Sujet : The Crew - Tuning Xtrem

File ton blaze Uplay qu'on joue ensemble.

Thermost

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ça sent pas l'arnaque aux dlc ce truc ? C'est mmo comment ?

3 Dernière modification par Aliocha (08-12-2014 02:36:14)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

C'est MMO dans le sens où tu as une carte gigantesque avec des joueurs qui se baladent dessus.

Tu bosses demain Thermos ?

4

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Je vous rejoindrais quand j'arrêterais de racler les murs en tournant tongue
(mon dernier jeu de caisse devait être ridge racer 4 et c'était un chouilla plus simple).

Re : The Crew - Tuning Xtrem

j'arrive dès que j'ai fini wasteland 2 et Far cry 4.

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Bon je l'ai acheté à 35e la version gold sur http://www.nuuvem.com.br (avec le code: 15OFFCREWUNITYCRY).
On verra si ca marche en rentrant du taf.

7

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Techniquement je trouve ça pas mal.
Ca pourrait être plus beau mais vu la taille de la map... Le coté open world est bien sympa, y'a que 3 courses "obligatoires" (semer les keufs/première course/montrer à la meuf du fbi que tu peux la battre) au début (et même si t'es naze comme moi c'est jouable), puis dès que t'as ton QG et ton "crew" tu peux aller faire le con où tu veux sans trop t’occuper des missions si t'as envie.
Accessoirement tu commences avec une caisse sympa parmi 4 (une grosse nissan, une grosse dodge, une Mustang GT et une autre) donc ça va, pas de permis relou et de honda civic à la grand turismo quoi.
A part le manque de rétros en vue intérieure (qui devrait rappliquer sous peu) j'ai pas beaucoup de critiques pour l'instant. Faut juste que j’apprenne à conduire tongue

8

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Il est gourmand ? Il peut tourner sur un laptop qui fait tourner Black Flag en moyen ?

9 Dernière modification par Thermostat (08-12-2014 13:00:15)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Je suis à 60fps constant sur ma 770.
Le jeu est bien cool. J'aime pas du tout les jeux de course habituellement, là pour le moment je prends mon pied.
J'essaie de conduire en boite manuelle en free drive mais sur les courses je suis encore trop noob

Des partants pour ce soir ?

10

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Trouvé ça pour un "low end laptop":
https://www.youtube.com/watch?v=dqzOFQwB-8Y

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Par cont' j'ai un problème avec ma manette, les dead zones des joysticks ne sont pas bien vues par le jeu, du coup je fais de gros brake chaque fois que je donne un ptit coup de volant sad

Re : The Crew - Tuning Xtrem

je vais faire chauffer le G25

13

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ah, je n'ai pas sorti le volant pour celui-là, la conduite est très arcade.

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ya trois types de conduites différentes dans les options (cotorep, sportive et hardcore).

15

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Elle fait quoi la sportive ? J'ai essayé la conduite assistée avec laquelle t'as l'impression de piloter un vaisseau spatial, quant à la hardcore, c'est la conduite que t'as dans les autres jeux.

16

Re : The Crew - Tuning Xtrem

bonjour,

peut-on faire des GOFAST ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : The Crew - Tuning Xtrem

zeuch a écrit:

bonjour,

peut-on faire des GOFAST ?

C'est même dans le Scénar (ouais un scénar dans un jeu de bagnoles).
Les MECHANTS c'est des sons of anarchy mais en voiture. Ils traffiquent de la drogue et des armes et font des courses illégales.

18

Re : The Crew - Tuning Xtrem

le jeu de reve en somme

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Putain les deux vidéos de gameplay que j'ai regardé, j'avais l'impression de mater ça :
http://www.upix.fr/i/2014/12/08/npTKDHkQ.jpg

20

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Bah ça vaut pour tous les jeux de caisse ça tongue

21

Re : The Crew - Tuning Xtrem

C'est un peu vrai, mais là quand même, que des 4 voies immenses, partout, même en ville, la seule différence, c'est qu'il y a plus de caisses à slalomer en ville... osef d'avoir une map gigantesque si le gameplay est le même partout avec juste la végétation qui change.
Après j'avoue que question jeu de bagnoles en map ouverte, je suis resté coincé sur Driver.

22 Dernière modification par Napalm (08-12-2014 16:34:39)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Bah disons qu'en ville et en mode "libre" bah c'est comme en vrai quoi (et sans doute sans les embouteillages, je n'en ai pas encore vu), y'a des routes et des voitures et les gens ne font pas vraiment la course.
Tu peux aussi passer par des deux voies pas top ou même faire du cross en coupant à travers champs avec ton pickup.

Après y'a un paquet de missions/courses avec plus de challenge, des flics etc.

23 Dernière modification par Aliocha (08-12-2014 21:45:01)

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Heu ouais, les quatre voies c'est seulement quand tu passes par l'autoroute pour aller plus vite, sinon tu as beaucoup de montagnes, des forêts, des pistes de rally, ou de la glace pour aller faire du drift avec tes potes :

https://www.youtube.com/watch?v=FuZ5WLHxu2o

Je viens de faire une poursuite à quatre étoiles, et c'est ultra chaud, il faut semer un hélico, tu as quatre bagnoles en permanence sur le dos et des barrages partout.

Ah, et il y a aussi l'intérieur d'un cratère sur lequel on est tombés par hasard avec Thermos et qui permet d'aller faire du jump :


[video]https://www.youtube.com/watch?v=4u6uoc2l8Ng[/video]

24

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Ca a l'air de fonctionner. Mon blaze: favicoon

25

Re : The Crew - Tuning Xtrem

Napalm a écrit:

pas de honda civic

Je n'y jouerais donc probablement jamais : (

La crème du crime.