Sujet : Question relative au sondage

Bonjour à tous

moi je ne m'épile pas les couilles mais j'aimerais beaucoup. Ce sujet me passionne et je souhaiterais beaucoup savoir comment font ceux qui pratique et si ça fait mal, et je n'ai pas envie qu'un sujet sur ce thème ne porte mon autre pseudo qui est assez connu dans mon milieu professionnel.

Merci beaucoup et bonne nuit.

2 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-12-2013 16:33:40)

Re : Question relative au sondage

Avec mes cheveux blancs et mon front ridé où tout respire l'accablement et la lassitude de la vie, je ne me sens pas concerné par ce sondage car je suis gay et préfère garder ces quelques poils intacts là où ils sont

No pussy blues.

Re : Question relative au sondage

Bonjour, je suis également gay et je me fais épiler les couilles par mon copain avec les dents. Ça pique un peu mais moins que la cire. Le mieux est de prendre des drogues avant.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4

Re : Question relative au sondage

Je fais ça au coupe choux.

5

Re : Question relative au sondage

Bonne nuit ? Il est 16h30, vieux gars.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Question relative au sondage

Ca doit etre Kayson.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Question relative au sondage

Pour ma part, je me les rase.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : Question relative au sondage

hohun a écrit:

Bonne nuit ? Il est 16h30, vieux gars.

C'est peut-être un canadien.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

9

Re : Question relative au sondage

Conrad a écrit:

Ca doit etre Kayson.

stanyent

10 Dernière modification par Monsieur Maurice (14-12-2013 18:53:03)

Re : Question relative au sondage

indice:

en plus d'être gay, c'est sans doute quelqu'un dont la pilosité burniennes est fort développée

No pussy blues.

Re : Question relative au sondage

http://www.willemsefrance.fr/media/catalog/product/cache/1/image/600x1066/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/d/e/desherbant_roundupr_express_pret_a_l_emploi_r09910127413_0.jpg

un bon shampoing et adieu les pouals

No pussy blues.

12

Re : Question relative au sondage

donspliff a écrit:

Pour ma part, je me les rase.

Moi à la tondeuse.

Re : Question relative au sondage

Je me blesse toujours avec la tondeuse. Ça pince ouille !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14 Dernière modification par Loner (15-12-2013 00:24:03)

Re : Question relative au sondage

Manque plus que l'avis de P.atton.

15

Re : Question relative au sondage

So 2003.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

16

Re : Question relative au sondage

Puis je vous demander pourquoi vous vous les rasez? J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Question relative au sondage

Ah oui, tu passes vraiment à coté de quelque chose.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : Question relative au sondage

Tu passes à coté de la sensation de démangeaison quand ca repousse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : Question relative au sondage

donspliff a écrit:

Ah oui, tu passes vraiment à coté de quelque chose.

Pourrais tu développer sans sombrer dans le sordide s'il te plaît?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

20

Re : Question relative au sondage

velvetu a écrit:
donspliff a écrit:

Ah oui, tu passes vraiment à coté de quelque chose.

Pourrais tu développer sans sombrer dans le sordide s'il te plaît?

Better Balls Saul !

http://i.huffpost.com/gen/1348601/thumbs/o-BETTER-CALL-SAUL-facebook.jpg

Re : Question relative au sondage

C'est comme si on devait demander à une nana de garder sa moquette intégrale en 2013... Il me semble que ce soit le minimum de ne pas avoir à avoir des poils de couilles entre les dents en 2013.

Le goût du chlore.

Re : Question relative au sondage

C'est seulement une question de mode, pas de confort. Et la mode métrosexuelle, heu… je m'abstiendrai jusqu'à la prochaine.

Re : Question relative au sondage

C'est peut-être une mode, mais y a clairement du confort derrière. J'me demande si on trouve encore des filles qui gardent la moquette, parce que sérieux, c'est quand même plus peinard sans.

La prochaine étape sera certainement les dessous de bras, en dehors de nageurs, je suis sûr que ce serait un réel gain niveau odeurs nauséabondes sous les aisselles des môsieurs dans le métro (bon sauf les noirs car eux ils sentent tout le temps quand même).

Le goût du chlore.

Re : Question relative au sondage

Non, mais rase-toi la touffe si tu veux, mais ça ne marche que dans un sens hein, chez moi, dans le Patriarcat, on ne fait pas ça.

25

Re : Question relative au sondage

Le goût de sacam pour les œufs rasés répond par l'absurde à ma question.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement