Je vais jamais la bas du coup, cela m'a pas dérangé.
C’était juste un tour du lac. Ce qui fait chier, c est de se taper les semi quand t as passe autant temps dans le calme.

Merci,4h18, j ai les cuisses qui saignent.
Le plus dur a été après les 38kms. J ai pas vu le mur avant.

278

(22 800 réponses, dans Liens à la con)

Elle tremblote sa jambe, dommage qu'il sache pas plier sa voile

279

(926 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Mets un vélo bait!

280

(1 887 réponses, dans Sport)

Si jamais je le fais, tu me dis où tu seras posté pour que je te salue?

281

(1 887 réponses, dans Sport)

Bon Anti tu fais le marathon?

T'aurais du mettre du talc ou bien des serviettes hygiéniques sous les bras loser

Il est pas mort, il a du mal à marcher

Bidule a écrit:
yoother a écrit:

J'ai rien de tout ça non plus. Je ne vis pas à travers les autres.

Litote ou euphémisme pour solitude?

Non j'en ai vraiment rien à battre et je trouve que FB tu suis plus les pubs que tes amis maintenant

J'ai rien de tout ça non plus. Je ne vis pas à travers les autres.

286

(4 217 réponses, dans Cuisine)

La meilleur fondue c'est la Suisse, le reste c'est bien de la merde.

287

(5 200 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Mais comment ils vont retrouver où ils sont sans les croix?

288

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pourquoi tu te drogues hohun? Dis nous tout.

289

(234 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

J'ai raté le premier stand-up meeting, est il possible d'avoir une récap dans un webinar?

290

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

fait gaffe les voisins de ceux qui ont des tracteurs ont tendance à balancer des graviers dessus

291

(926 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Aenema le new Jimmy?

Excusez moi ces personnes votent pour le président aussi?

293

(234 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Si nous pouvons avoir une petit visu pour se faire un avis?

294

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu devrais plutôt continuer à empiler tes palettes fantaisistes, ça ira plus vite et ça va mieux tenir. Tu pourras dire aux villageois que c'est le new burning man!
De rien.

Il y a toujours eu des tomates dans le Mc Deluxe.

296

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Clairement une sortie vélo dans les monts d'or ce serait bien cool, j'ai une insta360 pour filmer près du sol!

297

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Il faut faire une chaine twitch asile?

298

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Je sais pas trop

299

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Ah si pour le vélo quand tu veux! bon un sprint je sais pas ce que je vaux sauf si c'est que de la descente

300

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

T avais ton casque?oui? t inquiètes pas alors