26

Re : Partir 1 an en australie

Va aux Supernats quand tu seras sur place.

La crème du crime.

27 Dernière modification par Sawn (10-06-2008 01:02:18)

Re : Partir 1 an en australie

juste... bois pas au robinet

EDIT : Et fais gaffe aux mygales

EDIT : Et aux requins blancs

EDIT : Et aux crabes rouges qui envahissent la route

EDIT : Et aux aborigènes drogués au coca cola

EDIT : Et aux kangourous enragés (mais des fois y vont se noyer dans la mer et ca fait pleurer les ours).

EDIT : Et ................ OUI AUX micro méduses là... Les sxystrupanu. Ca fait trop mal. Même tu meurs.

28

Re : Partir 1 an en australie

yoother a écrit:

ouias mais je sens que je vais souffrir le premier mois alors autant que j'y aille sur de moi pour ne pas repartir trop vite

Oui ben si t'es déjà dans un état d'esprit comme celui-là t'es mal barré.
N'oublie pas que tu seras à 20,000 KM de chez maman, que c'est une société anglo-saxonne, donc marche ou crève, que les seules valeurs en règle là-bas c'est le travail, l'esprit pionnier et l'argent à tout prix. Si tu n'as jamais fait d'expérience comme celle-ci, pars en angleterre d'abord.

Pour les spots, ce sont systmatiquement des vagues méchantes et dangereuses, que ce soit dans le Sud où l'eau est froide et les requins abondent, l'Ouest rocailleux et sauvage ou les fameux rips de Sydney. Sur la Gold coast, il y a des spots plus sympas, mis à part qu'il y a beaucoup de monde.

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : Partir 1 an en australie

Sinon autant éviter tout de suite les clichés de merde sea sex and fun et les on-dit que je lis tout le temps sur l'australie : il fait FROID l'hiver à Sydney, Melbourne, Adélaïde, Perth et l'ambiance n'est pas "cool".

Elle l'est autant qu'à Hossegor l'été, voire moins.

Tu verras aussi que pour les petit jobs, il faut systématiquement passer des "licenses" (par exemple pour servir de l'alcool dans un bar). Tout se paye. Economise beaucoup pour les coups durs et prépare toi à te niquer le dos à ramasser des fruits avec des chinois.

Sinon c'est un pays magnifique pour des vacances et ça vaut le coup avec l'esprit un peu démerde et aventure.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Partir 1 an en australie

A lire tout ça, voilà qui donne plutôt envie de s'installer sur l'Ile de Ré.

No pussy blues.

Re : Partir 1 an en australie

Imax a écrit:

Sinon c'est un pays magnifique pour des vacances et ça vaut le coup avec l'esprit un peu démerde et aventure.

Surtout que les australiens sont en general bien plus sympas que les francais. A Sydney, un peu comme à Auckland d'ailleurs, tu sors un plan dans la rue y'a 4 types qui te proposent de l'aide avec des grands sourires.
Et t'as toujours tes sacs / portefeuille quand ils se barrent.

32 Dernière modification par leo (10-06-2008 11:06:27)

Re : Partir 1 an en australie

Armestat a écrit:
Imax a écrit:

Sinon c'est un pays magnifique pour des vacances et ça vaut le coup avec l'esprit un peu démerde et aventure.

Surtout que les australiens sont en general bien plus sympas que les francais parisiens. A Sydney, un peu comme à Auckland d'ailleurs, tu sors un plan dans la rue y'a 4 types qui te proposent de l'aide avec des grands sourires.
Et t'as toujours tes sacs / portefeuille quand ils se barrent.

évitons les généralités...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Partir 1 an en australie

Entre les petits villages de bons gros franchouillards qui n'ont jamais vu un auvergnat ailleurs que sur TF1, les connards de la côte méditerranéenne avec leur complexe d'infériorité, y'a quand même pas mal de gros cons en France. Les parisiens sont dans le top5, mais ce ne sont pas les seuls.

34

Re : Partir 1 an en australie

Bah je sais pas, moi je vis dans un village merveilleux comme dans le 13H de JPP (mais on a pas de connard d'auvergnats, c'est sûr)

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

35

Re : Partir 1 an en australie

Imax a écrit:

prépare toi à te niquer le dos à ramasser des fruits avec des chinois.

Ouais, le fruit picking tu seras obligé d'en faire à un moment ou à un autre, voire tu feras essentiellement de ça.

Même ta maman n'en revient pas.

36

Re : Partir 1 an en australie

ouais c'est pas grave je suis motivé!
de toutes manières les requins bouffent un homme par an seulement j'ai vu ça dans un film

Australian addict

Re : Partir 1 an en australie

https://www.20minutes.fr/societe/406353 … pres-etude

No pussy blues.

38 Dernière modification par Conrad (23-11-2023 23:20:30)

Re : Partir 1 an en australie

Colonie d'ancien taulards et d'asiatiques sans morale chrétienne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

39

Re : Partir 1 an en australie

Merci Maurice d'avoir ravivé lee souvenir de ces années passées en Australie!
15 ans que je suis ici.

Australian addict

40

Re : Partir 1 an en australie

Et t'as toujours ta vieille signature pourrie australian addict

Large soif

41

Re : Partir 1 an en australie

Tu vois le temps passe trop vite et toi tu es à ton 4 ème compte?

Australian addict

42

Re : Partir 1 an en australie

Troisième seulement, j'ai fait deux changements de sexe nom

Large soif

43

Re : Partir 1 an en australie

Mais tu peux pas comprendre ça toi, t'es trop patriarcal blanc cis genre violeur

Large soif

44

Re : Partir 1 an en australie

J'avoue j'ai kiffé le son

Australian addict