le lait n'est qu'un sous-produit du lisier, du lait low cost, vendu à moins 20% du prix du marché.
Un projet démesuré, aux conséquences environnementales et sociales inadmissibles, pour le profit d'une seule personne ( M. Ramery fait partie des 350 personnes les plus riches de France ). Antidémocratique. Le maire de Drucat, le village concerné, est contre ; les villageois ont monté une association pour défendre leur cadre de vie (Novissen). Les villageois ne peuvent se faire entendre ; les agriculteurs, prônant une agriculture paysanne créatrice d'emplois et fournissant des produits de qualité, sont mis au rebut. Il est temps de provoquer un débat public sur l'orientation de l'agriculture dans notre pays. Action.

Mercredi 28 mai au petit matin, nous sommes une soixantaine motivés à nous approcher des immenses bâtiments. Démonter, dévisser, déboulonner, ne rien casser bien sûr. Tout reste sur place sauf une partie du matériel qui doit être remis à Stéphane Le Foll qui déjeune le jour même à la Villette (Paris) avec Ségolène Royal. Un groupe part assez rapidement dans ce but.
Un ouvrier arrive, agressif. Bien sûr, c'est son outil de travail. Certains essaient en vain de discuter. Les journalistes arrivent, plusieurs d'entre nous sont interviewés. Les forces de l'ordre ne tardent pas et vont directement vers 4 personnes pour relever leur identité. Tous les militants présents s'étonnent et donnent leur carte d'identité, pour cette action revendiquée collectivement.
Dès que tous les journalistes attendus sont venus, nous décidons de lever le camp. En arrivant aux véhicules on aperçoit les fourgons qui déchargent les CRS. J'ai à peine le temps de comprendre qu'ils sont sur moi pour m'embarquer. Des militants s'interposent, montrent leurs outils, demandent à être arrêtés mais rien n'y fait. Je me retrouve embarquée avec 3 gendarmes dans un fourgon qui roule à vive allure vers Hallencourt. Le temps est suspendu.

9H30. Je suis placée en garde à vue. Interrogatoire : qu'est-ce que je faisais là ? Dans quel but ? Comment ? Etc, etc....une seule réponse : le silence ! L'adjudant tape plein de choses sur son ordi, me réinterroge, retape ….vu mon refus de répondre, les questions se font plus rares.
12H. Je demande si j'ai le droit de manger, ce n'est visiblement pas prévu, j'ai quand même droit à une barquette réchauffée d'une bouillie indéfinissable. Pour les toilettes je suis accompagnée, porte ouverte, super !
13H. Transfert à Abbeville à un train d'enfer avec 3 gendarmes. J'aperçois quelques manifestants à l'arrivée de la gendarmerie, ça réchauffe le cœur. Je ne sais pas combien ont été arrêtés. L'interrogatoire recommence. On me dit que si je ne dis rien la garde à vue va durer. On me laisse mon sac pour l'instant, je peux dessiner entre les questions.
Je peux voir mon mange merde d'avocat. Il m'explique que la garde à vue peut durer 24 h. Je commence à comprendre que je dois m'armer de patience.
18H. On m'emmène à une confrontation avec un ouvrier du site qui a photographié 4 personnes en action. C'est comme ça qu'ils ont choisi.
19H30. Convocation devant le substitut du procureur qui me reproche dégradation et vol en réunion. Ma garde à vue est prolongée jusqu'à 9h30 le jeudi.
On me transfère à Hallencourt pour la nuit. On m'ouvre la porte d'un « cachot » (comment appeler ça autrement?) où je réalise que je vais devoir passer la nuit. Un sommier en béton, un « matelas » en plastique de 5 cm d'épaisseur, des couvertures de l'armée, un trou au fond pour les besoins (sans chasse d'eau). On me retire toutes mes affaires. On m'explique que je pourrais me suicider ; j'ai beau expliquer que je ne suis pas du tout suicidaire, que j'ai 4 enfants et 6 petits-enfants, rien n'y fait. Quand la lourde porte se referme sur moi (combien de verrous ? 4 au moins) je suis sous le choc. Je ressens une telle inhumanité. J'aime écrire, lire, mais on ne me laisse rien. Je suis face à 4 murs sales et à un trou. J'ai quelques instants le sentiment que je ne suis plus rien. Il ne s'agit pas seulement de privation de liberté, c'est autre chose ; dans quel but agissent-ils ainsi ? Je pleure un bon coup puis je m'organise pour gérer mon temps : quelques mouvements de yoga, que passer en revue dans ma tête pour que ce temps se déroule au mieux. Je réussis à dormir. Le lendemain matin je demande à faire ma toilette ; ce n'est visiblement pas prévu non plus, on me trouve 2 lingettes minuscules. Pas d'eau.

Jeudi 29 mai 9h. Retransfert à Abbeville. Je comprends que la garde à vue est prolongée de 24h. Je suis blasée. Mais les manifestants sont là, je les entends et je les aperçois même par la fenêtre, ça fait vraiment chaud au cœur. Ils ne désarment pas. Je vois sur les journaux laissés sur le bureau que le porte-parole de la Conf a été arrêté en revenant pour nous soutenir.(J'apprendrai plus tard comment il a été plaqué au sol par les gardes du corps de M. Le Foll et la violence de son arrestation ). Les médias sont bien présents. Entre les questions je dessine : notre ferme, les champs, les vaches, chacune avec son nom et son caractère. Les militants me font porter des sandwichs, trop bien.
Puis c'est la douche froide : ils parlent de me remettre en cellule d'isolement. Je me jette sur la fenêtre et je hurle qu'on va m'enfermer. Les potes en-dessous font le bazar. Ils me ramènent dans ce cachot, je vois les militants postés à la grille. Courage ! 4 heures dans ce cachot, avec rien, enfermée par 2 gendarmes qui ont l'âge de mes enfants. On ne me laisse pas un gobelet d'eau sous prétexte que je pourrais le découper et l'avaler …? ils disent qu'ils ne sont pas psychologues, dommage. Je vais chanter, ma France de Ferrat, des chansons d'amour et de lutte, ça résonne pas si mal ;le temps passe.
Retransfert. Je demande à voir mon mange merde d'avocat qui m'annonce que je serai présentée au juge d'Amiens le lendemain.
Le retour en cellule est une horreur. Je sais que ça ne durera pas, que ce n'est rien comparé à d'autres. Ma tête raisonne mais les larmes coulent toutes seules Je réussis à gérer. Je m'endors mais un abruti me réveille en pleine nuit pour savoir si je vis toujours.

Vendredi 30 mai. Transfert à Amiens. Avant de partir j'offre à certains gendarmes mes dessins, ils ne paraissent pas insensibles. Je comprends qu'on va me menotter. Ils sont sur les dents. Départ donc menottée encadrée de 3 gendarmes armés jusqu'aux dents avec des gilets pare-balles. On part en convoi, sirènes hurlantes, avec 2 motards qui ouvrent la route, ils ont ordre de ne pas s'arrêter. Que doivent penser les personnes qu'on croise ? Que j'ai commis un infanticide ou découpé mon amant en morceaux ? J'essaie d'avoir de l'humour pour prendre du recul !
Arrivée à Amiens je vois mes potes et je lève les poignets dans leur direction ; on me tire à une telle allure dans le palais de justice que je manque tomber à terre. On attend les 5 dans des « cages ». Les gendarmes se marrent entre eux. Je chante

Verdict : je suis placée sous contrôle judiciaire jusqu'au procès qui doit avoir lieu le 1er juillet avec interdiction de rencontrer mes «complices » sinon c'est la prison immédiatement m'a dit le juge. En clair on nous empêche de préparer notre défense ensemble. Ils ne connaissent pas (et n'aiment pas) l'action collective.
Ainsi l'objectif est clair :
- faire passer individuellement les 5 personnes interpellées pour de dangereux illuminés
- éviter tout débat démocratique et museler les opposants au projet
- orienter l'agriculture vers une industrialisation avec des coûts les plus bas possible
Des campagnes vidées de leurs paysans, sans vaches dans les champs, parsemées de grands bâtiments-usines ! Des scandales sanitaires à répétition, l'eau et le sol irrémédiablement pollués ! (comme c'est le cas pour les rivières de Franche-Comté)
Mais attention : trop de citoyens conscients vivent dans les campagnes pour qu'un tel projet passe. On est bien dans une action collective et pour un enfermé 10 le remplacent.
Que faire ?
- vous pouvez diffuser mon témoignage dans vos réseaux
- adhérez à Novissen, aux amis de la Conf
- vous pouvez envoyer un soutien financier à la Conf pour payer le procès
Gardez votre liberté de penser et d'agir sans vous laisser influencer par les médias dominants. Il faut s'informer au quotidien dès que l'on consomme. On est tous citoyens du monde et responsables !

Dominique Henry (institutrice à la retraite).
[/spoiler]

J'ai un peu de mal avec l'usage des forces de l'ordre en mode anti émeute dès que plus de 4 personnes montent un piquet de grève pour attirer l'attention sur la légitimité d'un projet.

Je trouve délicieux que ce soit la gauche qui morfle pour les 12 ans de politique de soutien inconditionnel aux Flics de Sarko anulingueur des syndicats de police qui se sont couchés comme des cochonnes devant les réduction d'effectif du fait de promesse de plus de "liberté d'action" et de meilleur équipement.

Comme pour les patrons, je ne comprends pas que des gens un peu plus enragés que les autres n'ai pas encore commis l'irréparable Action Direct style.

De mon côté je regarde les fonctionnalités de hide my ass parce qu'une fois qu'on a gouté à popcorntime c'est dur de retourner vers plus compliqué que 3 clics et 0 intervention du cerveau.

3 223

(8 113 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bon, finalement c'est pire que prévu, l'effet cinéma d'Ubi, c'est plutôt du 20 images par seconde
Sur PC il faut un SLI de 980 pour espérer atteindre un 60 ips non constant.

J'ai pas mal trainé sur le forum hardware.fr juste avant d'acheter ma 970 et c'était déjà la même pour watchdog apparemment, des mecs qui chialaient sur les perfs minables et les réponse étaient "moteur optimisé UBI, faut tester avec d'autres jeux".

Ce qui fait d'autant plus rire que quand des mecs lambda mettent le nez dans les fichiers de conf on gagne 30% de fps et de meilleurs effets.

Bon alors déjà avec mon indexeur préféré pas ou plus à jour (nzb qui tu sais) et le fait qu'a part quelques films j'ai une consommation kleenex je me pose vraiment des questions sur l'avenir de mon abo supernews.

clairement je me surprends de plus en plus à ouvrir popcorntime et même plus aller voir mon repo sickbeard pour voir s'il a chopé les trucs sortis ou ne les a pas vu, pas pris ou pas dézippés. (plein de dmca et d'erreurs depuis 6 mois chez supernews et aucuns des hollandais ne passent sans throttling/peering pourri chez free)

Je me pose donc la question d'un combo popcorntime / vpn.

des noms de bons fournisseurs de vpn ? des avis profonds sur popcorn ?

3 225

(59 réponses, dans Questions / Réponses)

Et maintenant il doit être à 41,5k manager 72h/semaine chez cap gemini mais il s'est vendu comme un batard y'a 4 ans en sortant d'Alten.