1 Dernière modification par Goldseller13 (23-01-2013 18:34:21)

Sujet : Questions aux experts

Je lance ce topic qui pourra servir à l'occasion à venir poser des questions sans créer un nouveau sujet d'une page et demi.

Alors ma première question s'adresse aux experts en hip-hop de ce site. Alors, je sais que ce n'est pas trop votre came, mais je ne doute pas un instant de votre savoir. Voilà, je cherche une chanteuse connue de R'n'B, de soul, ou de musique insupportable à la « oooooooooh yeeeeeeeah, oooooooooohh aaaaaaaaaaaaaah, ooooooooooooh baaaaaaaby », enfin vous voyez, qui n'ait pas fait de featuring avec Jay-Z. Oui, je sais la tâche semble impossible (il semblerait que tout musicien mettant les pieds aux États-Unis en ce moment doivent signer un contrat les obligeant à chanter avec Jay-Z, je l'ai même vu avec Paul McCartney et Pearl Jam), mais à la rigueur je pourrai me contenter d'un rappeur si il est célèbre. Merci !

2

Re : Questions aux experts

Je propose Erykah Badu ou Macy Gray.

3

Re : Questions aux experts

Rebecca black

4

Re : Questions aux experts

Plus serieusement, MIA ?

5 Dernière modification par Goldseller13 (23-01-2013 18:49:21)

Re : Questions aux experts

MIA en a apparemment fait un sur scène. Je ne connais pas les trois premières, elles sont vraiment célèbres ?
Erykah Badu et Macy Gray ça a l'air d'être de la vraie musique en plus pas trop variète.

6

Re : Questions aux experts

Lapin compris tu cherches le nom d une pute ou un d rappeur célèbre ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Questions aux experts

c'est pas du rnb çà?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=NIZMpbb9FRA[/video]

No pussy blues.

8

Re : Questions aux experts

est elle noire ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Questions aux experts

pololefou a écrit:

Je sais pas si ça peut t'aider : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_so … d_by_Jay-Z

je ne connais pas un seul titre de cette liste

No pussy blues.

Re : Questions aux experts

Ça aide déjà à trouver celles qu'il faut écarter. Je vais coller Madonna, je n'arrive pas à les trouver ensemble en dehors de quelques mashups et samples.

Re : Questions aux experts

tiens, il n'a pas fait de morceau commençant par la lettre Z

No pussy blues.

12

Re : Questions aux experts

Erykah Badu fait des feat. avec divers artistes, dont des rappeurs (ex. the roots sur You Got Me), mais je crois que c'est une vraie chanteuse par contre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Questions aux experts

Ça me fait penser à un sketch de Groland "quelle est l’actrice française dont on a pas vu le cul" dans un question pour un champion like, et les mecs cherchent pendant des heures.

Re : Questions aux experts

juliette binoche ?

No pussy blues.

15

Re : Questions aux experts

Ah ouais j'avais pas pigé que t'en cherchais une précisément, je pensais que tu cherchais "dans le style"...

Re : Questions aux experts

Napalm a écrit:

Ça me fait penser à un sketch de Groland "quelle est l’actrice française dont on a pas vu le cul" dans un question pour un champion like, et les mecs cherchent pendant des heures.

Haha, putain, c'est génial, je vais voir si c'est jouable !

Re : Questions aux experts

juke a écrit:

Ah ouais j'avais pas pigé que t'en cherchais une précisément, je pensais que tu cherchais "dans le style"...

En fait, là je fabrique des QCM 7, avec 6 bonnes réponses, et 1 mauvaise réponse, mais qui ne doit pas paraître évidente.

Re : Questions aux experts

Napalm a écrit:

Ça me fait penser à un sketch de Groland "quelle est l’actrice française dont on a pas vu le cul" dans un question pour un champion like, et les mecs cherchent pendant des heures.

mimmie mathy ?

No pussy blues.

19

Re : Questions aux experts

aliocha a écrit:

Haha, putain, c'est génial, je vais voir si c'est jouable !

De mémoire c'était avec le professeur Rollin en guise d'animateur et c'était fun, genre:
-BUZZ :"Sophie Marceau"
-"allons, soyons sérieux !"

20

Re : Questions aux experts

Kelly Rowland et Lauryn Hill n'ont apparement pas fait de feat avec Jay-Z.

La crème du crime.

21

Re : Questions aux experts

Napalm a écrit:

Ça me fait penser à un sketch de Groland "quelle est l’actrice française dont on a pas vu le cul" dans un question pour un champion like, et les mecs cherchent pendant des heures.

C'était pas les inconnus plutôt ?

22

Re : Questions aux experts

Je ne pense pas, vu que c'était dans une compil grosland...

Re : Questions aux experts

on n'a jamais vu Josiane

SPOILER Voir
(troud)'
Balasko nue que je sache?

No pussy blues.

Re : Questions aux experts

http://uppix.net/3/4/3/204ddc621de0d343275664a20c9ectt.jpg

25

Re : Questions aux experts

Bizarrement on se souvient davantage de Victoria Abril...