Re : Derniers non-achats

J'ai retouché un peu les trombones, là ils sont dans l'état de quand je les ai posé : en galère un parking dans la neige un jour en enfilant mes bottes avant d'aller spliter



Je ne suis pas Niark²

4 877 Dernière modification par mr_zlu (20-11-2023 17:38:46)

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

L'annonce n'a pas de sens, soit c'est un fixie, soit c'est un roue libre avec frein en rétropédélage, ça peut pas être les deux. Donc c'est un vélo volé.


Il y a toujours moyen qu’il confonde pignon fixe et rétropédalage, ce ne sera pas le premier

Sinon montage wish sur un cadre de merde sans doute peint à la bombe, j’éviterai

Envoyé depuis mon IPhone.

4 878

Re : Derniers non-achats

Ne les écoute pas Stanus, c'est une très belle pièce pour une somme dérisoire

Large soif

4 879

Re : Derniers non-achats

A ce prix là autant prendre le décathlon en neuf

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Derniers non-achats

Clair que c'est très cher pour pas grand chose. J'ai vendu le mien 50€



Je ne suis pas Niark²

4 881

Re : Derniers non-achats

Tiens sinon pour faire moins clodo
https://www.youtube.com/watch?v=DhNIHpBb6Dw

Australian addict

4 882

Re : Derniers non-achats

C'est une énigme anti quand même

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 883

Re : Derniers non-achats

Heureusement que Youtre est là pour dispenser ses bons conseils dans le vêtement.

Large soif

Re : Derniers non-achats

J'avais vu ça aussi mais j'avais décidé que je voulais pas me faire chier. Vertical me.propose de renvoyer le pantalon gratuitement.



Je ne suis pas Niark²

4 885

Re : Derniers non-achats

Chie dedans avant de le renvoyer, ça fait toujours son petit effet

Large soif

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

J'avais vu ça aussi mais j'avais décidé que je voulais pas me faire chier. Vertical me.propose de renvoyer le pantalon gratuitement.

PIRE ERREUR DE MA VIE que j'ai faite en revoyant ce putain de pantalon. J'aurais du faire une saison de plus avec mes trombones.
IL NEIGE DE OUF et j'ai pas de pantalon de ski je peux pas aller tater la grosse POW POW samedi la PUTAIN de SA MERE.

HAAAAAAAAAA


CES GROS FILS N'ONT MEME PAS ACCUSE DE RECEPTION MON FUTAL BORDEL

ILS VONT ME LE RENVOYER EN MARS CES ENCULES putain je le sens gros comme une maison SA MERE



Je ne suis pas Niark²

4 887

Re : Derniers non-achats

Envoie leur un message en deux parties

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 888

Re : Derniers non-achats

Je sens qu'on va en parler longtemps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 889

Re : Derniers non-achats

Sinon envoie leur de la vidéo vintage de l'interwebz francophone

https://m.youtube.com/watch?v=lImS46b4- … Bha3NoZWxs

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 890 Dernière modification par reblochon (30-11-2023 18:15:37)

Re : Derniers non-achats

Ah ben, je la cherchais la semaine dernière. J'étais retombé sur ça en cherchant une vidéo



16 ans ! mon dieu que je suis vieux

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 891

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:

16 ans ! mon dieu que je suis vieux

Même réflexion en voyant la date...

4 892

Re : Derniers non-achats

Sans avoir le choix dedans

Large soif

4 893

Re : Derniers non-achats

Quelle tristesse

Large soif

4 894

Re : Derniers non-achats

https://www.kickstarter.com/projects/el … ref=ssbbf4

https://images.clickpix.org/HueZ3I.jpeg

Envoyé depuis mon IPhone.

4 895

Re : Derniers non-achats

Wow on imprime les meufs en 3d maintenant ?

4 896

Re : Derniers non-achats

C'est pas l'imprimante troidé c'est l'imprimante tédédé, ça finit sur une mauvaise impression

Large soif

4 897

Re : Derniers non-achats

Nuage a écrit:

C'est pas l'imprimante troidé c'est l'imprimante tédédé, ça finit sur une mauvaise impression

Salé comme mon poulet, j'adore

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 898

Re : Derniers non-achats

Une épée médiévale ... parce que j'ai quelque chose de beaucoup plus efficace et rapide.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 899

Re : Derniers non-achats

Et puis je ne suis pas ambidextre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 900

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:

Une épée médiévale ... parce que j'ai quelque chose de beaucoup plus efficace et rapide.

Maintenant j'imagine Reblochon avec un fleuret en position de duelliste du 18eme.