Sujet : Départ Demain

La boîte dans laquelle je bosse vient de sortir une appli iOS/Androïd de vente de voyages de dernière minute : Départ Demain.

Y'a une campagne par semaine, qui démarre chaque jeudi à 21h et qui dure jusqu'au lendemain, pour des départs qui ont généralement lieu le lendemain ou le sur-lendemain.

Au niveau des produits y'a un peu de tout mais surtout du séjour (hôtel en demi ou pension complète + vol AR) et des vols secs AR, parfois des WE hôtel+avion pas trop loin. Les prix sont littéralement défoncés par contre faut pouvoir partir le lendemain quoi.

Voilà, j'y fais un peu de pub parce que je suis comme ça moi. Et aussi parce que j'ai piloté le projet en partie et que ça me fait plaisir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Départ Demain

Ah c'est une bonne idée ça.

Un genre de last minute vraiment last minutes

3

Re : Départ Demain

Parfait pour les chômeurs.

4

Re : Départ Demain

Cool.

C'est pas moi!

Re : Départ Demain

Ah ça peut être cool pour les week-ends.

6 Dernière modification par Kane (04-12-2014 20:38:44)

Re : Départ Demain

merci

7

Re : Départ Demain

Par contre si c'est départ demain OU après demain pourquoi ne pas avoir appelé l'appli "départ demain ou après demain"??

C'est pas moi!

8

Re : Départ Demain

Tu me fais 30% sur ta merde ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Départ Demain

bonjour Aenema peux tu nous prevenir à l'avance des offres qu'on soit les premiers sur le coup et ceci tous les soirs merci cordialement

10

Re : Départ Demain

zeuch a écrit:

Tu me fais 30% sur ta merde ?

Suce-moi.

Cmoi a écrit:

Par contre si c'est départ demain OU après demain pourquoi ne pas avoir appelé l'appli "départ demain ou après demain"??

Ça m'fait mal de le reconnaître mais t'as été limite drôle.

Thermostat a écrit:

bonjour Aenema peux tu nous prevenir à l'avance des offres qu'on soit les premiers sur le coup et ceci tous les soirs merci cordialement

Bonjour Thermostat. Malheureusement c'est impossible, cela ne serait pas très réglo vis-à-vis des clients.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Départ Demain

Oui bonjour y a-t-il des vols partant de BRUXELLES svp ?

Re : Départ Demain

Aenema a écrit:

Bonjour Thermostat. Malheureusement c'est impossible, cela ne serait pas très réglo vis-à-vis des clients.

Ouai faudrait pas que le fbi te chope. Egoiste.

Re : Départ Demain

EGOISTE

14

Re : Départ Demain

Vous pensez faire des formules week end Amsterdam  / Barcelone ?

15

Re : Départ Demain

S-ATA Nick a écrit:

Oui bonjour y a-t-il des vols partant de BRUXELLES svp ?

Ahah.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

16

Re : Départ Demain

Binouze a écrit:

Vous pensez faire des formules week end Amsterdam  / Barcelone ?

Ouais jeudi dernier y'avait un WE au U232 à Barcelone par exemple. Il bien bel complexe hôtelier s'il en fut.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17

Re : Départ Demain

Tu nous préviens quand il y a quelque chose qui défonce et on se retrouve tous un weekend en NORMANDIE à partir de 48 euros.

18

Re : Départ Demain

Y'a quelques détails qui chient sur Firefox en passant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : Départ Demain

Dans une tente au fond d'un jardin.

C'est pas moi!

Re : Départ Demain

Y aura-il des destinations dans des pays normaux avec des gens majoritairement blancs ?

No pussy blues.

21

Re : Départ Demain

Pourquoi avoir développé le service uniquement sur applis mobiles?

22 Dernière modification par nassos (05-12-2014 01:53:34)

Re : Départ Demain

Fais aussi ta pub sur facebook histoire qu'on like cette merde utile et forte intéressante et pour qu'on la fasse tourner.


C'est bien ca ? ==> https://play.google.com/store/apps/deta … partdemain

Re : Départ Demain

Il suffit d'être ponctuel au Jour J et à l'heure H et prêt à partir sous 36 heures.

Ah putain merde...



Je ne suis pas Niark²

24

Re : Départ Demain

Est ce que si on rentre le code promo AENEMAX on a une prestation supplémentaire type BRULEZIZI ?

25

Re : Départ Demain

Binouze a écrit:

type BRULEZIZI ?

Tu veux dire chaude-pisse?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat